Addon Exploration?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Tout d'abord , je tenais a m'excuser si ce sujet était mal placé, je ne savais pas trop où le mettre.
J'envisage d'obtenir le titre "L'explorateur" ( HF en ayant exploré 100 % du territoire). J'ai déjà exploré NF, OT et une grande partie de kalimdor, mais a présent, je cherche a savoir si un addon ne permet pas de simplifier la tache, de n'importe quelle manière.
En espérant qu'il existe!
Merci à vous
Citation :
Publié par Cleophis
Y a vraiment des addons pour tout

C'est vraiment trop dur de prendre sa monture, ouvrir la carte et se diriger vers les zones floues ?
On fait un peu ce qu'on veut du moment que ce n'est pas hors charte.
Dans les hauts faits, zone par zone ça te dit ce qui te reste à découvrir pour l'obtenir. Je vois pas ce qu'apporte cet addon, en plus il ne te dira pas par ou il faut passer, par exemple pour aller visiter la zone de départ des elfes de la nuit sans un peu de réflexion passer Darnassus peut être amusant si tu es un hordeux non fufu
C'est vrai que Darnasus c'est spécial, je me rappel encore de mon 1er jour avec mon prêtre et un pote chasseur, on ne savait pas comment sortir pour rejoindre SW, on a sauté de l'arbre, et passé un temps fou ensuite à sauté en feu follet pour tenté de recup le corps.

J'avais fini par delete le perso pour en refaire un . J'en garde un bon souvenir, mais maintenant quand j'y repense, quel boulet quand même
Question
de l'aide pliz
Citation :
Publié par Alakhnor
MozzFullWorldMap
Voila merci beaucoup à Alakhnor pour le nom de l'addon mais je n'arrive pas à le configurer ni à voir les zones non explorées en bleu . C'est peut etre un probleme de version ?
Voila merci
Y a des addons pour l'exploration

HA ouai quand même
Citation :
Publié par Cleophis
Y a vraiment des addons pour tout

C'est vraiment trop dur de prendre sa monture, ouvrir la carte et se diriger vers les zones floues ?
Tu vas te marrer à twilight highlands quand il va te manquer deux spots alors que la carte est complètement découverte toi.
Citation :
Publié par Elric
Tu vas te marrer à twilight highlands quand il va te manquer deux spots alors que la carte est complètement découverte toi.
Alors twilight highlands, j'vois pas quelle zone c'est, mais franchement ce hf j'ai aucun souvenir de la moindre difficulté...
Et je vois pas comment il peut vous manquer des spots avec une carte totalement découverte, puisque c'est le principe même du hf.

Je me rappelle juste des maleterre est, où la couleur de la carte non dévoilée est la même que la couleur de la carte dévoilée (quasi) mais même là, franchement sans y avoir jamais pexé y a rien de dur, et ce même sans y passer 3h tu découvres tout...
Citation :
Publié par Zaelan
Alors twilight highlands, j'vois pas quelle zone c'est, mais franchement ce hf j'ai aucun souvenir de la moindre difficulté...
Et je vois pas comment il peut vous manquer des spots avec une carte totalement découverte, puisque c'est le principe même du hf.

Je me rappelle juste des maleterre est, où la couleur de la carte non dévoilée est la même que la couleur de la carte dévoilée (quasi) mais même là, franchement sans y avoir jamais pexé y a rien de dur, et ce même sans y passer 3h tu découvres tout...
C'est une zone de Cataclysm.

C'est pas le HF le plus difficile à faire, mais c'est vrai qu'il y a quelques zones, qui si tu n'es pas pile poil au bon endroit, bin ça pop pas.
Citation :
Publié par Tzioup
Je ne sias pas si c'est l'addon là, mais j'en avais trouvé une qui indiqué des points sur la map pour savoir où aller.
Oué, ça fait assisté de la vie.

Mais un ami a la fusé et vendait l'exploration des zones volantes contre des PO.

Et oué, il y a des assisté de la vie, et il y a encore pire qui paye pour qu'ont leur fasse (ça marchait très bien en plus)

[EDIT] J'ai retrouvé !

http://wow.curse.com/downloads/wow-a...rercoords.aspx

Explorer Coords.

Par contre il faut cliquer tout seul sur le lien et tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés