gros soucis!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patricia_susa
Peut-être typiquement français, mais c'est de la négo: si le commercial signe une commande avec un délai de règlement de 90 jours fin de mois le 10, avec un départ de la date de calcul de l'échéance à date de réception facture, les conditions de vente de sa société sont annulées (dernier acte engageant qui compte) et le comptable qui prévoit cette rentrée dans les 30 jours peut toujours pleurer: c'est signé un point un trait.
C'est relativement euh... disons faux. Le bilan de fin d'année fiscale enregistrera la commande en tant que "booking" et sur un autre poste le "billing" sera différé. On appelle ça le "book-to-bill" dans son application comptable - typîquement américaine (le "book-to-bill" financier étant un autre calcul d'où résulte un ratio de profitabilité à court terme).

Ce qui veut dire que l'année fiscale suivante commencera sur une dette comptable. Principe de base de toute trésorerie made in USA.

vive le martini-gin !!!

PS-Edit : Et au fait les sociétés "Ben Françouèses" de chez nous près de chez nous marchent aussi sur le meme modèle. Deuxième martnini-gin. hips !!!
Citation :
Publié par Chokoline
C'est relativement euh... disons faux. Le bilan de fin d'année fiscale enregistrera la commande en tant que "booking" et sur un autre poste le "billing" sera différé. On appelle ça le "book-to-bill" dans son application comptable - typîquement américaine (le "book-to-bill" financier étant un autre calcul d'où résulte un ratio de profitabilité à court terme).

Ce qui veut dire que l'année fiscale suivante commencera sur une dette comptable. Principe de base de toute trésorerie made in USA.

vive le martini-gin !!!

PS-Edit : Et au fait les sociétés "Ben Françouèses" de chez nous près de chez nous marchent aussi sur le meme modèle. Deuxième martnini-gin. hips !!!
A pas dis le contraire, la dette est reportée sur l'exercice suivant (report des a nouveaux)

Ps: Z'aime pas le martini-gin
Citation :
Publié par patricia_susa
Ps: Z'aime pas le martini-gin
C'est un tord impardon..do..do nable. Hips !!!
Citation :
Publié par atharax2
bonjour à tous,
j'ai un soucis énorme hier en souhaitent "sell" mes lindens mon argent est resté bloqué sur mon comte "process credit (EN) impossible de les envoyer sur mon compte paypal... je suis perdu je sais absolument pas comment faire car je sais qu'au bout de 5 jours (je crois) ils prennent l'argent. Alors je suis face à mon argent que je veux envoyer sur paypal et je peu rien faire!!!!
il faut que je protège rapidement mon argent et pour moi c'est une galère inimaginable en sachent que je capte rien à leur site en anglais.
Amount:To: (PayPal email)Confirm: (PayPal email)
voila là ou je reste coincé lorsque je remplis dans amount et l'adresse paypal
il me balance la page en me demandent de confirmer l'achat d'un seul dollars....
quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse au moins en attendent remètre l'argent sur mon compte sl (que je vois le montant s'inscrire en haut de mon écran une fois connecté à sl) là je suis perdu cela m'est jamais arrivée....
merci à tous. PS cela fait deux jours que c'est comme ça
=> J'ai le meme probleme depuis deux jours. Apres 3 entretiens telephonique avec LL tout ce qu'ils ont pu me dire c'est d'envoyer un ticket à partir du site .... Ouep performant. En plus de payer des taxes, d'avoir un taux de changer dollar euro pourrit et de devoir payer des charges , ils ne sont pas foutu de regler ce probleme au bout de deux jours .... le reve
Solution pour vendre ces Lindens
Bonjour,
j'avais un soucis pour vendre mes lindens " sell" ou plus précisément transférer a un compte Paypal. pages qui se charge pas ou efface les informations.
j'ai trouver la solution, se qui Bug c'est les pages de Transfert Paypal en Francais sur le site, les pages en Anglais fonction très bien donc:

quand vous etes dans les pages " process credit" changer dans l'url les deux dernier caractère exemple :

Blablabla..../account/process-credit.php?lang=fr
par
Blablabla..../account/process-credit.php?lang=en

et la les pages fonctionne correctement et vous pouvez virer des linden sans soucis

+++
Thumbs up
NEAKY nous sauve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui ça fonctionne nikel comme ça!!!! génial tu es notre .... ....
j'ai pu envoyer normalement mes lidens sur mon paypal
UN ENORME EMORME MERCI
Bon alors finalement ... c'était une question de comptabilité/finance ou plutôt un "simple" bug.

Sacré Lindens... ils nous les feront toutes ...hein !
Citation :
Publié par 2passage
Bon alors finalement ... c'était une question de comptabilité/finance ou plutôt un "simple" bug.

Sacré Lindens... ils nous les feront toutes ...hein !
Heu compta ou pas ça marche aussi sans avoir besoin de trafiquoter l'adresse de l'URL
Citation :
Publié par lobotik
Salut Aurelie

Comment s'y prendre exactement pour retirer les L$ , car moi j'ai tous en L$ sur slx et rien en $us..

Il faut enregistrer un compte paypal ?
Il te faut avant tout convertir t' est linden en USD.

Tu va sur cette page:

http://www.xstreetsl.com/modules.php?name=Currency

puis vendre des SLL, tu met le montant (en linden ) puis passer l' ordre

ensuite toujours sur cette page:

http://www.xstreetsl.com/modules.php?name=Currency

retirer des USD, tu tape le montant (en dollards) , placer ordre et pour finir ton adresse paypal et c' est tout, pas besoin d' entrée t' es infos de paiement comme Linden.
J'ouvre de nouveau ce fil pour avoir plus d'infos concernant ce bug : s'agit-il d'un bug sur une page du site officiel de Second Life (auquel cas je peux le faire remonter aux développeurs) ou d'un bug sur le site Paypal ?

Merci pour cette précision.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
J'ouvre de nouveau ce fil pour avoir plus d'infos concernant ce bug : s'agit-il d'un bug sur une page du site officiel de Second Life (auquel cas je peux le faire remonter aux développeurs) ou d'un bug sur le site Paypal ?

Merci pour cette précision.
ça fait bien longtemps que ce bug est résolu (Heureusement la dernière réponse à ce post date du 17/12 quand même). c'était un bug SL.

Citation :
Publié par neaky
Bonjour,
j'avais un soucis pour vendre mes lindens " sell" ou plus précisément transférer a un compte Paypal. pages qui se charge pas ou efface les informations.
j'ai trouver la solution, se qui Bug c'est les pages de Transfert Paypal en Francais sur le site, les pages en Anglais fonction très bien donc:

quand vous etes dans les pages " process credit" changer dans l'url les deux dernier caractère exemple :

Blablabla..../account/process-credit.php?lang=fr
par
Blablabla..../account/process-credit.php?lang=en

et la les pages fonctionne correctement et vous pouvez virer des linden sans soucis

+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés