amounka mayako |
Dernières publications

Merci pour vos messages iG :) si la deuxieme url ne fonctionne pas au cas ou je vous l'enverrais directement... Lire la suite

Builder/sim designer Mes 4 dernières sims réalisées ce mois-ci ouverte cette semaine => La première est la sim image réflectio... Lire la suite

=> J'ai le meme probleme depuis deux jours. Apres 3 entretiens telephonique avec LL tout ce qu'ils ont pu me dire c'est d'envoy... Lire la suite

Bonsoir, désolé je vais dire de même.... Lire la suite
Nous avons chacun nos opinions et je respecte quand même le tiens . Bonne soirée a toi miss... Lire la suite
Non c'est surtout de quelles façon certaines personnes aiment me voir ou préfère me voir ;) mais bon rien de bien méchant ^^ Si... Lire la suite

Petit Up pour dire merci aux visiteurs de vos messages et désolé d'avoir mis un peu de temps à y répondre ;) Pour info la nouve... Lire la suite

Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle sim des créatrices de talent DAWN DESIGN et SIMCO qui vient d'ouvri... Lire la suite

Deuxieme demande, merci de bien vouloir fermer cette annonce ;)@ bientot... Lire la suite

Je l'ai deja fais il y a 1ans et demi et la seule chose que j'ai eu en retour ce sont des copier coller de mes travaux a la rev... Lire la suite