amounka mayako

Dernières publications

RSS
20 December 2008 à 23:14 - Messages
Merci pour vos messages iG :) si la deuxieme url ne fonctionne pas au cas ou je vous l'enverrais directement... Lire la suite
20 December 2008 à 10:54 - Discussion
Builder/sim designer Mes 4 dernières sims réalisées ce mois-ci ouverte cette semaine => La première est la sim image réflectio... Lire la suite
14 December 2008 à 21:32 - Messages
=> J'ai le meme probleme depuis deux jours. Apres 3 entretiens telephonique avec LL tout ce qu'ils ont pu me dire c'est d'envoy... Lire la suite
12 October 2008 à 01:52 - Messages
Bonsoir, désolé je vais dire de même.... Lire la suite
Nous avons chacun nos opinions et je respecte quand même le tiens . Bonne soirée a toi miss... Lire la suite
Non c'est surtout de quelles façon certaines personnes aiment me voir ou préfère me voir ;) mais bon rien de bien méchant ^^ Si... Lire la suite
12 October 2008 à 00:56 - Messages
Petit Up pour dire merci aux visiteurs de vos messages et désolé d'avoir mis un peu de temps à y répondre ;) Pour info la nouve... Lire la suite
5 October 2008 à 16:07 - Messages
3 October 2008 à 01:19 - Discussion
Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle sim des créatrices de talent DAWN DESIGN et SIMCO qui vient d'ouvri... Lire la suite
22 September 2008 à 23:43 - Messages
Deuxieme demande, merci de bien vouloir fermer cette annonce ;)@ bientot... Lire la suite
17 September 2008 à 03:31 - Messages
Je l'ai deja fais il y a 1ans et demi et la seule chose que j'ai eu en retour ce sont des copier coller de mes travaux a la rev... Lire la suite
16 September 2008 à 21:23 - Messages

Jeux

amounka mayako joue à :

Aucun jeu pour le moment...

amounka mayako n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

amounka mayako n'a publié aucune critique de jeu.