les TOC SL et vous...

Répondre
Partager Rechercher
P'tin j'ai beau chercher ...
A part dékej'arrive quelque part, je me déplace de qq mètres pour éviter de prendre kkun sur la tête ... Mais c'est plus de la prudence que du TOC ...

Le reste chépa ... En fait c'est plus ceux qui sont IG avec nous qui risquent de dire les éventuels TOC ...
....
Citation :
Publié par Killer Jarvis
  • Pensées blasphématoires ("Gaïa c'est de la daube..." TYC est un con..." "JOL me fait chier...")
Par contre sur JoL, j'ai le TOC de lire trop vite, j'avions loupé ça huhu. Ca doit être une attaque personnelle mais je vais faire comme tout le monde en ce moment ... Faire semblant de rien voir

TomateYcrouton - Tycoon de brosse en balayette - since 1914
Citation :
Publié par Killer Jarvis
  • Peur de voler la création d'un autre
C'est très con mais j'ai toujours eu la trouille qu'un jour on me dise "tu m'as volé ça" J'ai la "chance" (ou pas) de rester catégorisée dans les petites boutiques donc normalement y a peu de chance que j'y passe un jour j'inspire pas à la jalousie, mais ça a toujours été un truc qui ma titillé quand je vois que ça s'accuse à tout bout de champs, mais ça vient simplement du manque de confiance en moi donc je fais avec chui habituée ^^
Citation :
Publié par Killer Jarvis
Les TOC d'ordre :

Personnes obsédées par la symétrie, l'ordre et le rangement. Parfois, le lavage compulsif ne provient pas d'une phobie et fait donc partie de cette catégorie.
  • Le builder qui refait 100 fois son cube pour être sur que X et Y sont bons
  • L'AV maniaque qui s'assure que chaque objet est bien dans le bon répertoire de son inventaire
  • Le owner qui s'assure que sa sim est dépourvue d'objets incongrus...
Ca me rappelle un blond ça
Bonsoir très interesent mais pas marant.
Et alors qu'est ce que ça peut faire Perso je trouve ça marrant autant que les autres puis faut bien s'amuser un peu car en regardant bien si on souhaite que de l'intello il resterait que la section technique et encore apres nettoyage
Edit [Flodd]
Non c'est surtout de quelles façon certaines personnes aiment me voir ou préfère me voir mais bon rien de bien méchant ^^ Sinon en effet c'est plus parce qu'il s'agit d'une maladie Reel que je ne trouve pas cela amusant.
+1 pour un derapage flood&hs comme d'hab' ...routine, mon post est aussi HS&co que ce dont je fais une parenthese:

ca partait cool mais ca aurait pu re-ouvrir aussi sur certaine forme d'addiction qui s'entrecroise avec les tocs , ou les alimentent. mais bon, debat addiction deja fait, pourri&polue&flood ''comme dhab''

mais bon, un forum est obligatoirement compose de personne type a flooder, devier un sujet, pourrir ou polluer, et une parcelle de personne qui utopiquement fait le tri
J'arrete pas de bouger , y a rien à faire c'set plus fort que moi je tiens pas en place.
Je me demande d'ailleurs si mes eleves et amis ont pas le mal de mer

Et le lag de script, je peux pas m'empêcher de regarder tout les scripts de la sim pour voir ce qui font laguer
Citation :
Publié par amounka mayako
Non c'est surtout de quelles façon certaines personnes aiment me voir ou préfère me voir mais bon rien de bien méchant ^^ Sinon en effet c'est plus parce qu'il s'agit d'une maladie Reel que je ne trouve pas cela amusant.

Certes, mais là, à part se moquer de nous-mêmes, y'a pas de raison pour crier "au scandale"... nuance

J'avoue... j'ai le TOC du clic profil SL ou JOL...
J'ai le TOC du shopping

J'ai beau avoir dans mon inventaire de quoi habiller mon avatar pendant 2 ans en changeant ses fringues deux fois par jour, je peux pas m'empêcher d'acheter une fringue (voire plus) chaque fois que je vois un truc nouveau et sympa...

Croyez qu'c'est grave ?

J'ai le clic du profil comme Vallys

Celui des visiteurs , l'un ne va pas sans l'autre

et le dernier ....j'ai hésité a le dire mais bon .... j'adore jouer de la cam sous les avatars féminin .. et souvent lors d'une danse lorsque je vois de beau ss vêtements (style création Samia) je met ma partner au courant, je prends du fait un retour en IM du style "Saloparrrrrrrrrrrdddddddddddd" ,mais aussi quelques fois ensuite , "t'as raison c'est une belle création"
Moui ... On retrombe sur des trucs du dékeje quoi
Citation :
Publié par Trombonne
J'ai le clic du profil comme Vallys

Celui des visiteurs , l'un ne va pas sans l'autre
"
J'ai ces deux ces TIC TOC également et j'ai pas l'intention de me faire soigner, et toc!
Oui ça sent le vécu tout ces TOC. Il manque le TOC du campeur : à peine lever, il se connecte et se précipite sur ses camps: il aime voir les L$ s'entasser, heure après heure. Et dans la période actuelle où les camps ferment les uns après les autres il est en manque et angoisse comme une bête. Il devient irritable et grognon.

Heuuu j'ai peur d'être affectée.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Oui ça sent le vécu tout ces TOC. Il manque le TOC du campeur : à peine lever, il se connecte et se précipite sur ses camps: il aime voir les L$ s'entasser, heure après heure. Et dans la période actuelle où les camps ferment les uns après les autres il est en manque et angoisse comme une bête. Il devient irritable et grognon.

Heuuu j'ai peur d'être affectée.
Huhuhu ... Avant que quelqu'un n'en profite : je précise que j'ai pris ma retraite de vieux campeur et que je vis désormais de mes rentes. Mon caractère irritable et grognon est donc à chercher ailleurs .

Mais si ceci "Allez voir ses campeurs régulièrement" est en catégorie TOC ... J'ai été aussi affecté d'un TOC. C'est con pour un TYC.

Donc c'est aussi la crise dans le camping ...
/me note.
...
Citation :
Publié par patricia_susa
De bon placements ? merci de nous faire partager et de nous indiquer les bonnes mannes ou il fait bon placer, non mais
tu as raison Patricia , avec tout ce qui baisse , c'est le moment d'acheter
Citation :
Publié par Trombonne
tu as raison Patricia , avec tout ce qui baisse , c'est le moment d'acheter
Quoi ???!!! Vous croyez sérieusement qu'il faut acheter du Yongho ?? Ce serait pas un achat compulsif ça ?
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Quoi ???!!! Vous croyez sérieusement qu'il faut acheter du Yongho ?? Ce serait pas un achat compulsif ça ?
HS et caftage ... Pas bien du tout ça Et TOC !
Quoique ... pas si HS que ça ...
/me part vérifier le cours de la Bourse pour voir si des toqué(e)s ne le titille pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés