les TOC SL et vous...

Répondre
Partager Rechercher
killer, hein, dis, tu nous editerais bien si besoin etait ton premier post, pour resumer les (nos) tocologies manquantes ??

de ce cote ici, en plus des 'a peu pres pareilles ou si proches' deja ennoncees, le mien, a savoir l'etat de mon ao (ao off/reload anim/ao on) ; et cote reflexe/toc (te laisse classifier ca), foncer sur les prefs pour sur-rabaisser le 'draw distance' avant d'aller butiner des shops... (vital si barerose, exemple au hasard , est sur le planning, ou certains mallcenter) *toutes vraisemblances sur une impression de vecu serait totalement voulue*

et reflexe plutot qu'un toc, se decaler rapidement apres un tp avant d'avoir du monde sur les epaules, je suis pas a rp atlas qui tiens tout sur ses epaules...
Citation :
Publié par biouby
Ca me rappelle un blond ça
J'le connais ????

Citation :
Publié par Magic Cat
J'arrete pas de bouger , y a rien à faire c'set plus fort que moi je tiens pas en place.
Je me demande d'ailleurs si mes eleves et amis ont pas le mal de mer
Idem, je ne tiens pas en place Mais depuis mon nouveau PC, je ne bouge plus mon av, c'est ma cam qui part dans tous les sens

Autres Tic Tac Toc :
- éditer les objets pour voir le créateur
- ajuster mes cheveux au millimètre près
- voir si mon partner est co dès que je me connecte
- vérifier le nombre de prims restant sur ma sim
- cadrer les avatars présents à un concert pour les shooter
Citation :
Publié par biouby
J'pense qu'il ne l'a pas encore lu Mais, j'vais me faire un plaisir de lui répêter !!
Tu vas devoir te planquer !! j
Je pense faire un recueil des Bluutineries et autres triBluulations, faut juste que je pense à copier certaines discussions IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés