Le Dékeje

Répondre
Partager Rechercher
Hihi marrant, j'en fais de même

DES QUE je me connecte, JE vérifie systématiquement que j'ai bien tout mes vêtements et objets sur moi, je tiens sacrément à mon look !
DES QUE j'arrive sur une region que je connais pas je regarde toujours l'owner du terrain et de la region

DES QUE je rez un nouveau prims je recul

DES QU'on me tp je vol avant de tp sa évite de se casser la gueule si la personne qui te tp vole elle aussi
DéKEJE fais un hug, et que celui ci est terminé, je me recule

DéKEJE me fais bousculer, je râle méchamment derrière mon écran, j'ai horreur de ça en RL... ça doit venir de là...

ils sont où les messieurs en blouse blanche?
Citation :
Publié par Serenna
Euh...
'scusez moi d'être HS mais... c'est quoi un "blind tp"?

(je vais réfléchir à un dékeje, promis...)
Un tp aveugle ... genre un ami qui te tp pour te faire voter pour lui, ou pour faire du traffic dans un club miteux ...
Dékeje vais déco, je ferme les stores de la maison lol... On a dit blouse blanche ?

Sinon pareil, je recule quand on me tp, je regarde les owners de terrain, quand un truc me plaît, je clique droit profil créateur etc etc...
Citation :
Publié par Sab Lindman
Dékeje vais déco, je ferme les stores de la maison lol... On a dit blouse blanche ?
Euh idem...
Dékeje vais déco je reviens systématiquement chez moi... et "souvent" je couche mon avatar vampire dans son cercueil pour qu'il passe une bonne journée...

Dékeje croise quelqu'un je regarde son profil... (mais je ne suis pas la seule curieuse)

Dékeje vois une belle robe que je jalouse, je click sur le flexy et "inspect" pour connaitre le nom du créateur...
Ahhh Fredy quand tu nous tiens....
DEKEJ'arrive devant mon PC, je connecte le blog à Fredy.....hihi
C'est le plus cour chemin aux dernières nouvelles....surtout depuis le boulot ou SL n'est pas possible...

Pi quand je connecte SL, DEKEJE suis arrivé, je regarde mon petit radar pour voir qui est au alentour.... comprends qui pourra....

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
Dekeje me TP, je passe en mode "edit app" question d'éviter la moumoute rousse de Ruth. C'est devenu mon "bonjour" officiel cette petite passe de edit

Dekeje croise un joli avatar qui sort du lot, je zoom et je cadre pour faire une photo, j'y peux rien c'est réflexe

Dekeje vois une baballe de couleur, je dois m'asseoir dessus

Dekeje visite, je m'assois sur tout. J'ai des belles surprises des fois!

Dekeje me connecte, je prends 15 minutes pour lire les notecards reçues, les notices, les IM (quand SL les a pas bouffé parce qu'il y en a trop)

Dekeje vais dans un shop, j'inspecte les photos des vendors
Dekeje me connecte, je me TP dans ma boite de metalleux pour m'imprégner de leur musique

Dekej 'arrive au village, je clique sur une danceball car j'ai horreur de rester sans bouger

Dekej'y pense, je regarde qui est connecté

Dekej'ai envie, je réponds aux petits bisouxxxx qu'on me laisse en IM

Dekeje vois yongho se connecter je le TP, je l'attache et je le viole

Dekeje vois le soleil se pointer je me mets en mode nuit car j'ai cassé mes lunettes noires

Dekeje vois Fredy je fouille dans sa liste de mecs pour essayer de lui en piquer plusieurs

Dekeça me pique je me gratte
Pas mal ce petit truc.

Dès que je me connecte, je crie devant mon ordinateur : AH NON ENCORE CAPPED... (IMs).

Dès que j'arrive sur une sim, je regarde le nom et le profil de l'owner de la sim et du terrain, et la configuration de la sim (wéé c'est pire que toi Brice).

Dès que j'arrive quelque part, j'édite tous les objets (bien connu de mes amis ).
Bonsoir à Toutes et tous,

Dékeje me connecte je regarde si ma petite femme d'amour est connectée
Dékeje visite un endroit je regarde si il n'y a pas des objets à glaner (copiable)
Dékeje me connecte je nettoie la sim de tous les détritus laissés par des ....
Dékeje un moment je vais sur JOL lire les posts

bisous,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés