Le Dékeje

Répondre
Partager Rechercher
DéKje me connecte je regarde si mes golios sont Online
DéKje me connecte j'ai une tonne de IM
Dékeje change un truc sur moi ou que je me tp quelque part, je fais 15 rebake texture
Dékeje me comnecte, je regarde qui de mes amis est connecté
Dékeje change un vêtement, je passe 3h à choisir la coiffure adéquat
Dekeje me connecte....je fais à peu près la même chose que tout ce qui a été dit...les même manies...y compris le café....le recul après le hug......les profils...

Ah ! Dekeje me connecte, je me déconnecte, pour voir. Voir si je ne suis pas trop accroc. Voir si j'en suis encore capable. Puis, soulagé, je me reconnecte aussitôt.

Le problème, c'est Dekeje me déconnecte, je sais pertinemment que je vais me reconnecter aussitôt

Je devrais peut-être me redéconnecter une fois de plus...pour laisser une zone d'incertitude....
Excellent Fabrice
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Dekeje me connecte....je fais à peu près la même chose que tout ce qui a été dit...les même manies...y compris le café....le recul après le hug......les profils...

Ah ! Dekeje me connecte, je me déconnecte, pour voir. Voir si je ne suis pas trop accroc. Voir si j'en suis encore capable. Puis, soulagé, je me reconnecte aussitôt.

Le problème, c'est Dekeje me déconnecte, je sais pertinemment que je vais me reconnecter aussitôt

Je devrais peut-être me redéconnecter une fois de plus...pour laisser une zone d'incertitude....
Heeeeeeeeeeeee .... ça veut dire quoi se déconnecter ???
Dékeje me connecte je regarde qui est en ligne
Dékeje je vois Eau je lui dis... Eau ton AO
Dékeje
me met sur une boule et lui aussi, je le vois assis et je lui dis Eau ton Ao

Citation :
Publié par PerroKey
DES QU'on me tp je vol avant de tp sa évite de se casser la gueule si la personne qui te tp vole elle aussi
Menteur c'est pour mieux nous atterir sur la tete quand tu nous loc sur la carte
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi

TOC ? à surveiller ....

Dékeje me connecte je me souviens
Dékeje me vois (c'est long) je peste de m'être endormie toute maquillée
Dékeje les notices de groupe ont fini de défiler je peux enfin passer à autre chose
Dékeje suis seule je liste les visites du jour et je me fais le curriculum complet des inconnus (intéressant)
Dékeje m'ennuie, je sors

Dékeje je le sais là ... je souris
Dès que...

....je me connecte je lis la tonne d'IM offline

...je peux change de vêtements, cheveux, skins bien 3 fois selon l'humeur de la dame

....je regarde autour de moi si Brad Pitt est là.....(pas trouvé je cherche encore)

.....je gère le "dallas" du jour ou de la nuit

....je me dis "hum ça serait bien une soirée mousse"

....je m'écarte aussi tu point de tp et je vol à 400 pour charger les hugs, lunettes...ect.....

...je lis les profils des avatars qui me plaisent

.....j'IM mon poupon SL

....je fais un tour chez moi
Dekeje me connecte je fais le tri dans les fenêtres bleues qui s's'amoncellent

Dekeje me connecte je regarde mon radar pour savoir qui est là - si je dois fuir ou rester (dur la vie de pirate)

Dekeje me connecte je regarde s'IL est là, où il est , où se trouve le bisou le plus proche

Dekeje fait une boutique - je pense slurl et photo pour le forum mode

Dekeje vois une baballe je l'essaie (oué t'est pas la seule Gab )

Dekeje vois une tenue qui me plait ,je n'ai satisfaction qu'une fois la boutique trouvée ( suis une shopalcolic SLifienne )

Dekeje croise quelqu'un je regarde son profil et ses picks ( comment découvrir pleins d'endroits magnifiques )

Dekej'ai le temps je fais le ménage dans mon inventaire (pas souvent quoi !)

Dekeje peut pas être sur la grid, j'explore les blogs mode pour rechercher des bons plans
Dekeje me connecte, j'appuie sur ctrl shift y (set sun to midday). J'ai besoin de lumière pour pouvoir me changer.
Dekeje me connecte, je change de tenue.
Dekeje me connecte, je prépare en même temps mon dîner.
Dekeje me déconnecte je prépare mon petit déjeuner.

Dès que j'essaye de builder, je me dis qu'il faudrait vraiment que j'achète une souris ca serait plus facile...
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Dekeje me connecte, je prends 15 minutes pour lire les notecards reçues, les notices, les IM (quand SL les a pas bouffé parce qu'il y en a trop)
Active l'envoie d'emails dans tes préférences, ainsi tu ne loupera plus un im quand tu es deco. Tu connais peut être déjà, mais bon on sait jamais, ça peut rendre service à d'autres . Je crois que les IM se bloquent au bout de 10.
*Amusé*
Dès que je me co, je cherche Llew. [Qui bosse.]
Dès que je la vois co, je fais coucou à Llew.
Et dès qu'elle me réponds, je joue au jeu du "ousquès ma petite femme".
Et dès que je joue à "ousquès ma petite femme", ma petite femme fond.
Et dès que je fais fondre ma petite femme, c'est le jeu des "cadeaux du jour".
Et dès que je fais le jeu des "cadeaux du jour", c'est le jeu des sourires.
Et dès que je joue avec Llew au jeu des sourires...
...
..
.
*Sourire* Vous jouez au "dès qu'ils jouent au jeu des sourires, on joue au jeu du "on se tire." "
;-)
Cordialement, Senn.
Citation :
Publié par Senn Sullivan
*Amusé*
Dès que je me co, je cherche Llew. [Qui bosse.]
Dès que je la vois co, je fais coucou à Llew.
Et dès qu'elle me réponds, je joue au jeu du "ousquès ma petite femme".
Et dès que je joue à "ousquès ma petite femme", ma petite femme fond.
Et dès que je fais fondre ma petite femme, c'est le jeu des "cadeaux du jour".
Et dès que je fais le jeu des "cadeaux du jour", c'est le jeu des sourires.
Et dès que je joue avec Llew au jeu des sourires...
...
..
.
*Sourire* Vous jouez au "dès qu'ils jouent au jeu des sourires, on joue au jeu du "on se tire." "
;-)
Cordialement, Senn.

Bisous toi ^-^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés