à Fermer merci bien .

Répondre
Partager Rechercher
:::Bonjour:::
C'est pas nouveau cette annonce p:, mais je dois admettre que c'est bien fait as tu quelque landmark pour voir t'est construction non en photo, mais directement dans sl ,sinon tu a penser a faire des maison en kit et les vendre dans des boite en carton plein de gens cherche des maison.

:::Les photo on été retoucher?:::
Bonjour chris, non les photo mis a part un peu de contraste n'ont pas été retouché les builds sont ce qu'ils sont en photo. Pour le reste je suis builder pro depuis 2ans et demi donc je connais très bien le marché sl ( pas méchant je voulais juste être un peu plus clair)

Il y a 3 nouvelle crea en photo je ne vois pas vraiment l'interêt de dire que l'annonce est ancienne ? .... VOila voila mister sinon tu avais une question particulière ?

amicalement ,
C'est vrai tu devrais donner des cours ou faire partager t'est truc et astuce.
bon boulot.
Je l'ai deja fais il y a 1ans et demi et la seule chose que j'ai eu en retour ce sont des copier coller de mes travaux a la revente. Mais bon peut etre bientot prendre 3 apprentis avec moi et leur apprendre quelques bon rouage du build.

Tu as raison il faut toujours penser au autres dans la limite du raisonnable de ta rl.
Merci charlotte qui gentillement est venu visité. Je ne peux pas mettre de landmark car la plupart de ses clients emménagent mais a la demande en im je pourrais vous envoyez une tp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés