Héros / Héroïne
|
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle sim des créatrices de talent DAWN DESIGN et SIMCO qui vient d'ouvrir ses portes il y a quelques heures à peine. Paysages, environnements et créatrices de qualités c'est tout ce qu'il faut pour passer de bons moment entre amis seul ou en amoureux. La sim est donc composé de 8 magasins d'un design soigné offrant accès 8 services en matières de textiles et accessoires de mode homme/femme et l'un des 8 magasins est réservé à un créateur talentueux de skins/shape Cinéma et personnages culte (JOker du nouveau batman et bien d'autres). Accompagné évidement des deux maisons mère DAWN DESIGN et SIMCO. En tant que créateur de la sim je me permet de dire avec quel plaisir j'ai pu travailler avec ses 3 créateurs, pleins d'humour, accueillant et rivalisant d'imagination ce qui a pu m'inspirer pour créer leur et peut être votre atmosphère idéal. Bien evidement je vous laisse quelques photos toute fraiche prise ce soir ainsi qu'un landmark pour visiter et/ ou adopté ^^ Amounka mayako LM de la sim : http://slurl.com/secondlife/Watersed...ve/113/124/22/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
amounka mayako |
Trouver plus de messages par amounka mayako |