atharax2

Dernières publications

RSS
16 December 2008 à 18:55 - Messages
NEAKY nous sauve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui ça fonctionne nikel comme ça!!!! génial tu es notre .... :ange: ....j'ai pu ... Lire la suite
15 December 2008 à 19:50 - Messages
haaaaaaaa merci vous êtes des anges!!!! c'est tout simplement génial! je vais m'en mettre plein les oreilles!!!... Lire la suite
15 December 2008 à 17:06 - Discussion
bonjour à tous, je souhaite savoir si il est possible en dehors de second life d'écouter un stream du jeux? je m'excuse d'avance... Lire la suite
15 December 2008 à 11:48 - Messages
ben pour conclure SECOND LIFE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL!!!!c'est rudement le moment tiens... on ferra les cadeau en février.... Lire la suite
12 December 2008 à 00:29 - Messages
merci beaucoup je vais dormir sur mes deux oreilles... j'espère que d'autres gens seront également rassurée... mais bonjour la... Lire la suite
11 December 2008 à 17:15 - Messages
merci de me rassurer, pour t'expliquer lorsque je clik sur process credit le montant (EN) dans la page CREDIT PROCESS il me pro... Lire la suite
j'ai tenté de "re"(sell) mes linden rien y fait je bloque à la même page.juste en dessous de Confirm: (PayPal email) il y a une... Lire la suite
11 December 2008 à 12:08 - Discussion
:enerve::aide:bonjour à tous, j'ai un soucis énorme hier en souhaitent "sell" mes lindens mon argent est resté bloqué sur mon co... Lire la suite
13 July 2008 à 18:28 - Messages
cool un grand merci à vous tous pour votre gentillesse à me répondre et m'aider. Je vais faire ce que m'a expliqué badly. :cool... Lire la suite
8 July 2008 à 14:03 - Messages
bonjour merci de me répondre, envoyer un ticket? ou est la catégorie biling l$ ? arf je suis perdu de chez perdu... en ce mome... Lire la suite
4 July 2008 à 11:19 - Messages
j'ai pas un moyen de lever cette limite? j'ai rien encore télécharger ce mois ci c'est dingue? si oui par ou dois je passer pou... Lire la suite
bon super j'ai pu transférer moins, merci pour tes conseils ^^ j'attendrais la semaine prochaine pour le reste, super journée à... Lire la suite

Jeux

atharax2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

atharax2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

atharax2 n'a publié aucune critique de jeu.