SOS transaction

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, je suis un peu ennuyé car souhaitant transférer mes linden sur mon compte paypal j'ai eu un message d'erreur. Que dois je faire? est ce que je dois modifier mon compte et ou? voici ce message:
We are unable to complete your request. This transaction would exceed your monthly trading limit by US$61.84.
Your monthly trading limit is US$2500.The system encountered an error while processing your order, please try again.
merci de votre aide
Le message dit que tu as voulu transférer 2561,84 $US alors que tu as une limite de transaction de 2500$ par mois. Donc, ça dépend, ça dépasse...

Si c'est le cas, passe 2500$ ce mois ci et le reste la semaine prochaine.
merci de me répondre
j'ai pas un moyen de lever cette limite? j'ai rien encore télécharger ce mois ci c'est dingue? si oui par ou dois je passer pour le faire? olalaaa c'est la panique!!!!
Bonjour Atharax ,
Tu peux egalement envoyer un ticket en passant par le suport categorie biling /L$ je crois pour demander le passage de ton compte dans la categorie superieure de transaction ce qui est fait tres rapidement en general
...
Citation :
Publié par badly
Bonjour Atharax ,
Tu peux egalement envoyer un ticket en passant par le suport categorie biling /L$ je crois pour demander le passage de ton compte dans la categorie superieure de transaction ce qui est fait tres rapidement en general
bonjour merci de me répondre, envoyer un ticket? ou est la catégorie biling l$ ? arf je suis perdu de chez perdu... en ce moment sl et moi c'est pas le fun...
bonjour atharax
Tu vas dans support / ticket submission et dans submit a ticket ensuite suivant que tu as un premium account ou un compte gartuit le chemin est different :
Premium account holders should select the Billing and L$ -> LindeX Tier Review ticket options.
Basic account holders should select "Special Questions - Basic account or Guest Login" -> LindeX Tier Review.

Bon courage tu vas y arriver
Thumbs up
merci
cool un grand merci à vous tous pour votre gentillesse à me répondre et m'aider. Je vais faire ce que m'a expliqué badly. MERCI MERCI et encore MERCI!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés