badly |
Dernières publications

Bonjour atharax , j'ai par curiosité essayé de vendre des us$ et je me heurte au meme probleme que toi donc pas d'affolement il... Lire la suite

MDR c'est une bonne idee ca je vais mettre un bonus factor de 10 sur mes full comme ca j'aurais 150 000 prims par sim c'est un ... Lire la suite

Bonjour ,Ne croyant pas une seule seconde que la société LL soit dirigée par des amateurs et en tenant compte des informations ... Lire la suite
lol aurelie et d'apres toi qui joue le role de JR Ewing dans dallas made in SL ?:chut:... Lire la suite

bonjour francky,La seule erreur de LL c'est d'avoir une faille dans le systeme de comptage des low prims qui va etre corrigée d... Lire la suite

salut ,tu peux faire aparaitre le menu en pressant simultanement ctrl et la touche 3 ( pas celle du clavier numerique ) .:lit:... Lire la suite

bonjour ginger :)pour repondre a ta question tu trouveras les renseignements que tu cherches dans world/region,estate/debug/get... Lire la suite

bonjour atharax :)Tu vas dans support / ticket submission et dans submit a ticket ensuite suivant que tu as un premium account ... Lire la suite

Bonjour Atharax ,Tu peux egalement envoyer un ticket en passant par le suport categorie biling /L$ je crois pour demander le pa... Lire la suite

bonjour hedda, pour acheter une ou plusieurs openspace tu dois etre proprietaire d'une sim normale ( 15000 prims ) . Tu n'as pa... Lire la suite

bonjour a tous Désolé de reposer une question qui me semble t'il l'a deja ete mais je ne retrouve pas les commentaires fait a c... Lire la suite