ginger chevalier |
Trouver plus de messages par ginger chevalier |
Aller à la page... |
comment ameliorer le lag sur mon sim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ginger chevalier |
|
Vas déjà voir ici : comment vérifier les performance d'une région c'est un bon point de départ pour comprendre et chasser le lag sur une sim
tu peux aussi t'aider de ça : barre de statistiques |
![]() |
|
|
Merci merci beaucoup
![]() je suis donc sur la bonne vois pour ce qui est de ma sim , oui c'est une 15000 prim j'ai a coté une openspace aussi mais de ce coté pas de prob pour le prim temporaire j'en ai juste un avec seulement 2 objet pour le moment je vais tenter de le tolérer ![]() donc si je te suis bien 0.5 pour un seul script c'est ENNORME ? !! enfin moi je crois pour ce qui est de la barre de stat je l'ai et je fais de mon mieux pour l'étudier ^^ merci a tous pour vos infos précieuses... je continue mes investigations ............ ![]() whaaa pardon mais apres verification et en donnent un peux plus le temps a la liste pour ce charger je me retrouve avec 23.3 ms au total la a mon avis ça crain un max a et je ne parvien pas a ouvrir le lien "comment vérifier les performance d'une région" bref des fois j'ai moins des fois j'ai plus |
![]() |
|
ginger chevalier |
|
encore un petit truc que je ne comprends pas trop a chaque fois que je fais "rafraîchir" cela me donne des donner différentes et un nombre de script différents aussi
![]() |
![]() |
|
ginger chevalier |
|
Je suis pas allée voir ton lien sur le support mais je sais qu'il y a aussi une page wiki sur le sujet :
http://wiki.secondlife.com/wiki/Regi...rovement_Guide |
![]() |
|
|
![]() badly vbmenu_register("postmenu_16627308", true); !! tu parle de script 0.05 je ne parvien a voir que des 0.0 ou 0.1 -- ?! |
![]() |
|
ginger chevalier |
ginger chevalier |
#214128 |
ginger chevalier |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|