A vendre 1/2 sim (full) a Star Light

Répondre
Partager Rechercher
Pour cause de départ, 1/2 sim a vendre (31744 m2 / 14530 prims covenant ici : http://www.noel-estates.com/covenant_fr.html) à saisir à Starlight (jhttp://slurl.com/secondlife/Star%20light/93/44/38)...

Parcelle bordée pas l'océan sur 2 faces.

redevance mensuelle de 55000 L$.

Prix : 40 000 L$ a débattre

Pour de plus amples informations, contactez Sunhi Carnell ou Xenaa Demonia

EDIT : Un test en charge a montré qu'on tuait la sim a 10415 prims...
EDIT 2 : Prix modifié

(photos un peu plus bas dans le post)
---
Je ne sais pas ce que l'estate owner a trafiqué pour ca (et ne veux pas le savoir). Tout ce que je sais c'est que le primcount annoncé est le bon (je l'ai verifié avant d'ecrire, quand meme)!

Si t'es pas convaincu, rends toi y... puis tu me présenteras tes excuses ensuite
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Je ne sais pas ce que l'estate owner a trafiqué pour ca (et ne veux pas le savoir). Tout ce que je sais c'est que le primcount annoncé est le bon (je l'ai verifié avant d'ecrire, quand meme)!

Si t'es pas convaincu, rends toi y... puis tu me présenteras tes excuses ensuite

heuu.. pour les excuses tu repasseras. Bien essayer!

Par contre je plaide coupable

Le bonus factor sur cette ile est de 2.00 et apparemment cela a ete accepté.

Encore un bug linden?

Sur cette sim il y a 30000 prims de disponible.
MDR c'est une bonne idee ca je vais mettre un bonus factor de 10 sur mes full comme ca j'aurais 150 000 prims par sim c'est un miracle mais malheureusement ca n'existe pas les miracles sauf pour arnaquer les gens lol . LL attribue 15000 prims par full et jamais tu ne pourra les depasser meme si tu met un BF loufoque .Essais de deposer plus de 15000 prims sur une full et on en reparlera
Comme je l'ai dit auparavant, je ne sais pas comment l'estate owner s'est débrouillé pour faire ça... je place l'annonce car je connais JoL, d'autres se chargent de placer des annonces sur d'autre médias.

Je ne le fais que pour rendre service a des personnes que je connais. Je ne gagne rien dans l'affaire, hors de la satisfaction d'avoir donné un coup de main. Je vois que d'autres se contentent de "démonter" pour prendre leur pied.
Si j'ai bien tout compris suite à mes interrogation lointaines sur l'immobilier SL ...
Il est possible de mettre 100 prims sur 30000 m2.
Et 14900 prims sur la superficie restante de la sim.
Pour moi, l'annonce d'Iceman tient la route. Et si c'est le cas ...

PS : maintenant il vaut mieux poser la question en section technique si doute il y a. Ca évitera un long débat ici ... qui certes uppera l'annonce mais bon ...
[HS pas si HS]Quand quelque chose pose problème, la première des courtoisies c'est de demander des précisions. Pas d'aboyer au scandale pour se faire mousser![/HS pas si HS]

Effectivement une moitié de sim à 14530 prims peut paraître curieux, il y a certainement une erreur. La solution serait une mise à jour avec le détail précis de l'offre. Car en l'état actuel, cela éveille le soupçon.
Comme le précise mon edit de ce matin, on a compris ce qu'il se passait : la limite de prims est de 15000, mais la limite dépend de nombre de prims disponibles sur la sim.

Donc, notre test de "saturation" de la sim nous a permis de mettre un peu plus de 10 000 prims.

Voila pour la précision pratique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés