Ben justement pour cette histoire de club, de terrain commercial et résidentiel sur les lows.
J'ai visité il y as peu une low ou il y avait un club, ben j'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait pas tant de lag que ca. La recette Build bien pensé sans trois tonnes de scripts, limitation du nombres d'alts, pareil pour un terrain commercial.
En fait tout est relatif, parce que derrière ca je ne citerais pas le nom mais en parlant d'une low résidentiel, le proprio se plaignait d'être envahi de lag.J'arrive sur place et je vois des fleurs en poofers, des arbres scripter, des tits papillons des lucioles enfin bon c'était la fête à neu neu même sur la moitié de la full on avait pas autant de script que lui réuni et pourtant on en avait un bordel à la base.
Après tout est une question de bon sens ...
En ce qui concerne les proprio, il est vrai que l'impro du "j'ai une openspace, je vais faire des locations ... et me remplir les poches

.... Bref il fallait un peu s'y attendre.
Pour ce qui est du nombre de prims 3750 pas un pecos de plus ou de moins, il faudrait mais bon je suis un peu utopiste, avant de vouloir louer ou acheter des parcelles de 16 000 se renseigner un minimum sur la capacité en nombres de prims que l'on peut avoir déjà d'une ca évite certains problèmes par la suite....
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs...
Comme quelqu'un qui as acheter une low il y as peu et voulais impérativement les droits d'estate, alors qu'il ne savait pas en quoi consistait les outils et avait déjà du mal pour s'habiller et mettre un attachments... fin bon
Il y as pas de honte quand on ne sais pas de se renseigner un minimum autour de soi, pour comprendre un tout petit peu le schmilblick.
Bref on referas pas le monde