Reprise en main des sim open space

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artus
Ben justement pour cette histoire de club, de terrain commercial et résidentiel sur les lows.

J'ai visité il y as peu une low ou il y avait un club, ben j'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait pas tant de lag que ca. La recette Build bien pensé sans trois tonnes de scripts, limitation du nombres d'alts, pareil pour un terrain commercial.
D'accord avec toi, Artus, je connais personnellement un Club, installé sur une SIM "low" avec des shops autour, ils ont bien pensé leur truc, n'usent de pratiquement aucun effets. Ils ont tout tablé sur une excellente démarche d'animation et de programmation, résultat : une quarantaine d'avatars en permanence ce qui leur apporte un excellent trafic (12000 en moyenne) et aucun lag... Il faut bien des exceptions pour confirmer la règle.

Plus sérieusement, sur une SIM "low", comme sur une SIM "full" tout est une question de bonne gestion des ressources serveur.
Open Space Larnaque continue...
Bonjour,

On l'a bien compris une open space ne depasse pas 3750 prims

Je vends des opens (3750prims) et des 1/4 sim 937 prims

aujourd 'hui encore j'ai des demandes a 1406 prims pour 1/4 sim

On me dit que mes 1/4 n'ont pas assez de prims que les autres owner ont des 1/4 sims a 1406 prims avec des fees a 1700l$ ou 1600l$

Que repondre a ca ?

Ben Larnaque continue...
Reste en bon terme avec ces résidents. Quand ils verront "Sim full" ils viendront chez toi
Citation :
Publié par elie palen
Bonjour,

On l'a bien compris une open space ne depasse pas 3750 prims

Je vends des opens (3750prims) et des 1/4 sim 937 prims

aujourd 'hui encore j'ai des demandes a 1406 prims pour 1/4 sim

On me dit que mes 1/4 n'ont pas assez de prims que les autres owner ont des 1/4 sims a 1406 prims avec des fees a 1700l$ ou 1600l$

Que repondre a ca ?
Que quand c'est trop beau pour être honnête, la conclusion est facile à deviner

Moi je leur répond généralement qu'en fin de compte, c'est eux qui choisissent chez qui ils veulent aller, mais que le moins cher n'est pas forcément la meilleure affaire. Il vaut généralement mieux aller chez quelqu'un qui offre un bon support (en français), de l'expérience, un environnement de qualité et surtout qui sera encore là dans 2 mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés