[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
@Zarckes :

Imo, tu devrais jouer en 10PA, ce qui se permet de faire un combo porter/jeter et de balancer deux Vagues. Ca te permet également sous Colère d'être à 12 PA et de faire 2 vulnés et 2 éthylos.
Zarckes,
Je trouve dommage de jouer un seul bonus pano, et donc se priver des nouveaux trophées, pour moi il faut soit viser les nouveaux trophées, soit d'avoir plus d'un bonus pano.
Je trouve aussi dommage de jouer le robuste, et ses -12% cc quand tu as 25% de base sur vague à l'âme et surtout 34 do cri (ce qui représente 3/4 de tes do fixes environ)
Regarde aussi éventuellement du coté de la ceinture de classe, si tu décide de laisser le robuste de coté ça peut être assez sympa (50% cc sur vague de base, 35% sur ethylo)
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
hello, je compte stuffer mon panda 200 afin de faire du donjon dimension.
j'hésite entre un mode tanky mule à vulne, et eau.
Mon premier objectif est trio nidas pour mon feca, avec un roub air.
Je pense qu'avec le roub le panda sera mieux avec un max de res/vita et du tacle pour charger les bombes.
Auriez-vous un bon stuff de ce genre avec bottes de classe ?
merci par avance
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
sans trop chercher j'ai vu un mode avec environ 40% all res avec 140 de tacle à base de aermyne/42. mais elle incluait les bottes 42 alors que pour pvm je pense que les bottes de classes seraient cool. si quelqu'un a un stuff à conseiller je suis preneur. merci
Dernières modifications :
Message supprimé par son auteur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
dans l'optique du trio nidas, c'est en effet pour tanker et lancer dans le mur du roub, du coup tu as sûrement raison. je vais tenter comme ça d'abord.
Dernières modifications :
Message supprimé par son auteur.
Un stuff tacle/tank pur suffit imo, et c'est pas le genre de stuff très exigeant à build tu prends juste des items agi/res et tu complète avec des trophées/us en fonction ^^ Pour te dire mon panda 198 est en 12/6 et je me permettais même les bottes de classes en chaloeil :3
Citation :
Publié par Elkor
Un stuff tacle/tank pur suffit imo, et c'est pas le genre de stuff très exigeant à build tu prends juste des items agi/res et tu complète avec des trophées/us en fonction ^^ Pour te dire mon panda 198 est en 12/6 et je me permettais même les bottes de classes en chaloeil :3
T'aurais un stuff à link éventuellement ? Parce que j'ai du mal à voir comment t'atteins des bonnes stats tout en gardant le 12/6 (avec les nouveaux trophées).
http://dofp.la/eE6vm/
Je trouve que ca fais plutôt le taff, pour pas cher (on reste sur du 11/6 sans alliance pa) et c'est totalement le rôle que je cherchais vu que j'ai déjà elio/iop/roub pour le rox. Après faut pas être rebuté par le gélano
Et cape aermyne pour mettre les bottes de classes, mais les res en prennent un ptit coup
slt,

Citation :
Publié par Zarckes
Une idée de stuff pour mon Pandawa eau lvl 160 PvM ?

Je pense que jouer en 10 PA / 6 PM serait pas mal

J'en cherche un pas opti non plus, donc avec un super bon rapport qualité/prix.

Merci d'avance
Ce truc est pas mal :


J'sais pas trop ce qu'il en est pour les prix, mais l'avantage est que ça te fait jouer 10/6 sans exo et sans Gelano, donc tu frappes plus fort. J'ai mis un Cawotte et j'ai stat' 300 points en sagesse, parce que 'faut pas non plus stagné à ce niveau, surtout si tu pvm principalement.

Citation :
Publié par pinkman
Possible de faire mieux en mode eau 199? https://www.dofusplanner.com/OFe4J/edit/
Niveau dégâts c'est très bien, niveau résistances c'est très bien pour le niveau, fais attention t'as mis un exo PO sinon. Deux invocations ça peut être rédhibitoire mais de toute façon à ce niveau t'as pas le dopeul, donc les deux créa' suffisent peut-être.
Nop, j'ai fait ce stuff à partir d'idée que j'avais pour un nunu flotte 11/6 pour koli dans cette tranche de niveau. Je connais pas dofusfashionista :3

Et j'mets un boubou' de guilde sur tous les stuffs que je fais sur DB, parce que c'est joli ! En l'occurence, tu peux pas mettre de boubou' vu que le bâtonctueux est une arme à deux mains.
Citation :
Publié par Elkor
Un stuff tacle/tank pur suffit imo, et c'est pas le genre de stuff très exigeant à build tu prends juste des items agi/res et tu complète avec des trophées/us en fonction ^^ Pour te dire mon panda 198 est en 12/6 et je me permettais même les bottes de classes en chaloeil :3
Bonsoir , je me suis constitué un stuff pour mon pandawa en m'inspirant des stuff sur ce post, pour un rôle de tank bourré d'agi/res mais j'ai un joli ensemble de questions, n'ayant jamais joué ce type de perso.

1- de ce que j'ai compris un perso tac/res a pour fonction de se mettre dans la mêlée de tacler un ou plusieurs mobs de sorte à limiter leurs possibilités : soit ils se déplacent pour taper un autre perso en perdant des pa/pm, soit ils sont obligés de taper le tank .
Cependant, je me dit que le tank ne doit pas uniquement placer les mobs , même en compagnie d'un roub ,même avec les vulnés, forcément il va y avoir des pa en trop donc éventuellement il peut taper. C'est à ce niveau là que j'ai un soucis : avec quel element?

En fait le stuff que je me suis constitué est le suivant : https://www.dofusbook.net/fr/personn...pandoux/2.html
Pour moi c'était clair : il fallait taper avec mes sorts air....jusqua ce que je voie les dégâts prévus. En effet : les dégâts de souffle alcoolisé sont inférieurs à ceux de pandatak sur un panda dit à élément principal "air" , du coup je me retrouve un petit peu à hésiter. Si l'élément air est intéressants pour le tacle, les sorts du panda air sont vraiment en dessous des autres éléments(po mini de schnaps/dégâts + poussé de souffle) , comment jouer alors ce type de panda? taper avec datak? ou jouer plutôt air...

2- Un autre soucis que je rencontre IG quand je craft le stuff et le fm est le suivant : comment over? quelles caracs privilégier?
En effet dans le stuff il y a des items tels que les items XLII ou amulette nécrotique que j'utilise pour certaines caracs seulement alors que la moitié des caracs sont secondaires... Dans ce cas vaut il mieux tenter d'over les carac interessantes (vita/res) en laissant complètement tomber les do elementaires ou alors vaut il mieux l'fm comme un item "habituel" c-à-d avec toutes les caracs a peu près au max sauf quelques unes.

3- En plus de ça je rencontre une carac proche de l'inutilité : les do neutres, qu'est ce que j'en fait exactement : mon cac est un cac stat et je n'ai aucun sort neutre. Ceci étant mon premier perso "bi element terre" je suis vraiment hésitant pour beaucoup de choses.

Voila merci d'avance
Bonjour,

Je rechercher un Stuff Panda lv 175-180 mais je ne sais pas comment le jouer...

dans une Team :
Eni,193 : Multi (+ fort en Feu)
Iop,199 : Terre
Sacri,180 : Air
Enu ,199: Eau
Cra,190 : Terre/Feu
Panda,173 : ?
Elio,130 : En attente de lv up (vous pensez que Elio est un bon choix pour cette compo ?)

Merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés