[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah , commence a incarnam tranquillement et monte jusqu'au niveau où tu as épee divine (lv 6 ?) puis aprés vagabonde sur bouftou et quand tu es niveau 11 bah va sur les gliglis et compagnie
ok merci des conseil mais jvais xp au crakleur des plainne ac mon xelor ^^ (mon iop en pano avanturier a 60 de sagesse jte le dit il xp tres bien et sert de bouclier un ptit moment
Bonjour a tous chère confrére Iop

Voila , je suis Iop intel de cercle 109 sur Maimane (le seul haut lvl)

Je suis en mode 9 pa / 5 pm avec une limbes

A part le sabre ayasalama au lvl 143 je ne voit pas d'autre cac valable pour un iop feu en ayant assez de bonus pour etre valable

L'épée du dark vald me semble assez légére surtout en mode 10 PA

J'aimerais savoir si je doit vraiment investir dans un gelano+ceinture fulgu pour cac avec cette épée ou continuer jusqu'a mon lvl 143 ?

J'aimerais rencontrer d'autre Iop intel HL ou THL sur d'autre serveur et si possible ayant l'épée dark ou le sabre aya

Merci de votre écoute et bonne continuation
Salut a toi . je ne joue pas iop mais je vais tenter de te répondre (han ) .

Je ne voie pas qu'est-ce qui te refoule pour l'épée du DV si ce n'est le mode 10 pa obligatoire et la forgemagie (bah oui feu/neutre c'est mieux en feu/feu ^^') .

Les bonus sont tout de même assez élevés (jusque 200 vita 50 intell 40 agi 20% dommages 15 prospection et des résistances)

Le craft est pour ainsi dire "simple" il suffit de farmer du donjon abra pour avoir les ambres et le reste est ultra simple (potion dantgoulesque c'est pas comme si le Dv était dur et l'os de fantôme pandikaze non plus... je suppose que certaines team ne vont pas tarder a grobe sur ton serveur) .

De plus les pré-requis sont extrêmement simple (>250 vita >300 intell)

Le taux d'échec critique est plaisant 1/80 sa évite d'en faire trop souvent . Le coup critique même si ce n'est pas jouable en 1/2 un petit +12 dans deux caracs quand il sort il est dévastateur .

Voila en espérant t'éclairer .

edit : teste avec dofus calc ^^'

edit² : fallait pas avoir un pseudo rykke-errel j'ai cru que tu jouais la bas >.<
Ce que je dit c'est qu'en 10 PA on pert vraiment pas mal de bonus a ce lvl

Annneau ; elya ou autre

Ceinture : xenature

Donc est ce rentable niveau degats ? :x

Sinon maimanne est pas si sous développé que ca xD

Grobe je fais depuis mon lvl 80 et les gros donjon on déjà été fait depuis longtemps
Concernant l'épée du dark vlad, j'avais calculé il n'y a pas très longtemps sur dofus calc ce que ca pouvait donner sur un iop dans les niveaux 130 monté full vita jusqu'au lvl 100 , puis parchoté intelligence et monter dans cette même carac -> donc 500 vita 130 intel.

J'ai pris un equipement plutôt onéreux mais bon, le voila:

médaille kido, alliance elya wood, gelano, fulgu., bottes dragoeuf, un bora comme coiffe, et une ortiz en guise de cape.

Cela donnait dans les +350 intel avec un familier +80, +700 de vitalité.

Tout ceci donnait des coups d'épée tournant dans les 550 en jet parfait, et des tempete tournant dans les 300 en jet parfait aussi, ce que je trouve très honorable quand même.

En espérant t'avoir aidé, a+
Je sais pas ou tu a vu sur dofus calc qu'avec si peut d'intel tu pouvais faire des jets a 500 ; ou alors c'est 500 par tour

Et des tempetes a 300 non plus xD

J'ai moi meme dofus calc et je peut te dire que c'est pas du tout ce qu'il m'affiche même en mettant du jet max partout

En tout cas si c'est pour faire 500 / tours au cac en 10 PA bridé autant que je reste en 9 pa / 5 pm limbes et faire 600 par tour avec tempete

Donc a moins de voir en réel l'épée je pense ne pas la faire et m'orienté directement sur le sabre ayasalama qui affiche de meilleur degats

350 a 500 / cac et des tempetes a 250/280 avec 450/500 intel en 9 pa / 4 pm

Kido ; ortiz ; gelano ; alliance elya ; botes dragoeufs et xenature

Merci a tous et bonne continuation
http://img255.imageshack.us/img255/973/dofusdarkvladgf9.th.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/852/dofusdarkvladcr6.th.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/3356/dofusdarkvlad3bp6.th.jpg

http://img503.imageshack.us/img503/4152/dofusdarkvlad4gv4.th.jpg

Deplus si avec 520 d'intelligence tu ne fait pas des cac a 550, je vois mal comment mon iop, terre, avec 250+190 force (je porte un pandawa +50% donc si tu veu 250+240 force..) pourrait donner des coups de rose tournant dans les 600...

Au lieu de me parler sur un ton aussi méprisant je te conseillerai d'apprendre à utiliser dofus calc .

Sur ce, bonne journée et a+.
Bonjour à toutes et à tous.
Je possède un iop 4x très mal monté aux points.
Gràce à la maj d'Otomaï prochaine, j'envisage de le refaire, mode multi éléments parchoté. Je désire savoir, dans la mesure ou vous pouvez m'aider la liste des sorts à monter en priorité, et ceux qui ne sont pas tant utiles que ça, dans un but multi éléments de haut niveau.

J'ai pour l'instant:

Pression5
Intimidation4
Maitrise épée4 (mais osef les pts vont etre rendus)
Vitalité5
Bond5
Des points de réserve.
Baisser certains sorts n'est pas un soucis, genre vitalité peut être?

Merci d'avance.
Bonjour,

j'ai crée un iop sur le nouveau serveur, je suis actuellement lvl 40, et je ne sais vraiment ou j'xp, j'xp avec mon nini lvl 40 sur 4scara à 2 chaqu'un xp 5000exp, je vous drais savoir si c'est normal si non ou je peux bien xp avec mon eni

merci
DAoC - Hibernia
Bonjour tout le monde !

Un peu la meme question qui se pose..

Je suis un Iop lvl 31 sur Hyrkul et je me sens vraiment bloquer.. Je ne sais pas du tout où xp ! Sur l'aide Wiki, il est conseillé d'xp aux abras. Le problème est que je trouve que ça xp très mal pour un iop ..

Donc voila, j'aimerai savoir où xp pour un iop lvl 31 !

Merci d'avance
Citation :
Publié par marveen
Pourquoi pas les porkass ? (En ayant légèrement de vie pour survivre au Cava)
Ya vraiement pas beaucoup de pokass !! je dois compter 3-5 minute pour trouver 1 bon groupe, donc au final lxp devient ridicule
Citation :
Publié par Gob'
Bonjour à toutes et à tous.
Je possède un iop 4x très mal monté aux points.
Gràce à la maj d'Otomaï prochaine, j'envisage de le refaire, mode multi éléments parchoté. Je désire savoir, dans la mesure ou vous pouvez m'aider la liste des sorts à monter en priorité, et ceux qui ne sont pas tant utiles que ça, dans un but multi éléments de haut niveau.

J'ai pour l'instant:

Pression5
Intimidation4
Maitrise épée4 (mais osef les pts vont etre rendus)
Vitalité5
Bond5
Des points de réserve.
Baisser certains sorts n'est pas un soucis, genre vitalité peut être?

Merci d'avance.
Ton iop est pas si mal monté que ça =o ! Perso ma iop lv 7x est montée un peu comme toi :

Pression 5
Bond 5
Maitrise Epee 5
Vitalité 5
Epee Celeste 5
Tempete 3

(Et aprés pour le reste tu met un peu où tu veux x)

Je suis a la griffe aiguisée je tape en moyenne 400-500 par tour a 8 PA

Je te conseillerai franchement de laisser comme ça

Si tu as une arme spécifique en tant que iop multi éléments , baisse ta maitrise épée et monte une autre maitrise mais franchement je pense que épée est le mieux meme pour iop multi élément =)

En espérant t'avoir aider

Daedrik

Iopette 7x sur Jiva
Je me suis mal exprimé.
Mal monté .... aux points de caractéristiques... genre 40 en chance, 10 en sagesse... c'est un très très vieux perso...
Je ne jouerai pas avant la maj d'Otomaï, donc pour le cac on verra en temps utile

Je voulais savoir autre chose si possible.
J'envisage de parchoter chaque carac à 80 (sauf sagesse), je mets des points plutot ou après entre intell/force et agi ??

Vitalité est si utile? Perso j'en doute. Du moins au 5, quelqu'un pour me convaincre? ou l'inverse?

Merci si vous pouvez m'aider

EDIT qui n'a plus lieu d'être.
Citation :
Publié par Gob'
Je me suis mal exprimé.
Mal monté .... aux points de caractéristiques... genre 40 en chance, 10 en sagesse... c'est un très très vieux perso...
Je ne jouerai pas avant la maj d'Otomaï, donc pour le cac on verra en temps utile

Je voulais savoir autre chose si possible.
J'envisage de parchoter chaque carac à 80 (sauf sagesse), je mets des points plutot ou après entre intell/force et agi ??

Vitalité est si utile? Perso j'en doute. Du moins au 5, quelqu'un pour me convaincre? ou l'inverse?

Merci si vous pouvez m'aider

EDIT qui n'a plus lieu d'être.
Ah excuse moi j'avais pas compris !

Donc oui pour maj d'otomai tu va régen tes points toussa bref !

Surtout trés important !

Ne te parchote pas avant de faire le donjon d'otomaï ou tout tes points seront perdus !!!!Et pour Vitalité c'est génial au lv 5

Mini tu auras +200 en vie !(sur 20 tour)
Et maxi (*sors sa calculette* ) +360 en vie (sur 20 tour)

Ce qui te donne 3-4 tour de plus !

Elle est pas belle la vie ?
bonjour actuellement je suis un iop a la base terre mais passer agi
parchotter a 50 et un bonus de +450 environ.

je suis en train de muler un iopette qui sera un vrais perso air
j'ai dans les 430 point de capital a lui mettre
je voudrias savoir votre avie je met tous en vita?
ou j'attend d'avoir dinie de parchotter a 100 l'agi et je met tous en agi
sachant que j'ai le choix entre 500 en vita ou 100 en agi voila merci
Citation :
Publié par Laio
Ne te parchote pas avant de faire le donjon d'otomaï ou tout tes points seront perdus !!!! Merci
Citation :
Publié par Huji'
Tu xp solo ou pas ? ^^
C'est là l'importance de la vita à bas lvl , sinon à haut lvl on ne voit plus trop la différence vu les équipements
Oui, solo. Mais comme je vais parchoter, c'est pas génant. La fm est mon amie également. Réflexion faite en discutant ig, j'ai baissé le sort (trop à booster avant le 100). En tenant compte de vos remarques bien sur

Sinon, Merci à Aminalansa pour ces conseils avisés.

Autre question: Je m'adresse surtout aux iops qui jouent plusieurs éléments.
Niveau de l'équipement, genre level 60/70, quels items donnent des % de dommages, à part orinos et ougi/casque de vache ?

Comment me conseillez-vous de m'équiper niveau pa au 70? 8,9, 10?

Merchi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés