[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le piou vert
Bonjour, J'aimerais monter ma sadidette comme ça et je voudrait savoir si c'est correct selon vous (Il faut aussi savoir que a partir du niveau 50 je ne montrerais plus beaucoup ma sadidas)

niveau 1 à 11 = Larme niveau 5
niveau 11 à 12 = Ronce apaisante niveau 2 (Histoire d'avoir 1Po de plus rendant le sort plus profitable pour le combo larme + ronce apaisante
niveau 12 à 18 = Folle niveau 4
niveau 18 à 28 = Sacrifié niveau 5
Ensuite je ne sais plus quoi monter jusqu'au niveau 50 Folle niveau 5 ? Quoi d'autre ?

Pour les équipements maintenant :

niveau 1 à 15 : Pano Aventurier
niveau 15 et + : Pano Moskito + Pano sanglier
Puis mon petit combo que je me suis imaginé pour mon lvl 45 atteint :
Abrakaska
Cape du coqu'u qui comble le pm qu'ôte l'abrakaska et sa donne de la chance!
Geta akwadala
Ceinture de puissance
Anneau kwak eau + bwak eau
Anneau scara eau ?
Kam assutra

Comme ça j'aurais beaucoup de chance et mes 8 pa pour 2 larme !

Maintentant quel arme porté ? Comme je ne crois pas en trouver qui frappe plus que le sort larme peut être un arme qui donne des + chance ou ergot mina pour le vole de vie ou encore xuelom vu que larme n'attaque qu'en ligne......

Vala (Si c'est bien monté je pourait peut être l'ajouté au wiki ?)
Le bâton akwadala et une maîtrise bâton ? une maîtrise marteau et un re'thu ?
Une maîtrise dagues + ergo ?
Bonjour tout le monde,

J'ai un sadia niveau 29 et j'aimerais savoir si je l'ai bien monté juqu'à maintenant :

- Au point de vue caractéristiques :

Vitalité : 34 (+1)
Sagesse : 0 (+6)
Force : 78 (+40)
Intelligence : 0 (+34)
Chance : 0
Agilité : 0

- Au point de vue sorts :

Tremblement niveau 1
Ronce niveau 5
Poison paralysant niveau 1
Larme niveau 1
Ronce apaisante niveau 2
Puissance sylvestre niveau 1
Sacrifice poupesque niveau 1
La bloqueuse niveau 1
La folle niveau 1
La sacrifiée niveau 5

Je précise que j'ai la panoplie bouftou en entière sauf la cape et la coiffe.
J'ai en ce moment 7 points pour mes sorts, lequel dois-je évoluer ? ou dois-je les garder pour ronces multiples ?

Merci de votre aide
Citation :
Publié par ElitePhantom
Bonjour tout le monde,

J'ai un sadia niveau 29 et j'aimerais savoir si je l'ai bien monté juqu'à maintenant :

- Au point de vue caractéristiques :

Vitalité : 34 (+1)
Sagesse : 0 (+6)
Force : 78 (+40)
Intelligence : 0 (+34)
Chance : 0
Agilité : 0

- Au point de vue sorts :

Tremblement niveau 1
Ronce niveau 5
Poison paralysant niveau 1
Larme niveau 1
Ronce apaisante niveau 2
Puissance sylvestre niveau 1
Sacrifice poupesque niveau 1
La bloqueuse niveau 1
La folle niveau 1
La sacrifiée niveau 5

Je précise que j'ai la panoplie bouftou en entière sauf la cape et la coiffe.
J'ai en ce moment 7 points pour mes sorts, lequel dois-je évoluer ? ou dois-je les garder pour ronces multiples ?

Merci de votre aide
Je ne connais pas l'autre d'arrivée des sorts sadi mais faut monter ronces multiples et ronce apaisante
Je suis sadida lvl 16X et je n'ai jamais monté ronce apaisante, je trouve pas ce sort réellement indispensable pour un sadida à part si il est oublié plus tard (avec les +po on arrive à quelque chose d'acceptable rapidement.)

Enfin même à bas level je n'en ai pas eu forcément l'utilité, je l'ai level2.

Monte ronce à 5
sacrifiée à 5
ronce multiple à 5
attend la gonflable pour la mettre à 5 (très utile à bas level pour le soin et les +pm)
pour le moment essaye d'avoir les points nécessaires pour monter ces sorts des leurs obtentions (bon je compte pas Ronce.)
Ensuite tu devras monté:
Herbe folle à 5 (très utile)
Ronce insolente à 4
La Surpuissante à 5 (mais vraiment au choix)
N'oublie pas de placé une maîtrise à 5 (généralement baton, mais les builds atypiques c'est bien, perso j'ai épée/baton à 6 et dague à 4 et les 3 sont très sympa)
Concernant les autres sorts c'est à adapté à ta façon de jouer.

La folle est assez utile contre certains monstres et très utile en pvp.
La bloqueuse de même.
Le sacrifice poupesque est sympa sur les invoc adversaire ou sur une bloqueuse qui à des malus air, pour moi c'est un sort qui doit être monté.

Vent et tremblement si tu veux t'orienter dommages.

En tout cas pour les sorts cités en haut essaye d'avoir les points nécessaires dés que tu as le sort, ensuite mix avec les sorts que je t'ai mis en dessous selon le chemin que tu vas prendre.

Sinon garde tes points pour la multiple.
Citation :
Publié par Shua
L'intérêt du Yondawa sur l'Aga Dou, c'est que les dommages sont plus stables, il met en valeur les +dommages que donne l'équipement, il n'a pas un ec pourri de 1/40.

Au lvl 93, je solotais le Donjon Bouftou avec un Yondawa, et je ne vois pas comment j'aurais pu faire sans.

Après, c'est une question d'adversaire surtout.
Si je ne dois que cac, je préfère prendre un Yondawa alors que si je dois plutôt taper de loin, je prends mon Aga Dou.
Au level 81 je solotais sans souci ce donjon avec aga dou, et franchement je vois pas du tout en quoi yondanwa aurait été plus rapide... Il m'aurait juste ralenti dans le spremières salles avec le -1 portée.

Franchement 1/40 c'est pas beaucoup plus fréquent que 1/50.

En PvP, yondanwa c'est totalment pourri... Un pauvre vol de vie de 25/30 pv au max, c'est genre 100 fois moins bien qu'un +1 portée accompagné d'un bouclier (qui lui te permettra de perdre moins de vie donc le gain de vita est plus intéressant que celui du vol de vie).

Perso pour moi y'a no-match entre les deux, aga dou est largement vainqueur, parce que la portée et les boubous c'est supérieur à un vol de 2 à 3 PV terre...
Passe à un cac qui a 1/50 ec puis prends un cac de 1/40 ec et tu sentiras la différence.

Il ne me semble pas avoir parlé de pvp dans mon post.
Sur mon serveur (Djaul) le pvp est particulièrement amusant au niveau 100 étant donné que tu sers plus de mules qu'autre chose.

En pvm, la po c'est bien mais quand tu commences à 8-10 po (coiffe terrdala + cape du rat blanc pour avoir +2 po), je préfère prendre un Yondawa.
Par contre, quand j'ai besoin de 1 po supplémentaire, je n'hésite pas à prendre mon Aga Dou (même si il est 80% terre et que j'ai la flemme d'en refaire un neutre).

Le vol de vie du Yondawa est quand même pratique contre certains monstres.
D'ici le niveau 110, j'aurais ~120 d'agilité, parchottage compris, et je pourrais donc souvent taper deux voire 3 adversaires si je me place bien et si mes coéquipiers font de même.
Le vol de vie sur deux cibles est vraiment intéressant, tu tapes à 35*2*2 soit 140 et tu te régénères ainsi de 70 point de vie ce qui n'est pas négligeable au niveau 110.

Après, c'est une question de choix bien sûr, j'aime l'avoir (le choix) donc j'ai à l'heure actuelle plusieurs armes, ce qui ne me semble pas être ton cas.
svp
est-ce que ca vaux le coup pour un sadi lvl 49 dommages de s'attaquer aux bolet?
c'est faisable?
j'atteins les +19/+24 dommages avec plus ou moins 100 force/intel
Citation :
Publié par Shua
Après, c'est une question de choix bien sûr, j'aime l'avoir (le choix) donc j'ai à l'heure actuelle plusieurs armes, ce qui ne me semble pas être ton cas.
J'ai largement les moyens de me faire une trentaine de yondanwa si je veux, mais ce baton ne m'intéressant absolument pas, je vois pas pourquoi je me donnerais ce choix.
Citation :
Publié par cafeca
svp
est-ce que ca vaux le coup pour un sadi lvl 49 dommages de s'attaquer aux bolet?
c'est faisable?
j'atteins les +19/+24 dommages avec plus ou moins 100 force/intel
Oui c'est faisable, le plus dur étant de trouver les maps adaptées à ta stratégie sachant que tu as 10 po avec tes poisons, que tu dois avec au moins +24 dommages, et qu'il te faut 8 pa ainsi qu'un minimum de sagesse.
Sinon tu peux essayer les ougis mais c'est toujours pareil, il faut chercher les bonnes maps.

Pour Empress, OMG t'es riche 30 * 200 000 = 6M de kamas :')
Bonjour, ma sadida a fait un petit chemin et est maintenant lvl 43, presque 44.

Je suis sadida terre, mes sorts montés sont ronce 5, ronces mutliples 5 et la sacrifiée 5. J'ai donc encore 12 points de boost. Et je trouve que sacrifice poupesque est très intéressant.

Je voulais donc savoir si je devais attendre la gonflable, attendre une maitrise baton ou monter ce sort. Est-ce que ce sort est utile à monter pour un sadida terre ?
Ce sort n'est utile que si il est lvl 6 (donc si tu es niveau 126) et si tu possèdes pas mal d'agi, %dommages et +dommages.
Garde plutôt tes points pour Gonflable 5 et Maitrie 4 puis 5 et 6 à terme.
J'ai quelque petites questions sur les sadidas level 100-120 et apres ...

Bon d'abbord la question sur les pa , je suis level 99 je vais bientot passer en 9 pa , donc ronce + ronce + sacrifié/RM/folle/herbe folle ect je voulais etre sur , si on a la possibilité (gélano+amulette) c'est a faire non ? Bon mais level 120 on a la sacrifié pour 2 pa et avec de la po en plus alors , je reste 9 pa ?

Avec 9 pa je reste au baton je supose ? le passage au dagues etant déconseillé pour sadida je supose ^^

Bon ensuite une fois les level 11x avec la pano abra ancestral bah j'ai dans l'idée de me faire un sadida eau/terre donc larme level 6 parchotage chance et point de boost dans la chance des mon 250 en force aquis , c'est viable a plus HL ? (j'ai envi d'un personnage assez atipique le sadida bourin m'amuse pas) enfin surtout pour l'équipement chance/terre il y en a suffisemment après la pano abra ancestrale ?

Et heu le boost de la folle level 6 n'est pas intéressant je supose ? (en mode 9 pa évidemment) surtout que la pano abra ancestral ne donne pas beaucoup d'invocation ( c'est le cas de le dire là hein ) et comment gérer ce manque d'invoque tant qu'on a pas le level pour la racine hagogue ?

La racine hagogue : elle frape moins fort que le yondawa et sans regen , elle s'impose quand même à son level d'obtention ?
Pour l'instant j'ai un yondawa je le garde ?

ouh ça fait plein de questions ^^ merci a celui qui me répondra en ayant l'experience qui me faut pour ( si vous avez juste un sacri agi level 60 voila quoi ^^)
Je vais être franc avec toi, pour moi un sadi full AA c'est bidon.

Je joue actuellement un mode très sympas +3po, +3 invoc (je ne suis que 102) et je pense que je vais le garder plus ou moins identique jusqu'au 120.

Un sadi s'pas viable sans po, invoc notamment, ce que ne donne pas l'AA (olol 1 po en bonus pano :x) et il faut aussi de l'agi que confère par contre la panoplie du rat blac.

Tu peux aussi monter bloqueuse 6 et faire combo avec sacrifice poupesque 6 si tu as un minimum d'agi et de +dommages.

Apaisante 5 est sympas pour la relance sinon.

Pour le débat entre Yondawa et Hagogue, regarde quelques sujets plus bas, quelqu'un a posé la question déja.
MMmmm .... tes +3 PO viennent d'ou ? ça m'interesse

Enfin je pense qu'on peut jouer sans po a condition d'avoir des invocations mais c'est clair que la AA full a de gros désaventages

apaisante 5 et sacrifice + bloqueuse me tante pas trop à vrai dire

En emme temps vu comment la pano AA donne de la vie a un point buzay je me demande si la full aa serait pas balese quand emem , en pvm au moins ...
Bon perso je suis entrain de me faire un equip PO (sur mon serv ya que 2mastra de craft) Donc plimclick +1Po +1PA +1PM, le rêve sadidesque, Anneau meulou +1PO, ceinture meulou +1PO, mastra +2PO, hagogue +1Po avec ca j'attendrais les 14PO a la ronce, je pourrais invoc 6/7 voir 8 invoc... J'aurais mass vie des ronces toutes aussi puissantes et avec la revalorisation des sorts je pense que c'est une bonne idée. Apres faut avoir le temps et ne pas vouloir jouer full cac mais bon faut faire des choix.
Bonjour a tous

j'ai une sadi monté full force au lvl 49 et j'ai monté vent empoisonné et sylvestre (au lvl 4 pour les 2) pour farm les bouftout pendant que mon autre compte fait de la paysannerie (enfin de ça osef :P)

ma question est simple pensé vous que ces sort on leur place dans un build force a plus haut lvl pour vent je pense pour massacré les classe intel ^^'
mais silvestre je sais pas
d'après vous je l'ai oublie ou pas (j'ai assé de point pour boost la gonflable au lvl 54 )

merci
Citation :
Publié par taboulait
MMmmm .... tes +3 PO viennent d'ou ? ça m'interesse

Enfin je pense qu'on peut jouer sans po a condition d'avoir des invocations mais c'est clair que la AA full a de gros désaventages

apaisante 5 et sacrifice + bloqueuse me tante pas trop à vrai dire

En emme temps vu comment la pano AA donne de la vie a un point buzay je me demande si la full aa serait pas balese quand emem , en pvm au moins ...
AA c'est correct en PvM contre des monstres qui ont une IA de chiotte et que tu vas passer ton temps à foncer au cac ou alros c'est que tu te fais muler.

Mes 3 po : Aga doudou, Chapal Terrdada, Capa du rat blanca.

Vers le 130 c'est plutôt ca pour la PO :
Mastra, Renew, Ceinture Meumeu/Vent, Anneau meumeu, Hagogue
Il apparait clairement que ce mode taxe à mort et est très coûteux à faire mais ca en vaut le coup.

Si tu ne boostes pas les sorts que je t'ai conseillé, je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est de ne pas booster Larme vu l'absence d'équipement force/chance à plus haut level et la ligne de vue très contraignante même avec de la PO.

Ah si, je vois
Si tu en as le courage, tu peux booster Feu de brousse 5 et t'équiper 10 pa pour 2 ronces + feu de brousse.
Ce mode demande un parchottage en intel et est plutôt sympas vers le 150 pour un mixte meulou/mou voir même rajouter des bouts de tot après, une fois le niveau atteint (genre l'amu et les sandales qui font un bon combo intel/dommages/po).
Ca permet un peu de diversité et le mode 10 pa est très fun à jouer car il est permet pas mal de combos :') (n'oublie pas de monter la sacrifiée 6 pour le coût de 2 pa et la po de 2 fort utile lorsque tu es coincé).

A voir donc

PS :
Après y'a le mode 1/2cc au Cithy dont j'ai parlé avant et qui avait été évoqué par godblastyou.
Message supprimé par son auteur.
Y'a pas vraiment de bâton sympas à ce niveau qui offre des bonus aussi cools que le Kanigrou

Cependant, au niveau 73 tu pourras changer de cac assez facilement
Tu passes au Korko Kousto, Cape O'Boule, Krysto que tu peux porter avec le Kousto même si il est pas super bon jet grâce au bonus pano +10 intel de la pano O'Boule

Comme anneau tu pourrais prendre un Jeune Vald (je ne sais plus du tout si le Karina file de la sagesse, c'est pour ca que je te conseille cet anneau qui en donne ).

Si tu xp sur des maps de gros cac bien bourrins, tu peux opter pour une Xerbo qui ne file de pas +po mais +invoc, des dommages, de la force/sagesse/agi/%dommages et même des pods
L'énorme avantage du Krysto c'est le coup à 3 pa qui permet de taper fort pour pas beaucoup.
World of Warcraft - Burning Crusade
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés