[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ayant recemment fait passer mon xel feu 107, je viens ici car j'ai un tit problème.

Voici mon stuff:
Chapeau Feudala 57/29/37
Cape Houte 83/27/41
Marteau M'pouce 77/35/43 (fm)
Ceinture Feudala 40/40/5
Alliance Feudala 30/40
Blopanneau Griotte Royal 30/15/30/5 ou Gelano 1/13 intel si besoin d'un 11 pa pour une pseudo legumisation
Bottes du Chef Bwork 40/25/35
[Doubitch O'Boule] 53/32/1

Donc vous l'aurez compris, il y a un crucial manque de po dans mon stuff. J'avais pensé a une Ceinture des vents ou a des Bottes horchons mais la perte en vita me gène un peu. Sachant que je ne veux pas de cape Elya, avez vous quelque chose a me proposer? Merci.
Ps: désolé, j'adore les balises d'objets x)
Citation :
Publié par Rolex-powaa
EDIT: et vires les 100 point de capital que tu as mis en vita je pense, à HL le matos te donnera de la vita et ces points tu pourras les mettre en sagesse
Ok tu m aides a faire les 3 Donjons, tu parcho ma sagesse a 101 pour que mon 100 vita se retrouve en 33 sagesse , et aussi tu m aides a devenir hl par la même occasion (beh oui sa coule de source) Non mais de toute façon je veux pas faire mon xel comme le tiens (gogo full sagesse je fout a 0PA sa me soûle), et vdt j aime pas je préférerais up gelure comme sort a retrait de PA et comme j ai déjà sablier 5. Si je met gelure 6 sa me prendras du lvl 96 a 111, maîtrise 6 de 111 a 116 et sablier 6 de 116 a 121. Du coup je sais pas si je dois up telepo 6 et passer Contre 5 ?
Bonjour amis xélor.Wy,xélorette agile de niveau 106.Voilà pour le moment je suis équipée ainsi:
-Masque rat noir.
-Cape rat noir.
-Bottes rat noir.
-Anneau rat noir.
-Anneau rat blanc.
-Amu Dc.
-Marteau du craqueleur légendaire.
-Chacha 80agi(mon kikounet )
Avec ce stuff j'arrive a 36x sagesse et 380agi(16xsagesse de base et 20parcho agi)470vitalité,25Dommage.

Je tape dans les 100 a flétri et maximum 270 au marteau.

Mais mon problème est que lorsque je ne prévois rien dans les level a suivre et ben j'avance pas,la motivation n'est pas là..

Donc j'ai pensée à un mode hache à la La Hache Menbien fm 80% air en 1/2 oupas,serait viable?Ou vaut-il mieux garder la zone de frappe contre plus de dommage.Je m'en remet a votre jugement

Bien à vous,WyGow.

ps:J'arrive pas a mettre la hache en balise T_T
Citation :
Publié par Demomaniak
Sinon autre question, gelure 6 en vaut il le coup ? Sachant que je jouerais avec le stuff suivant Casque CL-collier dc-marteau cl-anneau rat noir-anneau dc-ceinture rat noir-bottes rat noir-cape rat blanc-chacha 80 agi (j aime pas les dragos), soit +3PO dans le stuff un peu faiblard oupas?
Ben j'ai longtemps joué gelure, mais c'est plus le cas. Le sort était sympa, mais ne valait pas les combos qu'on peut faire avec flétri, sablier, VdT, ralento (en terme de dégâts, de retrait ou de mix).

Depuis, je l'ai oublié, puis il a été revalorisé pendant que VdT a été nerfé (autant olol² le nerf de ralento, autant le passage de VdT à 2 lancés/tour fait un peu mal - même si le sort reste bon, c'est pour ça que je l'ai remonté). Et depuis qu'il a été revalorisé, je recommence à loucher dessus... Franchement, il me semble bien intéressant. Je manque juste de points de sorts.

Donc je peux pas te dire s'il vaut vraiment le coup (vu que je l'ai plus), je pense que oui, ce qui est sûr c'est que si tu décide de le monter faut viser le niveau 5 (pour le retrait que 2 PAs, c'est réellement ce qui fait la valeur de ce sort) puis 6 (pour le coût à 3 PAs) : y a pas d'intermédiaire intéressant sur ce sort.

Un +3 PO me semble suffisant dessus à ton niveau. Plus tard tu pourras loucher sur l'amu feuille de printemps (+2 PO/+dom/agi/chance et le PA syndical, craft facile donc faisable en bon jet - en particulier il faut le +2 PO dessus pour qu'elle soit intéressante). Actuellement, si +3 PO te suffisent pas, je sais plus si l'anneau rat noir fait de la PO, mais si c'est pas le cas, tu peux loucher sur l'anneau craq légendaire (1 PO et pas dégueux à côté) (quant à l'anneau DC, c'est une petite tuerie à son niveau, je crois pas qu'on trouve mieux avant l'anneau souverain) ; l'autre classique c'est les bloptes royales, mais elles sont plutôt adaptées à un mode CC (+1 PO/+3 CC et quelques trucs à côté, mais je crois pas qu'elles vaillent des bottes de même niveau si tu as pas besoin des CC).

Oublie pas aussi de passer ralento à 6 au niveau 101, c'est un incontournable. Pour le reste tout est affaire de choix, selon ta façon de jouer : par exemple contre 5 est assez bon pour mériter d'être monté, mais pas indispensable, idem pour teleport 6.


@WyGow : personnellement j'ai du mal à concevoir un xel sans marteau, parce que les marteau sont bon et complètent particulièrement bien la classe. En même temps je dis ça, mais il est possible que je passe au couteau à champignon un jour. x)

Enfin bref, dans les bon marteaux agi bientôt accessible : masse du corailleur magistral, marteau de la gamine zoth, lahre (bon effectivement le lahre et le gamine sont pas tout à fait "bientôt" x) ). Tu peux par exemple commencer un passage air/eau (parchottage chance, stuff essentiellement DC + quelques truc genre amu feuille de printemps) pour passer au corailleur magistral au niveau 125.
Bonjour, je joue actuellement un xelor feu/sagesse niveau 143, et je cherche a obtenir le lvl 145 le plus rapidement possible, sachant que j'ai 303 de sagesse et 600 d'intell (pas fini de parcho) ainsi que 1397pdv, où pourrais-je xp ?


PS : j'aimerais aussi si possible pouvoir prendre mon enie lvl 94 (soigne ~60 par soignant) avec moi, mais je peux aussi ne pas la prendre si c'est plus rentable
Bojour à tous,

Etant xelor eau/sagesse lvl 124 j'hesite encore entre plusieurs builds possibles pour les lvls à venir , j'aimerais vous les exposer et que vous me donniez vos avis:

Le 1er:
-Doro le black
-Corbacape Mastralis
-Anneau DC
-Anneau AA
-Ceinture dragoeuf
-Sandales titudes
-Feuille de printemps/Torque AA
-Hubohu 80% eau

Ce stuff permet d'avoir , tout en ayant pas mal de chance/sagesse , un minimum d'agilité...
Bien que plutot couteux je pense que c'est le must pour les lvl 13X

Viens ensuite une hesitation sur le marteau j'hesite entre hubohu/marteau piniere/masse du corailleur magistral car avec un stuff donnant un minimum d'agi ne serait il pas mieux de jouer avec la masse du corailleur magistral plutot qu'un hubohu? ou est que je devrais prendre le piniere qui tape tout de meme plus fort meme s'il ne vole pas de vie?

J'attends vos reponses avec impatience

PS: si jme suis trompé au niveau de la section ou poster soyez indulgents je n'utilise jol que depuis peu de temps
J ai évidement pense a l amu feuille de printemps, c est notamment pour les +2PO que j envisage gelure 6 (pour le 3 PA). Anneau rat noir craft en 2.2, jet quasi parfait partout a 1 point pret, je l ai pas sous la main mais d après mes souvenirs sa fait un truc du genre 50 vita-35agi-20 sagesse-5 dommages et je connais pas le bonnus pour les 3 items rat noir. L anneau DC une tuerie bien sur mais la defense a 1 millions chez moi je vais devoir farm du DC encore, mais sa va j ai pas mal de sous en ce moment. J ai toujours l anneau CL au doigt pour l instant donc je pourrais voir pour le +PO. En fait je sais pas si je compte monter vdt car le mode full retrait de PA de m intéresse pas du tout. Le soucis c est que au 111 je passe en bekille donc je perd 1PO que je regagne sur la feuille mais au final je suis toujours a 3PO :| Ps : Kikoo Ardent lol
Pour Wygow,

Je joue moi-même xélor agi, et j'avais jamais pensé à m'orienter haches, celle-ci à l'air plutôt pas mal, et à ta place je la prendrais, enfin je dis ça, moi je déteste les marteaux (oui, je joue bien xélor sans marteau).

Si tu testes, dis-en nous des nouvelles, elle m'intéresse
Bonjour,

Je viens de reparler de mon xelor terre, aux dagues en mode 10pa 5pm de cercle 120, dagues bouftons.

Sa m'a apporter des resultats concluants, donc 12pa 5pm sans aide exterieur, 210 aux coup de dagues sans CC, 270 en CC x4. Frappe a 270 sur 5 portee.

Jarrive a 340sagesse, 470force, 160agi, 32dmg, 34%dmg, 23cc (1/13 partout, 1/9 fletri) et 1/2 CaC.

Je suis sur un clavier grec la, un peu relou pour ecrire avec accents et autres, donc je mettrais le reste dans une semaine.



Cordialement, - ' surpui ' -
Bonjour,
jusqu'à maintenant j'ai été xelor agi/sagesse et en regardant les différentes armes je suis tombé sur cette hache et je me suis dit si passé air/eau/feu serai viable ?
Pour les stats j'ai pensé à parcho la chance à 101, l'intel à 101 et l'agi est deja à 80, reset à 101 puis mettre les point en intel jusqu'à 200 et mettre le reste en sagesse.
Niveau sort je boost aiguille et et horloge mais il me manquerai 15 points pour aiguille j'hésite entre deboost gelure, flétri ou bien vdt.
Et pour le stuff :
*Bandeau Kaliptus
*Cape Souveraine du Roissingue
*La Feuille de Printemps
*Ceinture des Vents
*Gelano
*Anneau du Dragon Cochon
*Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats en attendant les tot
*une drago ébène dorée lvl 100 en familier
*et la Hache Harnée en cac
est-ce qu'il y a mieux niveau stuff ?
Merci d'avance pour vos conseil.
Bonjour,

Je voulais savoir si le 'fm' d'une cape bouftou royale en intel étai possible je veux dire par la si sa dépasserai 40 ...( mêmê avec 35 je serai heureux ) et si vous pouvez dire le maximum que sa pourrais atteindre..

merci de répondre
Citation :
Publié par malus56
Bonjour,

Je voulais savoir si le 'fm' d'une cape bouftou royale en intel étai possible je veux dire par la si sa dépasserai 40 ...( mêmê avec 35 je serai heureux ) et si vous pouvez dire le maximum que sa pourrais atteindre..

merci de répondre
Question a poser a l atelier de BIlbo le wabbit sa. Et a mon avis sa dépasse pas les 10.
Citation :
Publié par Tensho
Bonjour,
jusqu'à maintenant j'ai été xelor agi/sagesse et en regardant les différentes armes je suis tombé sur cette hache et je me suis dit si passé air/eau/feu serai viable ?
Pour les stats j'ai pensé à parcho la chance à 101, l'intel à 101 et l'agi est deja à 80, reset à 101 puis mettre les point en intel jusqu'à 200 et mettre le reste en sagesse.
Niveau sort je boost aiguille et et horloge mais il me manquerai 15 points pour aiguille j'hésite entre deboost gelure, flétri ou bien vdt.
Et pour le stuff :
*Bandeau Kaliptus
*Cape Souveraine du Roissingue
*La Feuille de Printemps
*Ceinture des Vents
*Gelano
*Anneau du Dragon Cochon
*Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats en attendant les tot
*une drago ébène dorée lvl 100 en familier
*et la Hache Harnée en cac
est-ce qu'il y a mieux niveau stuff ?
Merci d'avance pour vos conseil.
C'est pas le meilleur stuff pour jouer multi la :s, je te conseille de plus mettre l'accent sur des equipements %DO et +dom, et une drago ivoire c'est le minimum si tu veux jouer multi dans trois éléments
Bonjour,

Voila, etant explorer toutes les voix du xelor sauf une, l'Air !

Alors je suis de cercle 121 actuellement pour informations ... et je cherche un build agi/sag

J'avais penser a ca :


Solomonk
Cape CL
Anneau DC
2eme anneau, aucune idee
Amulette du Dragon Cochon
Ceinture des Vents (pour po,dmg et cc)
Bottes Hog'. harry ensuite
Drago' emeraude ebene ou ebene doree
Pour le CaC j'ai aucune idee, javais penser dagues, vu qu on arrive deja a 34-35 CC


Pourriez vous me conseiller ? Merci d avance, - ' surpui ' -
Citation :
Publié par rezOr
C'est pas le meilleur stuff pour jouer multi la :s, je te conseille de plus mettre l'accent sur des equipements %DO et +dom, et une drago ivoire c'est le minimum si tu veux jouer multi dans trois éléments
D'accord donc pour la drago je prendrai une ébène/ivoire pour être à prédominent agi, pour le stuff à mon goût j'ai pas trouvé mieux et sinon est-ce que ça serai viable ou je devrai abandonné cette idée ?
Voilà, je compte monter mon xel 70, auriez vous un bon conseil d'équipement a me donner ?

Je voudrais être feu / sagesse
J'ai la drago Dorée et orchidée déjà ^^

Merci beaucoup a ceux qui vont m'aider !!
-Chipsters-
Bonjour a tous/toutes je compte monter un xelor dommage, dans le forum ils disent qu' il y a 2 sorte de xel dommage ( Full Vita ou full sagesse ) d'après vous la quelle de ces 2 caractéristique serai la meilleur pour un Bon xel dommage et le parchottage est-il vraiment obligatoire ??

Merci cordialement -Chipsters-
Sagesse et de loin. Les boucliers de renvoie permettent artificiellement d'être aussi voir plus résitant qu'un joueur full vitalité (au moins en pvm où les desenvoutement sont rares).
Et évidement malheureusement, le parchotage est obligatoire.

Donc la meilleur technique consiste a faire full vitalité (en plus c'est bien utile pour xp au début), puis reset une fois qu'on a fait les parchemins sagesse, pour remettre tous les points en sagesse ensuite.

(après je ne suis pas sûr que le xélor soit la classe qui profite la mieux des bonus dégats, mais ca à le mérite d'être original).
Citation :
Publié par Maester
Bonjour, ayant recemment fait passer mon xel feu 107, je viens ici car j'ai un tit problème.

Voici mon stuff:
Chapeau Feudala 57/29/37
Cape Houte 83/27/41
Marteau M'pouce 77/35/43 (fm)
Ceinture Feudala 40/40/5
Alliance Feudala 30/40
Blopanneau Griotte Royal 30/15/30/5 ou Gelano 1/13 intel si besoin d'un 11 pa pour une pseudo legumisation
Bottes du Chef Bwork 40/25/35
[Doubitch O'Boule] 53/32/1

Donc vous l'aurez compris, il y a un crucial manque de po dans mon stuff. J'avais pensé a une Ceinture des vents ou a des Bottes horchons mais la perte en vita me gène un peu. Sachant que je ne veux pas de cape Elya, avez vous quelque chose a me proposer? Merci.
Ps: désolé, j'adore les balises d'objets x)
Je me requote, merci ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés