[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis un sacrieur agi de niveau 145, je voudrais taper aux Sertisseur de Ramougre en mode 9pa/4pm en 1/2cc. Les Prérequis ( assez chiant ^^ ) sont :

>200 force
>200 agi

Pour l'instant j'ai parchoter la force à 26.

Voici mon stuff pour le moment :
Solomonk (7cc/49force )
Cape CL (4cc) => je pensais à la remplacer pas cape du Rat blanc.
Sertisseur du Ramougre ( 50force/6cc )
Amulette du Dragoeuf (2cc)
Ceinture : Aucune idée
Anneaux1 : Anneau du DC (33force/4cc)
Anneaux2 : Gelano
Bottes : Sandale titude
Familier: Bwak/Dragoune

Pouries vous m'aider à completer mon stuff (ou à le revoir entierement) pour atteindre les prérequis et avoir mes dagues 1/2 tout en ayant de bonnes stats

Merci de votre aide
Bonjour à tous,

Je suis ce fil depuis un moment et j'arrive maintenant à un point d'avancement de mon perso.
Sans dire que mes équipements sont au top de ce qui se fait, j'aimerai vous faire partager un peu mon stuff histoire d'avoir des avis et de voir, si à un moment donné, je ne me serai pas planter qql part.

Je précise plusieurs chose qui me semble importantes. Je recherche avant tout une certaine polyvalence. En gros, je ne veux pas changer plus de deux items sur la totalité de mon stuff en fonction des situations.

J'xp seul et toujours seul (pas d'eni, pas d'équipier)

Je suis sacri eau et un peu agi.

Au lvl 184 (dans 3 lvl) je basculerai full eau et agi avec epée loponèze)
La constante dans mon équipement est la recherche optimale d'un maximum de sagesse, de drop et de vie. La recherche de dégât n'est pas à proprement parler un but.

Voici donc mon stuff arrivé au lvl 184 équipé de l'épée loponèze. (il me reste donc 3 lvl mais l'épée est craftée)

Vita : 4166 pdv
Sagesse : 411 (dont 101 parchotté)
Force : 106 (dont 80 parchotté)
Intelligence : 39 (dont 4 parchotté)
chance : 465 (dont 101 parchotté)
agi : 378 (dont 79 parchotté)

+ 44 dmg
+9% dmg
+6PO
PP : 299
Initiative : 3083 (prévisions)

Equipement :
• Capuche roissingue (+158vita/+47sagesse/+53chance/+54 agi/+306 inti/+19pp)
• Cape roissingue : (+169vita/+30sagesse/+33intel/+52chance/+52agi/+1cc/+5dom/+14pp)
• Bwak air +80
• Épée loponèze : +49chance/+34agi/+243vita/+21sagesse/+416init/+8dom/+1PO
• Feuille de printemps : +52chance/+42 agi/+7dom/+2PO/+46chance/+1PA/+14PP
• Tranche des sous-bois : +35chance/+393vita/+47sagesse/+2cc/+9dom/+1créa/+26PP
• Bottines des sous-bois : +245vita/+36sagesse/+50chance/+6dom/+1PO/+1PM/+644init/+23PP
• Sceau roissingue : +144/vita/+24sagesse/+33chance/+37agi/+6dom/+14PP/+1PO
anneau AA : 31chance:+26force/+115vita/+35sagesse/+10 PP

Tous les avis, et critiques sont les bienvenue, pourvu qu'elles soient constructives

Stef-Casa, Sacri de Brume du 181e cercle

EDIT : je mets le 2e anneau, effectivement j'avais oublié.
J'adorait l'idée eau et j'ai boosté furie mais le 1% de sa vie qu'on pert par coup ca me derangeait trop!
Meme si y a moyen de l'eviter avec des res neutres fixes moi ca me gène. =/
Pas toi? sinon tu tape a combien a furie (avec et sans chati)?
@Stef-casa

Tu suis à peu prêt ce que je pensais faire pour mon personnage panda, un mélange de la pano roi, sous-bois et j'y aurai ajouté le collier et l'anneau tot.

Notons que tu ne nous a pas communiqué ton second anneau.

Tu y perd en agi pour de l'intell, tu y gagne de la sagesse et de la vita à coup sur, tu y perd de la portée.

L'épée loponèze est certes terrible côté stat mais sans vol de vie, alors pourquoi pas le sceptre tot FM eau, ça doit quand même faire très mal et le vol de vie serait très appréciable pour xp seul.

Edit pour Shri-ken : Je suis lvl 190 et j'ai monté furie lvl 6 dès Mon lvl 170, avantage, il fait des dégâts assez conséquents au bout de 2-3 tours de 'boost furie'.
C'est notre seul sort eau et ce sort permet à coup sur de faire des dégats sur le long terme.
il m'a sauvé la vie Plus d'une fois couplé avec flamiche lvl 6, car bien planqué dans un coin hors de portée d'un monstre, je peut me targuer de sortir des flamiches a 14PO pour 2PA et des dégats dans les 100 sur 0%.
Maintenant il me reste une derniere question pour finaliser mon mode dagues (apres échec du mode baguette avec la branche claire):
Et pourquoi pas les ruik ?

Oui en effet ces dagues m'interessent pour les bonus (entre autre les résistences et les coups critiques) et le fait de n'utiliser que 2 pa.
Mais il y a un hick ^^ oui le jet 1 à 17 avec +15 sur cc reste trop aléatoire ce qui peut en roiffroidir plus d'un ... de plus si je choisis un mode 9 pa, n'est il pa preferable de taper 3 fois aux lassay (FM) plutot plutot que 4 fois aux ruik avec un puissance de frappe moindre et plus aléatoire ? Par contre en mode 10 pa meme s'il reste le coté tres aléatoire de la chose il est surement plus preferable de jouer avec les ruik ...

Merci pour vos avis

le Stuff :
Marteau de la gamine zoth +50 agi +39 sage +10 dmmg +1po
Guenille + 1 po + 10 cc +5dmmg
Amu printemps +2 po 50/50 10dmmg
Ceinture rasboulaire du rasboul +60 agi 280 vita 38 sage 6 CC 6 dmmg
Alliance de farle + 5 cc 25 sage 25 fo 5dmmg
alliance DC +4 cc 30 agi 30 force 20 sage 4 dmmg
botte dorée d'hogmeiser +8 cc 8dmmg 50 agi 49 sage 50 vita reduc phi 8
Bandeau Kalyptus 35 sage 49 agi 5 cc 10 dmmg 238 vita 29X ini
et dragodinde ébène émeraude lvl 100 pour le 4PM

j'arrive a un mode +58 dmmg +320 agi +38 au CC +5Po environ 4000 vita et 1800 ini

je tape environ 380 par coup de marteau sur CC non boost et je suis monté a 16 000 sur cc boosté ( ougah bizarerie + double faiblesse )
Bonjour,

Voila, je suis sacrieur air et je viens de passer lv 111 et donc j'ai accès à ma békille.

Voila mon stuff :
  • Bâton du Sandanwa : 22vita, 26agi, 180ini, 1CC (merci fm^^)
  • Békille : 43 agi, 6CC, 6dmg, 153 vita (bof...)
  • Cape du Tofu Fou : 96agi, 1PM et les malus à -100
  • Collier du DC : 30agi, 25sa, 37vita, 3CC, 19%dmg, 3dmg, 1PA
  • Alliance de Farle : 28vita, 24sa, 5CC, 3dmg, 4%dmg
  • Anneau du DC : 71vita, 19sa, 39agi (merci fm^^), 4CC, 4%dmg, 5dmg, 134ini
  • Slip Chef Bwork : 36vita, 21sa, 35agi, 4CC, 5dmg
  • Geta aerdala : 31vita, 29agi, 4CC, 1PM
  • Bonus pano DC : 20vita
  • Dinde amande-ébène : 50vita, 60agi, 500ini, 1créa
  • Dofus cawotte 46sa (merci la chance du 1er donjon^^)
  • Parchotage : 52agi, 25sa (et aussi 25 en chance et force mais osef ici)
Ce qui nous fait un jolie total de :
  • 410 agi
  • 160sa (que je voudrais augmenter)
  • 8PA
  • 5PM
  • 20dmg
  • 27%dmg
  • 28CC (avec l'alignement espion)
Donc on arrive à +28CC ce qui me permettrais de changer mes vielles bottes (lv 57 quand même) pour des bottes bien meilleurs mais sans cc : 24cc soit 1/6 au bâton qui passe à 1/2 avec l'agi.

Le problème est que je ne sais pas quelle bottes prendre avant les Harry (que je n'aurais sûrement pas lv 123), j'ai bien pensé au bottes rat (noir et blanc) ou les Horchond (qui risque d'être un peu cher mais pas bien grave)

Merci de m'aider
Unhappy
La misére a xp
voila je suis un petit sacri lvl 101 bientot 102
qui comment dans le monde ou quand on sort c'est aile les ange s'enfuit ^^

fin bref
jai xp lvl 92 a 100 en moins de 1 semaine en ne fezant que des pierre BR
sa ma bien couter 3M

la jsuis equipe corectement ^^

jai 1377 de vie
25 + 359 en force
sagesse 25+ 115
agi 20 + 120

et en sagesse

1350 de vie

25+227 de force
25+206 de sagesse
et un 120 dagi

jai toujour 9 pa et 4 pm

mais voila je narrive plus du tout a xp
je fait des crak des plaine solo, le combat dure de 0 a 4 minute max
et j'xp 40 000 a 80 000xp fin voila me faut 3m5 pour up et je mait un temps fou !!!

voila ou me conseiller vous d'xp en solo de ^pref jai deja esseyer kani c'est pas top solo
Chaffer / foux / kani / trolle & mulou / pandikaze.

Avec un petit plus pour les minos.

Mais si tu fait des foux et grobe en multi tu iras plus vite, tu expera plus et tu t'amusera plus
Salut, personnellement à ton niveau quand j'xp solo j'allais principalement à pandala air avec pas mal de sagesse un minimum d'agilité tout en restant force. La combat notamment avec des pandules sont super rapide. La sagesse pour esquivé les pertes de pa, l'agi pour les tacler.

Ainsi la perte de pv est négligeable et un chafer/cawotte + folie sanguinaire et tu n'utiliseras pas le moindre pain. J'ai fait environ une 10 aines de niveau ainsi sans utiliser de pain

Cordialement,

Rewo'
Bonjour tous, ayant décider de quitter Silouate, je compte monter deux perso sur un nouveau serveur.
Mon choix c'est très vite porté sur un panda soutien et un sacrieur (Et non, pas d'eni j'en est déjà plus de 200 lvl dans les pattes...).
J'ai pensez a un sacrieur chance, mais je ne sais pas la meilleur combinaison avec le panda.
J'aimerais vos avis ^^.
Merci.
Salut les jolien j'aurais besoin de votre aide pour le futur stuff de mon sacri agi/force;
Je vais le jouer dans un premier temps au dagues régah, avec mon stuff full agi/force, je tombe a 1/9 CC, et les dégâts en CC sont plus que bon, j'ai donc essayer de bidouiller mon stuff pour arriver au 1/2 mais pas moyen :s
Vous auriez une idée de stuff pour arriver a 1/2 CC au Régah tout en gardant ~ 210 de force et ~300 d'agi ?

PS : niveau maxi du stuff 120 et sans tutu
Citation :
Publié par Zankior
Salut les jolien j'aurais besoin de votre aide pour le futur stuff de mon sacri agi/force;
Je vais le jouer dans un premier temps au dagues régah, avec mon stuff full agi/force, je tombe a 1/9 CC, et les dégâts en CC sont plus que bon, j'ai donc essayer de bidouiller mon stuff pour arriver au 1/2 mais pas moyen :s
Vous auriez une idée de stuff pour arriver a 1/2 CC au Régah tout en gardant ~ 210 de force et ~300 d'agi ?

PS : niveau maxi du stuff 120 et sans tutu

Tu veux pas un mars aussi ?! ^^

Déja il serait bon de savoir si tu as parchotte force/agi ou si tu compte le faire.
Ensuite je te proposerais 1 alliance de farle (5cc / force), 1 anneau DC (4cc / force / agi), amu DC (3cc / agi), Ceinture du chef bwork (4cc / agi / force), Solomonk (7cc / force / agi), getta aerdala (4cc / agi). A partir de la tu as déja +27cc libre a toi le choi de cape ou alors tu peu modifier un élément en prenant un cape qui fai des cc. Apres en mode 9PA je te conseille une craquelocape legendaire (4cc / agi) avec gelano + les régah (agi / force) et quelques petit parcho tu atteind facilement les 1/2 cc, 3XX agi et 2XX force

Quelques petites questions sur la fm des lassays : elle est vraiment si galère ? A vrai dire je ne m'étais même pas posée la question...

Donc je vais vous exposer quelques stuffs pour jouer 1/2 cc aux lassays, 5 ou 4 pm, et si vraiment la fm est galère, je me rabattrais sur des réceuses (même si je sais pas ou je vais trouver la force xD)

D'abord le stuff 4 pm, lassays 1/2 (le plupart des items ne sont pas craftés, je prends donc les jets moyens, mais jets max cc)

Amu drago +2cc
gelano +15 agi
anneau céré +4cc ou anneau dc +4 aussi, en fonction de ce que je veux faire
ceinture claire de l'abrakleur 35 sag 40fo 40agi 8%dom
bottes dorées d'hogmeiser : 62 vita 35 sag 43agi +5dom +8cc (pas de pm)
solo +7cc
cape itaineflam +3cc
drago ebene/ivoire ou émeraude/ebene ou prune/ebene

donc ça me donne au total ~ 3100 pv, 4pm 9pa 25+ 200sag 30+152fo (prérequis lassays de 150good) 35+345 agi +30 dom 85%dom avec l'ebene/ivoire, +25 cc avec le +1 espion

C'est à comparer au stuff 5pm:

même amu +2
anneau céré+4
gelano +1cc
ceinture ratnoir +4cc
bottes meulous +3cc, mais pas d'agi, force pour le prérequis
même coiffe, même cape, même familier

Pour un total de ~2900-3000vita, 9pa 5pm, 164sag, 152fo, 316agi, +27dom 88%dom +25 cc

Bref sacrifice sur la vita, la sagesse et l'agi, pour 1pm... Ca ne se sent pas en chatis, mais la sagesse clairement m'embete.

Quel est à votre avis le meilleur choix ? sachant qu'ici j'ai mis les items qui sont dans mes possibilités, bien sur des bottes harry dans l'idéal sont préférables, mais j'ai pas les moyens ^^'

Après, en étant parchottée à 30fo, je ne vois pas comment porter des réceuses en 1/2cc, pourtant le vdv (et le niveau plus bas, je suis justement 143) m'intéresse...
Bonjour je suis sacrieur dommages 74 sur un serveur assez récent (que du bonheur en pvp, je bat *a peu pres* (sauf quelques classes mais bon en gros) tout le monde jusqu'au lvl 100-110) donc je viens de restuffer completement car j'étais full vita en pano kitsou avant (gros légume dés que j'ai pas de vie...)
J'aimerais savoir ce que vous pensiez de mon stuff pvp a mon lvl, comment l'optimiser dans les lvl qui vont suivre.
- masque kanniboule + 7 dommages
- sac du koulosse + 100 vita + 7 dommages
- épée BR
- amulette du xel + 6 dommages + 1 PA
- anneau de satisf' (pas les moyens d'un gélano)
- ceinture du dodu trembleur + 8 dommages
- Bottes BR + 8 dommages + 60 vie
- abrano + 5 dommages
Ce qui fait un total de 41 dommages, 8 PA 4 PM et des caractéristiques pourries, pas de sagesse non plus.

Sinon, faut que je me remette à xp ^^ donc voilà ce que j'ai prévu, je pense que c'est pas mal :
- chapodindo : 30 sagesse 4 dommages 50 vita
- capodindo : 1 PM
- anodindo : 25 sagesse 25etc...
- botodindo : 10 dommages 30 vita
(BONUS : 7 dommages 60 vita)
- adelus 25 sagesse 4 dommages
- alliance de silimelle 29 sagesse
- épée BR qu'il faut que je fm a 9
- amulette du xelor 1 PA 6 dommages (3CC mais osef)
Ce qui ferait un total de 31 dommages et 120 sagesse a peu prés (et de l'agi aussi), je trouve ca trop juste :s

Et enfin derniere chose, une fois ce stuff en main, quel meilleur endroit pour xp ??(otomai pas tres bien niveau xp je trouve)

Merci à ceux qui auront lu et qui pourront m'aider ^^https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Ah oui aussi mes sorts ^^ :
- attirance lvl 5
- flamiche lvl 5
- furie lvl 5
- épée dansante lvl 5
- chatiment sage lvl 5
- coopération lvl 5
- transposition lvl 3
- le reste lvl 1

Des conseils à ce niveau là aussi je voudrais bien =)
-Tu peux FM Ta Cape Dinde , ton anneau Dinde et Ton épée +1Dmg. Mais Les Bottes font +6 Maxi.

-Tu peux Garder ta Ceinture et Faire un Bon châtiment Sage pour compenser.

-Avec un Poil de Vita tu peux T'attaquer aux Kanis en Solo

Voilà mes Conseils.
Pour fm + 1, tu es sûr ? C'est super mais j'avais bien lu que les dommages étaient bridés.
Et les bottes font bien + 10 maxi, à priori c'est un nouveau jet, sur les sites elles sont encore à + 6.

Ok kani solo j'en prend note =) (jai acces à un eni 5X aussi )

Merci!
Citation :
Publié par XogOo [Silouate]
Bonjour tous, ayant décider de quitter Silouate, je compte monter deux perso sur un nouveau serveur.
Mon choix c'est très vite porté sur un panda soutien et un sacrieur (Et non, pas d'eni j'en est déjà plus de 200 lvl dans les pattes...).
J'ai pensez a un sacrieur chance, mais je ne sais pas la meilleur combinaison avec le panda.
J'aimerais vos avis ^^.
Merci.
Etant panda eau je joue souvent avec un sacri eau et c'est assez marrant!
Pour le type de panda je te déconseille le panda feu (Aux dernières nouvelles un sacri donne pas de PO, donc le poing devient moche) ou un panda -90, après sa va...
L'agi pourrais être parfait car eau et agi sa ce complète très bien (Et pense a mettre des items agi/cha sur tes DEUX persos, vague à lame étant tellement puissant et ça permet au sacri de taper un peu mieux au marteau de moon (quitte a enlever de la portée, au temps faire quelques dégâts ^^)

Sinon j'aimerais savoir si un sacri feu accompagnerais bien l'eni eau d'un ami! (Car 8Pa de base +2pa de l'ani = 2attaques, ou 2attaques a random arc 5PA...)

Edit: Le +1dmg passe bien, (jpense 1/4!) Mais pas d'autre overmax, sa passe jamais :/
Citation :
Publié par Jiyaa
Hola,

Quelques petites questions sur la fm des lassays : elle est vraiment si galère ? A vrai dire je ne m'étais même pas posée la question...

Donc je vais vous exposer quelques stuffs pour jouer 1/2 cc aux lassays, 5 ou 4 pm, et si vraiment la fm est galère, je me rabattrais sur des réceuses (même si je sais pas ou je vais trouver la force xD)

D'abord le stuff 4 pm, lassays 1/2 (le plupart des items ne sont pas craftés, je prends donc les jets moyens, mais jets max cc)

Amu drago +2cc
gelano +15 agi
anneau céré +4cc ou anneau dc +4 aussi, en fonction de ce que je veux faire
ceinture claire de l'abrakleur 35 sag 40fo 40agi 8%dom
bottes dorées d'hogmeiser : 62 vita 35 sag 43agi +5dom +8cc (pas de pm)
solo +7cc
cape itaineflam +3cc
drago ebene/ivoire ou émeraude/ebene ou prune/ebene

donc ça me donne au total ~ 3100 pv, 4pm 9pa 25+ 200sag 30+152fo (prérequis lassays de 150good) 35+345 agi +30 dom 85%dom avec l'ebene/ivoire, +25 cc avec le +1 espion

C'est à comparer au stuff 5pm:

même amu +2
anneau céré+4
gelano +1cc
ceinture ratnoir +4cc
bottes meulous +3cc, mais pas d'agi, force pour le prérequis
même coiffe, même cape, même familier

Pour un total de ~2900-3000vita, 9pa 5pm, 164sag, 152fo, 316agi, +27dom 88%dom +25 cc

Bref sacrifice sur la vita, la sagesse et l'agi, pour 1pm... Ca ne se sent pas en chatis, mais la sagesse clairement m'embete.

Quel est à votre avis le meilleur choix ? sachant qu'ici j'ai mis les items qui sont dans mes possibilités, bien sur des bottes harry dans l'idéal sont préférables, mais j'ai pas les moyens ^^'

Après, en étant parchottée à 30fo, je ne vois pas comment porter des réceuses en 1/2cc, pourtant le vdv (et le niveau plus bas, je suis justement 143) m'intéresse...
la qualité des lassay c'est quel donne 1 pm,de l'ini et des + dom comparé au réceuse mais pas de sagesse ni de vol de vie(sachant que pour un sacri 5 pm c'est plutôt cool). Donc, je te conseillerais plutôt le stuff 5 pm mais avec quelque retouche:

solok ( 7cc)
anneau dc largement mieux que céré ( 4cc)
gelano 1 cc ok
la ceinture du rat noir elle craint un peu met plutôt la ceinture des vents pour les doms et la po) et sa donne 8cc!
amu dragoeuf: ok (2 cc)
cape itainflam 3cc
botte abrakleur clair

ce qui donne 25 cc

et un familié donnant que agi, ou force/agi pour le préqui mais je pense que c'est bon normalement

Pour les réceuse si t'est pas parcho 101 en force c'est mort
Ben euh la vent j'y avais pensé, mais comme ya +1po sur la rat noir... l'avantage des lassays c'est surtout qu'au chati, elles démontent bien plus que les réceuses, puisqu'elles ont +10 sur chaque dom en cc, alors que je ne suis pas sure que le vdv prenne le +10, et même si c'est le cas, c'est pas comparable au double dom.

Merci pour ces idées, je vais essayer avec une vent, mais pour les bottines de l'abra clair, boh, ptet plus tard mais jvais pour le moment garder mes céré.

Parchottage à 101, bobo porte-monnaie x)

Effectivement, c'est bien mieux avec la vent, et les bottines abra ont juste l'avantage de le force pour le prérequis, mais en parchottant un peu plus ça passe sans (sauf si les lassays sont détruites à la fm, dans ce cas j'en aurais absolument besoin)
Citation :
Publié par yanndelyon
Pour les réceuse si t'est pas parcho 101 en force c'est mort
Oula je t'arrête de suite:

Solo 50fo
Cape meu 50fo (voir plus/beaucoup plus si overmax)
Chaffeuse 40fo (monte facile à 45)
Anneau DC 35fo
Gelano magé +force

= 175 force certes en jets parfaits, mais sans dinde ou familier, et en excluant tout parchottage (super accessible jusqu'a 25) et tout overmax et magage du gélano.

Edit: Avec un fami +80 force ça fait 255 en force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés