|
En même temps si on est taclé, avoir +1PO c'est pas top non plus ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, mais ça dépends si l'optique et PvP ou PvM (et moi, c'est PvP, donc bien vu aussi
![]() Bon bha plus qu'à revendre mon PO pour un PM ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
En même temps ça dépend beaucoup de tes PO ou PM actuellement. Si t'as 3PM et 4PO on va préférer un PM mais si t'as 6PM et 2PO, j'irais plus vers le PO.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et si aucun des deux?
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais pour ma part le PO, car en plus si tu choisi les Lassays +1pm et que tu comble avec une dinde émeraude/prune et te voila "équilibrer" +2PO/PM
Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
Le mieux c'est de le FM PA-Po-PM, comme le sram abusay de la vidéo, un gars de Djaul.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
|
Sa me reviens le gars c'etait Yoy, mais bref, Fm ton géla PA-Po c'est mieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Conseils de THLs pour enu sagesse svp ;)
|
![]() |
|
|
mun nunu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Je vais tester ça, merci.
( Pas facile d'xp en groupe sur un nouveau serveur, les canaux recrutement sont morts ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
C'est simple: Ce type d'enu ne fait pas assez de dégâts.
J'ai essayé l'enu feu, d'abord vers ta tranche, puis au niveau 84 voir si ça devenait mieux, mais les dommages ridicules de roulage et pelle fantomatique ne permettent pas de vaincre les classes cheatées du moment. Pour compenser ça, je jouais 7 PMs en plus des 9 PAs ( Et j'étais parchotté aussi, bref apart les fm exos PM/PA je vois pas ce qu'on peut rajouter ), mais rester à distance n'était pas suffisant ( Tu verras quand pour 3 PA le Iop fait aussi mal que 4-5 de tes roulages, et qu'il a autant de vie que toi si c'est pas plus... Bah tu sais d'avance que tu vas perdre/galérer à fond ). Et bien sur, je ne parle pas des cras à l'heure actuelle, tu vas rien pouvoir faire surtout si tu rencontres des airs :s Donc je te conseille quand même d'essayer cet enu, c'est fun à jouer, mais ne compte pas être "une tuerie en pvp", parce que dans ce cas là tu vas être déçu... Ha et sinon, pour ton stuff, prends une Cape de Jules Yanos plutôt, et il te faudrait vraiment une dinde Emeraude/X ( Mais pas Emeraude/Orchidée, on répétera jamais assez que ces dindes ne servent que pour les prérequis ! ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|