[Wiki] Enutrof - Général

Répondre
Partager Rechercher
IMHO, je dirais que sur un énu le Pm est mieux utilisé:

Sur un xélor, un eca, ayant une mobilité assez intéressante grâce a leurs sorts de TP, le Po sera peut être plus utile.

Sur un éni, un crâ ou encore un énu, il sera plus intéressant d'avoir 1Pm de plus, la Po étant déjà assez bonne a la base, (et d'autant plus pour les 2 premieres classes citées qui peuvent augmenter leurs Po via les sorts).

N'oublions pas que 1Pm peut aussi servir de Po dans certains cas, avancer d'une case fait gagner 1Po, c'est logique.

Edit: un peu de couleur pour éviter de lire en survol.
Citation :
N'oublions pas que 1Pm peut aussi servir de Po dans certains cas, avancer d'une case fait gagner 1Po, c'est logique.
Sauf qu'on utilise 2PM pour gagner un PO, puisqu'un enu repart en fuyant l'ennemi .

Néenmoins, le PM est plus intéressant.
Citation :
Publié par Maniae
Sauf qu'on utilise 2PM pour gagner un PO, puisqu'un enu repart en fuyant l'ennemi .
exact.
mais un nunu 5pm+3 d'accélération,c'est suffisant je trouve,fin ca dépend de ton stuff

a toi de voir si tu trouve que tu manque de po sur ton stuff...ou de PM
Je dirais pour ma part le PO, car en plus si tu choisi les Lassays +1pm et que tu comble avec une dinde émeraude/prune et te voila "équilibrer" +2PO/PM

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par ninjaiop
Le mieux c'est de le FM PA-Po-PM, comme le sram abusay de la vidéo, un gars de Djaul.
Ouais mais non, le FM PA PO PM n'existe pas... Ou alors est très très rare... Et le "sram abusay de la vidéo" peut être un fake
Bonjour à tous.

Je pense monter un énutrof prochainement mais je m'inquiète quant à son xp. J'ai déjà joué énutrof mais au lvl 100+. A vrai dire, je suis incapable de savoir comment le monter à ce niveau.

Par exemple j'ai envisagé de monter pelle fantomatique pour rush au début, puisque sans stuff je ferai plus mal avec non ? En attendant le lvl 38 et les + dommages de la panop prespic.

Je n'ai pas joué depuis plus d'un an et je sais que maintenant on peut combattre les dopeuls de chaque classe pour se parcho en plus de l'xp. Ou puis je trouver plus d'informations à ce sujet ?

Ma question est donc : Avez vous des astuces/techniques particulières pour monter un énutrof (peu importe le type) le plus rapidement possible (pas envie de jouer bl) ?

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Message supprimé par son auteur.
Suite à la demande de quelqu'un sur mon topic, je le re-copie ici:

Citation :
Bonjour,

j'ai créée il y a une semaine de cela un enutrof terre, sur Farle.

Farle étant un nouveau serveur, je ne peux me permettre d'équipement "exotique" pour mon niveau, je me contente donc d'une panoplie prespic et d'une agride.

Pour le moment, je suis niveau 50 et j'xp aux cochons de lait, environ 20.000 par combat.

Voici mes sorts:

Sac animé niveau 4
Lancer de pelle niveau 5
Boîte de pandore niveau 4 ( J'aurais pas du, du moins pas tout de suite :/ )
Remblai niveau 5
Cupidité niveau 5
Maladresse niveau 4

Je voudrais donc quelque conseils sur les spots à xp, meilleur rapport temps/xp.

J'espère réellement ne pas me faire clore mon message, j'ai déjà fait 10x le tour de tout les topics dédiés aux enus et jusque là, rien ne m'a vraiment aidé.

PS: Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas, mais n'oubliez pas que je suis sur un nouveau serveur, donc actuellement, chaud chaud pour faire silimelle ou amulette de la boule par exemple http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/sad.gif
Vu ta sagesse tu peux facilement gérer sur la plage d'otomai grâce à maladresse. Cependant, c'est plus du gros mob tout seul que plein de petits que tu vas trouver, donc tu ne profiteras pas de remblai :/
Les cochons de lait, voir les porkass, restent un bon choix je pense, et devraient te permettre de gagner encore pas mal de niveaux ( Sachant que si vraiment tu en as marre, il te reste la solution de pex en groupe, en faisant profiter à tes coéquipiers de tes divers bonus, comme le retrait de pa et le gain de force/intel ).

Sinon rien à dire pour tes sorts à part pour boîte de pandore mais tu l'as signalé, il te servira quand tu auras à ta disposition les gros objets cc ( Du genre Solomonk et Ceinture des Vents ).
Pourquoi pas ?
Yop tout le monde =).

Alors voila, j'ai une envie de PVP , et pour cela, je tente un étonant et atypique Enutrof feu/sagesse/dommage/po/.. et je conte meme sur le soin (sisi !).
Je me base sur Le level 68 pour le stuff.
Je vous montre ce que ça va donner =>

Chapeau Taufeu;
Cape Huccino ou Scara dorée (?);
Ceinture tortue rouge ou geloture (?depend de la cape);
Gelano & blop griotte
Geta feudala
Got Rod
Amulette du Xelor
Plus Dd Rousse et orchidee ou Atouin
Plus Dofus cawotte.

Voila, avec cela, j'ai une bonne dose d'intel, de po, de dommage, de sagesse et pour couroner le tout 9pa & 4pm pour les 3 roulages . Cela me permet de Debufe 1/2 si envie, d'avoir une portee modifiable, pas de ligne de vue, un boost de pm, le sac en secour, un retrait de PO, de PA et de PM .. Que demander de plus ? .

J'aimerais votre avis, hésitez pas, je n'atends que ça . Je trouve que cet enu serait une tuerie en pvp .. je prevois le parchotage, je vais crafter un captain amakna et j'ai achete une cape obji, on ne saura meme pas quel type d'enu je suis .. Allez hop, critiquez et parlez .

Bonne nuit . Dox'
C'est simple: Ce type d'enu ne fait pas assez de dégâts.

J'ai essayé l'enu feu, d'abord vers ta tranche, puis au niveau 84 voir si ça devenait mieux, mais les dommages ridicules de roulage et pelle fantomatique ne permettent pas de vaincre les classes cheatées du moment. Pour compenser ça, je jouais 7 PMs en plus des 9 PAs ( Et j'étais parchotté aussi, bref apart les fm exos PM/PA je vois pas ce qu'on peut rajouter ), mais rester à distance n'était pas suffisant ( Tu verras quand pour 3 PA le Iop fait aussi mal que 4-5 de tes roulages, et qu'il a autant de vie que toi si c'est pas plus... Bah tu sais d'avance que tu vas perdre/galérer à fond ).

Et bien sur, je ne parle pas des cras à l'heure actuelle, tu vas rien pouvoir faire surtout si tu rencontres des airs :s

Donc je te conseille quand même d'essayer cet enu, c'est fun à jouer, mais ne compte pas être "une tuerie en pvp", parce que dans ce cas là tu vas être déçu...

Ha et sinon, pour ton stuff, prends une Cape de Jules Yanos plutôt, et il te faudrait vraiment une dinde Emeraude/X ( Mais pas Emeraude/Orchidée, on répétera jamais assez que ces dindes ne servent que pour les prérequis ! )
J'suis bien d'accord avec toi pour les dégats . Mais je conte sur la sagesse pour le retrait de pa/pm/pm ... et pour la jules yanos ... j'y ai pensé, impossible, le retrait de sagesse et trop important, meme avec un bon fm . j'ai été Dommage ces quelques jours pour essayer .. et je suis deja grade 6 ..
Bonjour, je ne sais pas si il faudrait mieux que je poste dans cette partie ou dans la partie enutrof air, mais bon soyons fous.
Voilà c'est tout simple j'me demandait en quoi pouvait consister le jeu d'un bon enu agi (en pvp) il parrait que pour être viable, il faut être en mode "tofu", qui consiste à avoir beaucoup de PM. Donc si un enu agi (qui gère assez bien, pas comme les vidéos d'enu agi qu'on voit souvent, dont le jeu se résume à cac²²²²) ou même toute autre personne s'y connaissant sur le sujet pourrait m'expliquer le mode de jeu, la tactique ... les concessions. Merci d'avance.

PS : Je joue actuellement un enutrof eau lvl 15x qu'on peut peut-être appeler de mode tofu, 7pm de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés