[Wiki] Ecaflip - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShadowSky
Effectivement le air/eau est pas mal du tout.

Je suis partit sur une pano hel munster + fwettar (j'ai pas finit mon dernier ocre et pas préparé les exos) du coup sa me fait un mode 10/6 que je trouve pas trop mal avec du bluff à 500.

Peut-être il y a mieux ? Niveau stat c'est full vita ? Parce que les paliers sont à chier sur cette classe :x
Ou tu as le classique hel munster/glours (+ 1 exo pm)+ ceinture rasbou exo PA + circu

Si tu te moques du tacle/fuite tu peux aussi porter un trophée PM et kramkram

Ça te fait un 11/6 avec dinde avec des rez sympa

Pour le pvp full vita
Pour le pvm tu peux investir en agi

Mais clairement le mode HMunster/fwetar + marteau steam est mieux mais + cher car l'ocre est quasi obligatoire. (10 PA c'est moche)

Dernière modification par serpentjaune ; 20/04/2015 à 14h38.
Je suis d'accord que le 10 Pa c’est laid ^^. Mais c'est juste pour l'instant le temps de faire mes exos (je ne suis pas presser) .

Le léger heal suffit du coup ? La perception, la fellation ?

Oui c'est une optique purement PvM , le marteau steam j'y avais pas pensé, il est pas mal effectivement
Citation :
Publié par ShadowSky
la fellation ?
Ça dépend qui l'a fait ^^

Perception sous trèfle soigne très bien, de plus tu gagnes une joueuse qui passe eau et vol de vie et un réflexe en vol de vie (sans érosion).
J'avais fait un stuff pour un guildeux en air/chance avec les nouveaux trophés à venir demain. Je te le montre si sa peux t'aider.J'ai fait sa vite fait donc sans doute moyen d'améliorer mais sur papier sa a pas l'air trop mal.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ce-nini/2.html

Gela PM et PA sur rasbou qui coûte plus grand chose. Sa fait quand même du stuff 11/6/6 qui coute pas des centaines de millions.
J'avais pas pensé à partir sur un stuff avec les nouveaux trophées .

C'est une bonne base et pas trop cher, en modifiant quelques trucs ont peu avoir un stuff pas trop mal en pvm, merci .
Bonjour,

Je joue une team toute fraîche de 4 personnage :

SRAM terre/air
ECA terre/???
ZOBAL terre/eau
ENI Feu

Dans la logique mon eca devrait être feu mais je connais pas du tout si un eca terre/feu est viable, vous en pensez quoi ? Pile ou face ne fera plus de dégas ?

Merci

Dernière modification par Soyanlo ; 29/04/2015 à 10h20.
La voie feu est vraiment bancale avec la voie terre et elle est vraiment mauvaise en fait. 2 sorts de classe, langue rapeuse et topkaj (limité à 2 lancés par cible et 3/tour de mémoire, j'ai pas accès au sort là).
Honnêtement oublie la voie feu sur l'eca, à moins de jouer multi. Si tu veux du bi-élément, faut partir sur du eau/air, ou terre/air. Ce sont les deux voies bi-élément qui se combinent le mieux selon moi, avec en plus des panos plus intéressantes dans ces voies là (enfin surtout terre/air, y a rien de vraiment intéressant en eau/air).

Après faut savoir qu'en pvm, même avec un seul tapeur feu, tu t'en sors, en général les mobs ont rarement de grosses résistances.
Citation :
Publié par Seif'
La voie feu est vraiment bancale avec la voie terre et elle est vraiment mauvaise en fait. 2 sorts de classe, langue rapeuse et topkaj (limité à 2 lancés par cible et 3/tour de mémoire, j'ai pas accès au sort là).
Honnêtement oublie la voie feu sur l'eca, à moins de jouer multi. Si tu veux du bi-élément, faut partir sur du eau/air, ou terre/air. Ce sont les deux voies bi-élément qui se combinent le mieux selon moi, avec en plus des panos plus intéressantes dans ces voies là (enfin surtout terre/air, y a rien de vraiment intéressant en eau/air).

Après faut savoir qu'en pvm, même avec un seul tapeur feu, tu t'en sors, en général les mobs ont rarement de grosses résistances.
Si je peux me permettre, je préfère le terre feu si son stuff à de la PO. Les sorts terre et air, en + de coûter cher en PA (souvent 4), se jouent qu'à faible portée (on oublie pilou qui sert à rien). Jouer feu permet de gagner un sort qui tape à longue distance, de bénéficier d'un peu de soins avec Tor et d'avoir un sort qui tape en zone (pour le pvm c'est top).
Et pour finir, comment se passer du voile d'encre et de l'anneau glours? 44% de rez en 2 items <3

PS: comme mon vdd, l'éca air/eau fait mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Que pensez-vous des stuffs?
De la répartition des stats ? (surtout pour le 2ème lel)
11/6 ou 12/5 ? (sachant que toute ma team est en 6pm)
La po est-elle importante?
Ne gagnerais-je pas à faire un stuff multi puissance lv200?
Ne gagnerais-je pas à jouer Terre/Eau/Air Reine/Dagues Srambad?
(oui j'ai pas d'exos mais accès à tous les items Srambad, cherchez l'erreur).
Ah et au niveau des sorts, les essentiels selon vous? (j'peux lui mettre 60parchos sorts s'il le faut np)

Merci de vos conseils.
Basique et ça fait le taf, juste, a chaque fois tu joues avec 20cc, remplace tes deux trophées 100 stats par le 80pui -12cc ? ça te libère un slot et ça c'est cool (le +32 fuite ?)
Pour moi un eca eau/air ça se joue avec 6pm, sans ça tu te retrouve tout le temps à bdf. Tu dois toujours rester proche du cac/rush les mobs donc la mobilité est primordiale.

Du coup perso je joue ça en ce moment : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...puccino/1.html

Dernière modification par Eca-Vavin ; 06/05/2015 à 21h41.
Je trouve ça dommage de se passer de la voie force au niveau 200. Destin et EF (malgré son -1 à la durée des effets) font parti des meilleurs sorts de la classe. J'aime pas non plus la répartition des stats. Je serais toi, je virerais les 100 en sagesse et j'investirais un peu en force. T'es 200 et si tu te sers pas de l'eca pour pvp, la sagesse ne te sert à rien.

Sinon, je trouve la panoplie très propre.
C'est beaucoup mieux ce que tu viens de link et le piloz pa c'est un investissement vachement rentable quand on voit la puissance de cet anneau. Vita peut être un petit peu faiblarde par contre. Y a peut être moyen de virer les 60 en chance que tu as mis pour les foutre en vita et même baisser l'agi à 150, tu cogneras quand même assez fort.

Après si tu veux un truc pas trop cher mais qui fait très très bien le café, il te reste quand même la solution stri/glours.
Je pense que ça viens du fait qu'il doit déjà être en possession d'une krala pm.
Salut !

J'aurais quelques conseils à vous demander pour mon Eca actuellement full force 199 qui s'apprête à passer 200. Pour ce up, j'aimerais le passer multi et j'ai donc tablé sur 2 stuffs potentiels. À noter que c'est pour une optique full PvM et que je vais commencer Fri 3.
- Stuff 1 que j'avais vu sur le topic des nouveaux trophées, ce stuff m'avait fait de l'oeil pour sa puissance (c'est le cas de le dire !) mais la vita et les résistances m'avaient parues légèrement limites (j'ai souvent lu 4200 vita mini pour Fri 3).
- Stuff 2 qui est donc un légère variation du premier mais avec plus de Vita/résistances et moins de dommage/puissance.

NB : le trophées 12 dommages est là pour pallier un futur achat de DDG.

Quelques questions du coup :
- les 2 stuffs ont un défaut flagrant : l’inexistence de Fuite, est-ce que ça me sera vraiment trop pénalisant pour Fri 3 et est-ce que du coup le stuff 2 peut compenser en ayant un meilleur tanking ?
- est-ce que ce sont des stuffs viables pour PvM, tout simplement ?
- quels sont les sorts prio à monter pour du multi, rekop ? bluff ?

Merci d'avance pour vos avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés