Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Qui la fait ...
![]() Oui bah c'est tout bénéf' , je vais partir là-dessus pis au pire je changerais après c'est pas un soucis ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'avais fait un stuff pour un guildeux en air/chance avec les nouveaux trophés à venir demain. Je te le montre si sa peux t'aider.J'ai fait sa vite fait donc sans doute moyen d'améliorer mais sur papier sa a pas l'air trop mal.
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ce-nini/2.html Gela PM et PA sur rasbou qui coûte plus grand chose. Sa fait quand même du stuff 11/6/6 qui coute pas des centaines de millions. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok merci alors terre/air
![]() Merci |
![]() |
|
|
Eca air eau est vraiment fat en terme de panel de sorts, et surtout revoyez vos team pour inclure un elio car c'est un gain de PO et dommages considérable
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
Pour moi un eca eau/air ça se joue avec 6pm, sans ça tu te retrouve tout le temps à bdf. Tu dois toujours rester proche du cac/rush les mobs donc la mobilité est primordiale. Du coup perso je joue ça en ce moment : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...puccino/1.html Dernière modification par Eca-Vavin ; 06/05/2015 à 21h41. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
A voir et à tester, mais dinde PM amu strigide est pas mieux ? Vu que tu as plus de PO que toléré, la mansion est pas forcément le mieux.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...elchior/2.html
Je vois plus un truc du genre histoire d'équilibrer les res, sinon le tiens marche très bien pour pvm (même si pour moi la po c'est pas un truc primordiale ...) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Salut !
J'aurais quelques conseils à vous demander pour mon Eca actuellement full force 199 qui s'apprête à passer 200. Pour ce up, j'aimerais le passer multi et j'ai donc tablé sur 2 stuffs potentiels. À noter que c'est pour une optique full PvM et que je vais commencer Fri 3. - Stuff 1 que j'avais vu sur le topic des nouveaux trophées, ce stuff m'avait fait de l'oeil pour sa puissance (c'est le cas de le dire !) mais la vita et les résistances m'avaient parues légèrement limites (j'ai souvent lu 4200 vita mini pour Fri 3). - Stuff 2 qui est donc un légère variation du premier mais avec plus de Vita/résistances et moins de dommage/puissance. NB : le trophées 12 dommages est là pour pallier un futur achat de DDG. Quelques questions du coup : - les 2 stuffs ont un défaut flagrant : l’inexistence de Fuite, est-ce que ça me sera vraiment trop pénalisant pour Fri 3 et est-ce que du coup le stuff 2 peut compenser en ayant un meilleur tanking ? - est-ce que ce sont des stuffs viables pour PvM, tout simplement ? - quels sont les sorts prio à monter pour du multi, rekop ? bluff ? Merci d'avance pour vos avis ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|