[Wiki] Ecaflip - Général

Répondre
Partager Rechercher
Je reste persuadé que le voile, pour ton stuff 1, sera mieux que la cape Reski.
Tu gagnes 600 Pv et 30% de résistances pour une perte de puissance et de dommages à moitié compensés par les stats de l'item.

Sinon, pour un eca multi, tous ses sorts sont à monter donc le sort que tu ne montes pas aujourd'hui devra forcément être monter demain.
Ps: Préférence à bluff par rapport à rekop

Ps : si tu portes le voile, tu peux t'essayer à la faux maudite qui sera plus efficace que ton épée. Par contre petite perte de stats.

Dernière modification par serpentjaune ; 15/05/2015 à 12h23.
Effectivement, le voile est une bonne alternative que je n'avais pas envisagé, c'est pas ça qui va faire du bien à mon portefeuille par contre

Merci pour l'idée en tout cas !
Pour pvm, oublie Rekop. Souvent le focus d'un monstre arrive avant qu'il tombe, tu auras gaspillé 5Pa. Préfère Bluff.

L’inexistence de fuite pour frigost 3 n'est pas vraiment un problème. La plupart des monstres ont trop de tacle pour envisager de les fuir. Par contre pour koli oui c'est mieux.

L'amulette strigide n'est pas justifiée en mode non 1/2, la ceinture baleine pareil . Prend ton frimanneau Pa sur le stuff 2, une racine hueuse et une ceinture strigide. Tu y gagnes beaucoup de dommages et 1 Po, pour perdre 20 de puissance et des do cri inutiles.
Hum, du coup vous m'avez donné d'autres pistes de réflexion avec la racine hueuse et la faux, j'ai l'impression d'avoir trouvé un bon compromis : Stuff 3

Vous en pensez quoi ? (promis après j'arrête )

J'avais oublié de préciser que je ne faisais que du PvM au passage !
Citation :
Publié par NeoC
Hum, du coup vous m'avez donné d'autres pistes de réflexion avec la racine hueuse et la faux, j'ai l'impression d'avoir trouvé un bon compromis : Stuff 3

Vous en pensez quoi ? (promis après j'arrête )

J'avais oublié de préciser que je ne faisais que du PvM au passage !
Le DDG à la place du trophée do sera parfait (même si je reste, perso, +fan du voile ^^)

avec les boosts alliés (divine) + les boosts perso (perce et roue) ça va envoyer du lourd
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Suite à vos récents stuff pui j'ai trouvé ça ouf et j'ai modifié à ma sauce :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...amaelya/3.html

Dire que je comptais faire ça à la base :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...amaelya/2.html
Tes résistances sont bof (en pvp/pvm c'est pas trop les rez neutres qui posent soucis)

La kari est horrible

Le trophée ini n'a pas trop sa place, car 1200 ou 2000 c'est pareil tu seras toujours quasi dernier à jouer.

T'as plus qu'à faire la quête du pourpre car c'est maxi 2/3 jours en jouant casu et en y allant tranquilou.
Message supprimé par son auteur.
Et ça ne vous gène pas le zéro pointé en fuite ? (c'est une vrai question)
En même temps la kari est pas si mal que ça vu qu'elle permet de chopper une grosse frappe neutre. Sinon un anneau fuji au lieu du frimanneau ? On gagne un peu d'ini et surtout des invocs, jouer avec 0 ça peut être handicapant ...
Citation :
Publié par Eca-Vavin
En même temps la kari est pas si mal que ça vu qu'elle permet de chopper une grosse frappe neutre. Sinon un anneau fuji au lieu du frimanneau ? On gagne un peu d'ini et surtout des invocs, jouer avec 0 ça peut être handicapant ...
Il en a déjà 3 et remplacer le frima par un Fuji lui fera perdre 10% de rez eau
Ce que je pige pas, c'est pourquoi jouer full vita si c'est pour pvm? Avec une base de 200 force et un stuff bien plus polyvalent (en terme de souplesse j'entend) tu peux arriver à 700-800 all stats (stats+puissance) et les prerecquis pour varier les cacs.

Je suis pas chez moi mais je linkerai un exemple quand je peux.
Bonjour,

après plusieurs mois d’arrêt, je reprend, je voulais savoir maintenant quel stuff serait bon au level 199, pour un budget d'environ 20m ? J'ai regardé les pages d'avant, mais malheureusement, les dofusbook sont dead !

Merci de votre aide
Tiens hop un ptit stuff 199 multi (700-800 all me semble) des res correct, 11/6/5 avec un exo sinon c'est du 10/6/5, on peux modifier les trophée à sa guise selon ce qui est le plus efficace pour pvm (trop lgtps que j'ai pas pvm donc je saurais pas trop dire).

http://www.dofusbook.net/fr/personna...2-stuff/1.html

A part pour le pourpre tout devrait rentrer dans ton budget de 20M (craft les trophée toi même ça reviens à que dalle).

Avec ça t'est un bon couteau suisse, tu peux taper correctement dans tout les éléments et surtout, c'est vraiment bcp bcp plus amusant que jouer mono.

En espérant avoir aidé
je n'ai plus joué depuis environ 4 ans, j'aimerais savoir quel Ecaflip est viable actuellement et s'il est possible de trouver des guides ?

Je répond d'avance à tous les "joue comme ça te plaît"

Ce qui m'amuse dans un jeu, ça reste quand même de mettre des patates. Du coup si c'est marrant mais que je me fait poutrer à chaque fois, ça me parle pas du tout :/

Niveau PvP en THL ? en Kolizéum ? Comment up un Eca qui met des bifles et dans quel élément ?

Merci d'avance à vous tous
Bonjour, quel est le stuff le plus violent en pvm actuellement svp? Nayant pas jouer ce perso depuis un tres long moment je suis un peu perdu. Je n ai aucune contrainte budgétaire.

Merci d'avance
Attends la màj 2.30 avant de balancer ton money.
Sinon 2 items Strigide + bracelet pilo + Reski si t'as pas peur de ta vita + casque missiz ou chapeau lisson. Remplis le reste, n'oublie pas les nouveaux trophées PA/PM/PUI/pourpre/ocre et ça devrait aller en attendant la 2.30.
Il y a plusieurs améliorations possibles.

Déjà le cac : un cac "frappe" à ce lvl, surtout sur un éca, bof. Les Dagues dragoeuf (bonus pa, intel, force & agi) conviendraient mieux puisque tu ne peux pas porter de baguette des limbes à cause du Turbulent. Tu serais en 10/5 ce qui est quand même bien mieux que 9/5. Et puis ces dagues frappent pas si mal en terre/feu.

Ensuite le 2nd anneau : Clairement y a mieux que l'anneau truche sauf si tu tiens à jouer cc, l'alliance d'elya wood te donnera 2 lignes à 10% res très profitables, voir même le Craquanneau Légendaire over vita, malgré son lvl 72 il done resistances, intel, agi et surtout 1 PO.

Ensuite le plus gros point, les trophés : déjà up lvl 150, c'est pas loin, et ça change la vie niveau trophés. Ensuite, 4 trophés +6 dommages, dont des dommages neutre & air ? Y a vraiment mieux, tu peux caller un trophé 60 intel ou force, un trophé 40 puissance par exemple.

Voilà voilà
Je ne connais pas tes moyens mais ce stuff permet un 11/6 sans exo excepté un gelano pm (ça coûte 3m environ sur la majorité des serveurs il me semble) :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...559-eca/1.html

Il est orienté force puisque tu semblais vouloir jouer cette voie, mais avec une petite dose de puissance pour profiter des autres sorts. Des résistances correctes. Par contre la PO est pas top, mais tu peux facilement remplacer quelques items pour d'autres donnant moins de rés et plus de PO si ça te semble problématique.
Salut a tous, je suis Derrin un Iop de la comunauté hispagnique depuis 4 ans jouant Iop ça me plait pas plus psq ils ont descendu les dommages de base trop les Iops et j'ai pensait en changer a Ecaflip, je suis monocompte et j'aime bien le Pvm, le Pvp 1vs1 et des Kolis. J'avait pensait en le faire Air/Terre/Eau (200 chaque element et 95 vita).
Quesque vous pensait de ces stuffs (#1#2#3) pour Pvp multi et vous m'aconseillez le changement?
Merci, sorry ma ortografie mais je suis nul en Français.
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...asuerte/1.html
Je trouve ça dommage de jouer un ecaflip sans jouer coup critique ceci dit perso mais bon parait que c'est la mode, pour le xel en effet c'est une bonne classe de degats quand jouée full terre mais si tu veux un peu profiter de ton panel c'est clairement pas la classe à prendre pour taper. L'ecaflip reste quoi qu'on en dise un très bon tapeur (même si je trouve la grosse perte de degats sur certains sorts plutot violente) il existe encore des build multi element qui sont plus que puissants sur cette classe (ainsi que sur le iop en fait)

Dernière modification par Throm ; 05/09/2015 à 01h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés