Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() CC moyen: 1506 Si on compte un boost de tutu à 8% (et je suis gentil, car en 15 Pa, ce qui n'est pas rare chez un xel, le 10% on l'atteint), ça fait 1626. Sur 40% rés, ça fait 975, en jet moyen. En maximum, ça atteint le 995. En deuxième rayon, donc en profitant du bonus de 100 de puissance du retrait de tf, le rayon atteint le 1033 en cc moyen avec 8% tutu, et 1074 au maximum avec 10% tutu. Voilà, certes j'ai un peu grossi le trait si on considère aucun boost tutu, ou seulement le premier rayon, mais la prochaine fois avant de me taxer de désinformateur, réfrène ton envie pressante et pose toi la question "est-ce vraiment irréaliste?". Tu veux une couverture de survie pour ta PLS? http://i.imgur.com/TEctsYl.gif Edit: Mis à jour avec le vrai trophée force, et au passage un taux de cc à 48% sur le 5%. Dernière modification par [Pou]Erinye ; 05/09/2015 à 01h06. |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
My bad, attends j'édite ça en version 45%cc avec encore plus de force
![]() |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ydrthxs/1.html
La seule particularité, c'est un over 2%cc sur la bêche (non ce n'est pas rare avec la màj), et deux exos %rés (à 2 et 3, comme l'OP avait sur ses stuffs, sur les items à puits pm) que je viens d'ajouter pour faire bonne figure. Oui c'est un stuff 20-30%, m'enfin, si t'es moins bourrin tu prend un kramkram, et t'atteins le 25-35, pour retomber sur les dommages du me premier post avec le fail trophée intel (donc avec un 1000 atteignable sur cc auto-boosté). Après, s'il te plaît, évite de me tacler sur les %rés qui sont pas à 30-40, alors que ton tacle initial était une critique sur mes chiffres qui étaient, selon toi, totalement irréalistes. Je partais simplement d'un constat: le rox xel terre est dans le haut du panier des DD, et ne sera pas nerfé, a priori, alors que les voies terres de l'éca et du iop le seront prochainement. C'est donc pour moi le choix naturel pour un joueur qui estime son iop diminué. Enfin, pour finir cette parenthèse xelor sur le thread Eca, je te rejoins quand tu dis que la voie terre du xel est limitée par l'absence de retrait Pa. Par contre, elle profite d'un débuff confortable. Edit: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^aussi |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Donc pas eca? Sinon je voit pas autre clase que son rol çoit roxer pendant le combat avec des bons degats.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je vais garder mon petit stuff eau/air dans ce cas la
![]() Pour une classe censée être une des classes DD du jeu sa va commencer à être violent le nerf. |
![]() |
|
|
Et sinon c'est quand que roue de la fortune passe en subit +15% de dégât finaux au lieux du malus résistance qui fait hyper mal, ou même mieux qu'il disparaît ?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Et Oui, le nébuleux est devenu l'alternative a la nerf. Donc oui pour taper aussi fort, faut "jeter" 100M dans un nébuleux malheureusement... Je m'en suis rendu compte et je n'ai pas plus attendu pour me prendre un nébuleux... |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|