Arrêt du serveur Sun.

Répondre
Partager Rechercher
Ok dsl dark-clara je disais ça car je croyais que c'étais comme ça, merci de l'info mais faut pas m'engueuler pour autant

sinon je ne prend pas la défense de sun je dit juste que bon, ça doit foutre les boules, à mon premier post je ne savais pas qu'il avait récidivé ...

anti : tu doit bien avoir des personnes qui te haïssent pas, si ? t'es un grand persécuté
Moi je j'aime mon anti

Toute les manière qui fait des conneries en paye les conséquences les modo vont pas réfléchir a chaque fois que quelqu'un fait un truc interdit par humour qu'il soit abonné ou pas
stop dire des conneries les filles la, vous déplacer le debat sur un hors sujet total... osef de l'abo etc! Ok le mec a fait une connerie il l'a avouer mais choper un ban definitif est un peu dure c'est tout osef de vos rancunes entre vous et d'histoire de pano bouf oO... Les mp c'est cool.
Citation :
Publié par KoWeS
stop dire des conneries les filles la, vous déplacer le debat sur un hors sujet total... osef de l'abo etc! Ok le mec a fait une connerie il l'a avouer mais choper un ban definitif est un peu dure c'est tout osef de vos rancunes entre vous et d'histoire de pano bouf oO... Les mp c'est cool.
lol pi oué jsui total dacor kowes il roxx il a rézon en fèt.
Ou pas.

Tout d'abord c'est sur que la discussion pourrai se continuer en MP mais peut être qu'elle intéresse d'autres personnes que toi? =o

Et puis je comprend ton chagrin mais c'est pas une raison pour venir vomir un espèce de télégramme ici.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Pour ce qui est Sun, j'ai vu Blunt l'autre jour, tes comptes ne sont donc t-ils pas tous bannient?

Blunt n'est pas mon perso', c'est celui d'un très bon amis Irl. Ils ont juste bannis TOUT les persos de mon adresse email, c'est à dire les miens et ceux de mes freres qui sont sur d'autres serveurs et qui n'ont totalement rien fait. C'est donc pour ça que Blunt et RyoOcon n'ont pas été bannis aussi. ( Malgrès que ça n'aurait pas été une mauvaise chose que ryoOmoche soit ban <3 ). Sinon je n'ai toujours pas de réponse du support mais je patiente en faisant up mes nouveaux persos ( lvl 95 =° ). J'accepte toutes aides la plus petite soit-elle si des gens en ont l'envie . Sur ce, bonne journée, Sun
Anti je ne rentrerais pas dans tes histoires d'enfants qui se chamaillent pour des conneries... Je sais que cela te fait jouir au plus haut point mais c'est pas trop mon kiff. De plus niveau ecriture tu n'es pas un maitre alors je te pris, avant de juger les autres pense a te corriger toi meme.

Ensuite, ce post est une discution concernant le bannissement de Sun, vos querelles d'amoureux vous les garder pour vous. Donc j'aimerais clore merci =).

Sun c'est fait avoir... S'amuser c'est mal =o surtout que c'est a cause de moi <3. Je dis juste que c'est un ban assez dure pour un acte sans arriere pensée...

Enfin bon on doit se coltiner les modo en mal de puissance sur leur serveur =o

Osef quoi Sun est un naabi qui s'est fait ban et moi jlui touche l'anus !
Je n'ai jamais prétendu être le maître de l'écriture loin de là. x]

Je comprend très bien que Sun était ton copain tout ça, t'as envie de le venger, tu sens la puissance monter en toi, de toute façon les autres y comprennent pas ce que tu ressent, etc.

Mais bon le modérateur n'a fait que son travail, et si pour une fois il a fait une erreur, ça compense bien toutes les autres fois où il a passé du temps à bann des bots, des hackeurs, ou je ne sais quoi d'autre.

Puis c'est un peu de la faute de Sun aussi, même lui il le dit.

Et pi ouais ça me fait jouir à cause des hormones tout ça, tu sais c'est incontrôlable. =]
Citation :
Publié par KoWeS
Osef quoi Sun est un naabi qui s'est fait ban et moi jlui touche l'anus !
Heu.. Kowes.. :$ Pas de chÔse comme ça dîtes devant tout l'monde vieux bougre peÔn ou j'te roOx à mains nue sur Gow

Citation :
Publié par Darkmoll
Sun, tu pourrais nous donner des nouvelles sur ton feca et sur ton (tes ?) nouveau(x) perso(s) ???

Si tu veux des nouvelles tu peux toujours m'envoyer un message privée IG au pseudo d'Aphrodhyte Je n'pense pas que ma vie interresse beaucoup de monde. Même ce post est inutile à la base mais ça m'a permit de recevoir un peu d'aide et aussi de voir les attaques percos augmenter xD
Bonne journée, Sun'
Adieu Sun.
Pour ce qui est de mon point de vue je m'en fou pas mal, sun ne m'a pas apporter grand chose. Ah si maintenant que j'y pense il a porter soutien à ceux qui m'ont hacker très anciennement comme Kamazutra ou Stitch plus recement.

Maintenant je veux pas que sa passe en débat, sun n'a jamais était un type bien à mes yeux, pour sur, un type qui deffend ceux que vous détestez le plus dans dofus et qui plus est, vous ont hacker, sa le met dans la même catégorie qu'eux.

Sur ce je vous laisse sur cette conversation aussi instructive soit-elle.
bonjours,
Tout d'abord Sun en effet voie avec le support en ce moment ils rendent plutôt simplement et efficacement puis vue que tu as crée un nouveau perso je pense que ce topic peut être lock.

Hiron

Ps:Anti <3
Citation :
Publié par Shanx
Adieu Sun.
Pour ce qui est de mon point de vue je m'en fou pas mal, sun ne m'a pas apporter grand chose. Ah si maintenant que j'y pense il a porter soutien à ceux qui m'ont hacker très anciennement comme Kamazutra ou Stitch plus recement.

Maintenant je veux pas que sa passe en débat, sun n'a jamais était un type bien à mes yeux, pour sur, un type qui deffend ceux que vous détestez le plus dans dofus et qui plus est, vous ont hacker, sa le met dans la même catégorie qu'eux.
Hmmmm Okay :'( J'en profite de pouvoir me cô ( et oui, n'habite dans le sud, mais où qu'elle est l'électricité :x? ) pour te répondre. Même si c'est un peu hors sujet ( même beaucoup non ^^? ) ton message m'a bien fait rire . Tu parles de " hack " mais est-ce vraiment un hack ? Non je ne pense pas... En effet, en connaissant très bien Kamazutra je sais qu'il ne sait vraiment pas hack.. Donc normal que je défende quelqu'un que j'apprécie beaucoup IRL puisqu'il ne fait juste que profiter des gens trop naïf qui donnent leur logs à tout bout de champs.. Et je suppose que pour Stitch ça doit être la même chose, je ne peux en dire plus je ne le connais pas ^^

Après le but de ce post n'était pas de voir déverser toute la haine que les gens ont contre moi mais de trouver des gens pouvant m'apporter de l'aide pour récupérer mes personnages ^^ Après que tu ne m'aimes pas ( ) pour X raisons je peux le comprendre même si on ne se connait pas, c'est si facile de ne pas aimer les gens que l'on ne connait même pas =] Mais c'est pas une raison pour me juger en public et ternir " mon image " bien que j'en ai rien à foutre, ce n'est pas très utile... Et si tu me connaissais vraiment, tu saurais que je ne sais pas hack et que tout les gens qui m'ont preter leurs logs n'ont eu à déclarer aucune perte ( Sauf la cape classe Panda de Rafi <3 ) donc ta phrase haineuse " sa le met dans la même catégorie qu'eux. " n'a vraiment rien à faire ici :s
Les gens peuvent se faire leur propre opinion d'une personne sans que des âme conciergeuse viennent y mettre leur grain de sel

Citation :
Publié par Hiron
bonjours,
Tout d'abord Sun en effet voie avec le support en ce moment ils rendent plutôt simplement et efficacement puis vue que tu as crée un nouveau perso je pense que ce topic peut être lock.
Merci Hiron mais le support ne veut juste que me rendre ma guilde, c'est déjà ça =] Et pour le topic, je suis d'accord avec toi ça éviterait que je me fasse cracher dessus et puis il n'est plus d'actualité étant donner que le support m'a répondu =O

Bonne journée, Sun
Sun si c'est sex drug' toujours sa, mais bon je disais fermer le topic déjà pour éviter qu'à un moment sa parte en insulte et règlement de compte x), perso' moi je te trouve (et oui même maintenant) toujours aussi sympathique et puis en plus j'habite dans le SUD (osef?xD)[perpignan].

Sinon je profite de ce topic pour dire que Hiron est définitivement finit sur Lily et qu'il sera sûrement du prochain serveur pour une tit' famille (sacri....) et que en ce moment je suis sur maimane xel 19X sadi 200.

Ps: Je vous autorise à agro Hiron 24h/24h maintenant

Edit 1 : J'écris gros pour tester et aussi pour les aveugles, myope devrai-je dire!
Citation :
Publié par Hiron
Sinon je profite de ce topic pour dire que Hiron est définitivement finit sur Lily et qu'il sera sûrement du prochain serveur pour une tit' famille (sacri....)
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça. ~~
En! Anti' qui cherche le cacaboudindeproblème...
Nan mais cette fois-ci, c'est finit pour moi je vais commencer une famille sur le prochain serveur et y rester =)

Mais bon on va pas commencer du flood ><

<3' Anti tu reste mon Anti' <3'

Ps: UNE sacri o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés