|
bonjour je viens ici poster notre recrutement.
merci de ne pas flam et troll ce post, perso je ne viens pas flam les post de recrut donc... nous sommes des personnes matures avec une passions du jeu en commun. Nous jouons du coté destruction. De ce fait : nous recrutons tout type de persos (non restreint par les classes.) nous recrutons tous niveau on a aussi des reroll pour aider. TS obligatoire pas forcement parler mais au moins écouter. et sa coute rien c'est gratuit. nous ne voulons pas former une GROSSE guilde mais une petite Wb soudée, pour garder une qualitée de jeu. nos mots d'odre c'est entraide et bonne humeur au coeur de la guilde. restants ouvert à toutes question ou renseignement en jeu tell Coagule ou moi même skyzophrene. voila pour les intéressé je donne notre site pour postuler. http://predator.forum-actif.net Skyzophrene shaman gob au service de MORK |
![]() |
|
Aller à la page... |
recrutements prédator.
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bon recrutement a vous
![]() En esperant qu'on ce mette sur la gueule lors des rvr ou cenar ![]() Goom Officier MESS ordre |
![]() |
|
|
no problème
![]() |
![]() |
|
|
Good Luck Skyzo
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
/cheer à vous.
P.S. : Gaf à l'ortho pour la présentation. |
![]() |
|
|
très bonne guilde avec une bonne mentalité ... je vous encourage à les rejoindre
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance et au plaisir de voir un bus autre que Fury, Gwar, ....
![]() |
![]() |
|
|
good luck pour la suite les "predator"
|
![]() |
|
sydney losstaroth |
Trouver plus de messages par sydney losstaroth |
|
merci les gars au plaisir de se voir sur le champ de bataille
|
![]() |
|
|
![]() Waiiii viendez vous battre avec nous, rejoignez la gendarmerie destructionnal. |
![]() |
|
|
un petit up
on ne mort pas venez ![]() enfin si on mort l'ordre mais sa c'est le jeu ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonsoir §
Une bonne chance a vous et pleins de bon jours sur WAR. Nous on risque pas d'y faire long feu ![]() Bonne nuit. |
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Trouver plus de messages par Victor Lanoux § |
Légende
|
|
![]() |
|
|
petit up
allez viendez les amis lol on jou dasn une optique de déconnade et d'entraide alors n'hésitez pas... |
![]() |
|
|
Bon courage !
|
![]() |
|
Prophète
|
Si vous n'etes pas assez pour faire un WB vous pouvez rejoindre notre alliance de petite/moyenne guilde
![]() |
![]() |
|
Yoyo [Athénais] |
Trouver plus de messages par Yoyo [Athénais] |
|
on es déja en alliance assez grosse c'est pour le pve mais pour le PvP on préfère les petit groupe de 6 ou les petites WB de 10 max pour garder une qualité de jeu.
on recrute de tout mais on manque de healeur... si intéressé n'hésitez pas a me tell en jeu ou tell coagule, ou le forum : http://predator.forum-actif.net a++ IG Skyzophrene |
![]() |
|
|
Ohhh ! Coagule ! Coagule Lakrapule !
Un nom d'orc,un vrai ![]()
|
|
up
|
![]() |
|
|
recrutement toujour ouvert
|
![]() |
|
|
toujour ouvert
venez il nous manque surtout des heal |
![]() |
|
|
bonne chance a toi petit chaman
|
![]() |
|
|
merci a toi petite teigne de nain
![]() |
![]() |
|
|
ecrasez moi ce pti chamane svp
![]() ![]() Joyeux noel a votre guilde alliance en tout cas ![]() bon zergage de packs d'os en nourriture ![]() |
![]() |
|
|
up on réouvre le recrutement
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|