Tout d'abord je tiens à féliciter le studio de cette nouvelle initiative. Merci pour cette alternative de faire progresser son personnage. Je trouve beaucoup plus amusant et enrichissant d'xp contre des joueurs.
1) <<le PNJ lui désigne une cible dans la même tranche de niveau que celle de son personnage>>
+ ou - 10 lvl je pense que cela est largement suffisant. Actuellement j'ai pu agresser un lvl152 en étant lvl135. De la même manière agresser un lvl102, niveau équilibrage c'est limite je trouve.
2) Devoir attendre 15 minutes avant de pouvoir pouvoir changer de cible est beaucoup trop long. 3 minutes me semble assez cohérent. J'envisage de ne plus xp sur des monstres si ces temps sont moindres.
Juste après avoir lancé une nouvelle traque ma cible c'est déconnecté temps d'attente 15 min -_-. De plus afin de proposer une réelle alternative au système xp/pvm ce délai doit être revu. Je ne met pas 15 min pour choisir un nouveau groupe de monstres.
3) Les gains d'xp gagné sont bien équilibré, le gain de kamas le sont moins bien (540.000pt et 2000k en tuant un lvl122). Le gain de kama rembourse à peine les frais de la traque (coût de zaap, potion, pain ,...).
4) C'est un peu galère de s'y retrouver dans l'interface de jeu une fois une traque lancée (parcho quête, géoposition, boussole, ...). Une partie de l'interface devrait être dédié à ces traques. Si possible dans la partie conquête. A prévoir dans la version 2.0.
5) Je pense que la recherche par parcho des cibles bug des fois. Je me suis retrouvé plusieurs fois sur des maps où ma cible devait être (renseigné par les parchos), alors que ma cible n'y étais pas (plusieurs parchemin utilisé sur la même map et ma cible n'était pas invisible). Je n'ai pas eu de message: malgré toutes vos tentatives, votre cible reste introuvable. Idem quand la cible se trouve dans un donjon ca craint.
6) Si j'ai bien compris les gains sont fonction du gain de point d'honneur. Là se pose un véritable problème. Il est très facile de soudoyé par mp une cible qui n'a que faire des ses pts d'honneur et de son grade. Je n'aime pas xp (enfin un peu moins maintenant

), et vous laisse deviner la suite ...
7) Rajouté la classe sur l'ordre de l'exécution serait un plus
8) Pouvoir cumulé jusqu'à 5 cibles aussi serait appréciable.
9) Pourquoi ne pas donner les gains tout de suite à la fin du combat gagnant ? Au lieu de retourné à la milice validé sa quête.
Voilà sinon dans l'idée et dans sa globalité j'aime bien ce nouveau système de jeu. A perfectionner ...
Le débat est ouvert ...