Chasseur de squig et spe cac

Répondre
Partager Rechercher
je suis etonné, depuis le dernier patch personne n'a eu envie de se spé au cac?
depuis la release le cdg n'avait que 2 choix de spé tellement celle au corp a corp etait pitoyable,
depuis le patch 1.06 et tout les changement il y a eu un autre changement majeur pour cette spé: "tout les point de cap tir amené par le stuff est ajouté en force en armure de squig"

j'ai essaie cette spé le jour du patch et ça marche, en armure mon perso se retrouve avec 600 de force (j'suis lvl35) et combine au squig a gaz on a armure x2 'avec le buff habituel d'end et de pv

en un contre un j'ai battu un ingé lvl40 (j'avais l'initiative et il avait pas de tourelles) mais a la fin du combat il me restait 80% de vie (merci au squig a gaz qui gueri avec son aoe)

il dispose de sort de zone interessant (dont un qui dure 3sec avec lequel on peut se deplacer en sautant)

je finirais avec le probleme majeur de cette spé: on est ENORME et l'ordre s'en donne a coeur joie de nous focus
Je suis aussi intéressé par ce sujet

C'est une spé qui semble très très peu jouée et les seules fois ou j'ai vu de gros Squigs sur le champ de bataille c'était je pense des gens qui testaient plutôt que une spé dans ce domaine.

Néanmoins il semble que la spé donne quelques avantages.
Comme un self heal régulier.
Un heal du au pet à Gaz
Des CC de zones

Mais effectivement il semble que sa grosse forme attire les curieux et nous fasses quelques peu courir de gros risques...

J'aimerais donc avoir des avis avant que je m'y lance aussi
Personnellement j'ai testé, elle est pas mal comme spé depuis la 1.0.6, on fait mal ( voir même très mal ) on résiste bien et on se heal en automatique ( avec le squig et avec une tactique ).
Après autant en pve, je pense que cette spé est énorme, en pvp, il manque quelque chose pour arriver au cac déjà, on est super visible, et le timer sur l'armure est vraiment super lourd.
Si a la limite on pouvait réinvoc l'armure sans cd, qu'on pouvait utiliser le skill Cassos pour charger au cac ( dites moi si je me trompes mais çà avait pas l'air de marcher pour moi ) alors cette spé serait vraiment une bonne alternative.
Là pour l'instant, elle est bien up et sera très bien pour le leveling mais c'est tout.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/224461.jpg
J'ai un chasseur de squig spécialisé dans la voie poignardage de niveau 32,et je l'avais commencé bien avant ce patch.
Pour moi cette spécialisation a toujours été bonne,le bonus force,endurance et vie m'ont permis de très bien joué jusqu'à présent aussi bien en pve qu'en PVP.Le squig de gaz est un peu fragile par contre et vu qu'il meurt souvent lorsque quelqu'un à la bonne idée de le neutraliser,on a souvent la moitié de notre armure qui saute en plein combat!Mais c'est compensé par le fait qu'il fait de bons dégats (en T3 il pouvait gravement blessé un healer et était plutot pratique pour un "achèvement de masse").
Depuis le patch,de nombreuses choses ont changé et cette voie est encore plus forte,énorme même comme tu le dis!
Déjà la capacité de tir se transforme en force,et avec un bon stuff je pense qu'on peut s'envoler dans les 1000 et quelques en force tout en gardant un niveau correct d'endurance.Ensuite un autre détail important,tous les coups utilisables dans l'armure squig font maintenant partie de la voie poignardage,ce qui permet d'utiliser la tactic qui réduit de 35% le cout de PA des sorts de cette voie,plutot pratique!Ajoutons à ca que l'attaque de base de l'armure squig n'a plus de cooldown et peut donc se spammer,ca fait un sacré up de cette branche.
Moi aussi j'ai été étonné de ne pas voir plus de gens adopté cette voie,mais bon ca viendra surement.
Pour moi le seul défaut de cette voie est le premier sort de la branche,une aoe mais qui fait des dommage de type physique,et donc non boosté par la force.C'est dommage car le sort aurait pu être bon mais la il est dissipé la plupart du temps et quand il touche nos proies cela ne fait que les effleurer...(à vérifier si ca a changé avec la maj,mais je ne pense pas)
Citation :
Publié par theslig
je suis etonné, depuis le dernier patch personne n'a eu envie de se spé au cac?
bah non, quand on a choisi une classe dps distance pour ... dps distance.
Il m'arrive de rentrer dans l'armure de squig quand je suis focus par un répu (j'suis spé gros tir, avec 770 Cpa'Tir, au lvl 33)... et je dois dire qu'ils changent rapidement de tête, voir ils fuient. Le problème c'est qu'il faut quand même sortir du CaC pour l'invoquer... et des fois c'est mort. Mais, en 1vs1 (vu qu'ils arrivent par l'arrière de nos lignes), le répu meure vite. Autre soucis, on perd pas mal de temps avec les deux invocs si on n'a pas déjà sorti le "gazeu"... ou l'armure si on s'en passe. Mais, bon, en gros j'l'utilise suivant la situation plutot qu'en spé dps CàC.
Soit dit en passant, j'trouve que cette spé est une bonne alternative aux kikoup qui se font attendre
Citation :
Publié par Skellys
Il m'arrive de rentrer dans l'armure de squig quand je suis focus par un répu
Tient c'est pas con ça, vu les branlées que je me prend par les répu, je perdrais rien à essayer.
Citation :
Publié par Elpi
Tient c'est pas con ça, vu les branlées que je me prend par les répu, je perdrais rien à essayer.

Généralement on n'a pas le temp de rentrer dans l'armure quand le repu te saute a la gorge. Et si par chance tu y rentre il ne te reste plus que 20 a 40 % de vie :/
Citation :
Publié par horgal
Généralement on n'a pas le temp de rentrer dans l'armure quand le repu te saute a la gorge. Et si par chance tu y rentre il ne te reste plus que 20 a 40 % de vie :/
tu as raison, mais quand y'a pas de tank pour te filer un coup de main, quand t'as le gazeux de sorti et quand t'y arrive, le répu regrette de t'avoir laissé le temps de le faire. Tu récup un peu de vie et ton armure absorbe plus que sans. Enfin, il peut te mettre son dot déplacement, tu t'en fout, vu que tu reste à son contacte.
Soit dit en passant, je ne le fais pas tout le temps. Il est parfois mi life et/ou focus par des potos à toi, et dans ce cas, j'le colle au sol, et le fini à la mitrailleuse.
J'ai une petite question:
je suis level 19, et pour l'instant, en armure de squig, je n'ai que 2 coups. Le mâchouille avec mon familier, et un sort d'attaque. C'est peu.
A-t'on plus de sorts à plus haut niveau? Ou bien c'est moi qui en ai loupé?
Citation :
Publié par Chamik
J'ai une petite question:
je suis level 19, et pour l'instant, en armure de squig, je n'ai que 2 coups. Le mâchouille avec mon familier, et un sort d'attaque. C'est peu.
A-t'on plus de sorts à plus haut niveau? Ou bien c'est moi qui en ai loupé?
t'as rien loupé c normal
ya pas beaucoup de technique d'armure dans l'arbre génerale les prochaines c lvl 20 30et40
Salut,

J'ai pour ma part aussi testé la voie poignardage.


Pour pex c'est pas mal du tout mais pour PVP c'est différent mais alors vraiment différent.
Je détaille:
- D'une part je n'ai pas constaté une conversion totale de ma capacité de tir en force. J'ai 500 de cap tir et je me retrouve en armure de squig avec +250 force (il semblerait qu'il applique un ratio de conversion de 50 % de la capacité de tir).

- Avec la cape bleu lvl 35 qui rajoute 258 AF et le squig de gaz je frole les 60 % d'absorb CAC. ce qui je dois dire est assez jouissif.

- En revanche les dégats de la branche poignardage et notamment sous armure de squiz sont assez bas. (Je n'ai pas cherché à maximiser mon stuff force je suis à 500 + de force).

- L'attaque de base spammable est ridicule. A la rigueur sympa en PVE mais n'apporte rien en PVP.

- Le snare de 40 % est pas dégeu.

- L'AE sur 40m (le crachat de poison) est ridicule et bien buggé car le cone est, à mon gout beaucoup trop petit pour rendre ce coup viable.

- Le stun de 3 sec sur CD 20 sec est vraiment sympa mais bcq trop juste à mon gout.

- Le grand bond est sympa visuellement. Ses dégats en AE sont ridicules. Il est toutefois castable en déplacement.

- La morale 4 est aussi naze que celle buggée en "spé cours et tir"

On retiendra que trop peu de skill "forts" sont utilisables en spé poignardage avec l'armure de squig se qui rend les choses très délicates pour PVP: pas de root, pas de "je te coupe" qui en spé poignardage a des dégats tout à fait correct, un squig de gaz qui fait de bons dégats en AE mais relativement peu résistant et cela d'autant plus si vous avez la tactique qui partage les dégats avec le pet. Enfin pas de skill qui permette de s'approcher du CAC rapidement...donc bien souvent mal en point voire quasi mort en PVP quand on arrive aux lignes ennemis.

Bref y a de l'idée mais on est encore loin d'une spé viable pour PVP même si vous le vouliez vraiment.
Enfin l'apport dans un groupe opti avec du heal est discutable. Car malgré le stun de 3 sec vous ne disposez pas d'interrupt suffisant au CAC sur des casters par exemple.

Voila my 2 cents.

Je continuerai à lire ce thread si certains ont des conclusions différentes à faire part
Attention il est bien précisé que seul les bonus de capacité de tir des objets sont pris en compte :
c.a.d. pas les tactiques, ni les talismans, ni les bonus de set, ni les bonus de renommée ( à revérifier pour le dernier ), ni les stats de base.


Pour les dégâts, je trouve au contraire que ce n'est pas dégeux du tout.

- Avec l'équipement qu'il faut on monte sans problème à plus de 700 en force au niveau 40 en armure.
- La tactique tirailleur est à prendre obligatoirement ( +25% de dégats )
- la tactique qui donne 30% de critique pendant 10 seconde sur dissipation/parade permet de faire les gros pâtés de mob rapidement.

Avec grand bond je fais entre 250 et 300 par tic en AoE contre autre chose que des boîtes de conserve... soit un total de 1500 à 1800 sur 3 secondes en AoE, relançable toutes les 5 secondes en mouvement.
Le machouillage avec sa tactique monte sans problème à 750-850 de dégâts même avec le squig en passif.

On manque par contre d'attaques à distance en armure... on en a ... aucune à part nos morale... et à moins d'avoir la tactique qui booste notre vitesse si on se fait taper, c'est difficile de rattraper un fuyard.

Quant à la moral 4, en groupe elle est disponible très rapidement, et 2400 de burst de zone... ça fait des gros trous.

On devient un vrai DPS CaC une fois en armure ( et spécialisé ), mais on a pas la puissance de frappe monocible contre les tanks. Et on n'a pas d'anti-root hors moral.
N'ayant pas résisté j'ai testé

Mon set Up se composait de 4 parts sentinelles + 2 annihaleteurs axé PdV en grande partie et un peu de Cap Tir.
Les bijoux 3 viennent du set Vents différents et 1 classique avec slot de Talisman.

Ce qui donne au final de base une cap Tir de 850 convertit en force on arrive donc a quasi 650.

Les Pdv qui étaient à 7000 passe a 8500.

La résistance de base fait du 1000-550-500

L'armure était à 1300 et double quand j'utilise le Squig à Gaz soit 2600.

Néanmoins j'ai trouvé plus intéressant de mettre le Squig de Base et je suis en train d'essayer avec le squig Cornu sans le bump

Il ne faut pas oublier que le Squig est toujours fragile surtout quand on rajoute une autre tactique de la branche pour rediriger une partie des dmgs.


La Technique de jeu est d'axé principalement le set up en défense pour pouvoir rester en vie.

Pour cela les tactiques sont axés dans ce sens :

- +120pdv toutes les 5s
- Force et endu du squig augmenté de 160 (ou 120 m'en souviens plus)
- Redirection d'une partie des dmgs sur le Squig
- +25 dmgs si la cible est a - de 45m

Bref comme vous l'avez compris l'essentiel est de garder en vie son squig car il permet de balancer des désarmements, ainsi que d'autres skills et qu'il est une partie de votre DPS.

Néanmoins la priorité est de vous garder en vie d'ou les tactiques pour regen natuel + redirection des dmgs.

Dans un scénar en mourant 4/5 fois on va regen naturellement de +- 10k pdv (ce qui est loin d'être négligeable).

Le squig va mourir souvent mais on peut jongler entre 2 voir 3 Squigs (le plus dur étant de prendre le temps de le réinvoc tout le temps).

Néanmoins 1er problème.
Comme les LB une partie de notre DPS se tient dans notre Squig le perdre reviens à baisser notre DPS.

Et ensuite quand on va sur les zones de fight invoc squigs + transformation en Squig prend du temps ce qui nous ralentit quand même un poil.

On enchaine sur le fight, encore un problème il nous faut allez en contact, nous n'avons pas de moyen de faire des sauts comme le LB pour éviter les zones mortes ou on se prend du DPS.

Il faut donc serrer les dents et se faire petit ce qui est pas évident.

Bon on est enfin ! arriver au càc et il faut qu'on y reste coute que coute


On a un snare de 40% spammable et qui fonctionne bien.
Mais c'est tout pas de root :/

On peut aussi renverser les gens ce qui est pas mal.

Aussi dans la spé qu'avec le squig de base on pourra donc géner assez sensiblement le déplacement de notre cible.

Maintenant nos cibles, toujours les mêmes avec en plus les armures un peu plus lourde (type dps càc).

Autre souci on n'a plus de silence on doit compenser avec un sort qui donne un CD de 5s sur les skills avec un CD de 30s c'est sympa mais ça sauve pas la vie.

Il faut donc spammer les mises au sol, les slows et envoyer le dps !

Niveau DPS le grand bond est LE skill !
Avec le moral 2 qui fait 100% de dmgs on arrive sur certaines cibles à faire du 500/700 2-3 fois !
Autant dire que si il y a du monde autour de vous ils vont bouger et la gros avantage grand bond se cast même en mouvement et c'est vraiment un gros plus !

On ne va pas se mentir malgré un CD de 5s c'est la compétence qu'on spam le plus !

Conséquence directe on touche beaucoup de cible (rayon de 30m) et ça a pour conséquence de faire de nous un bon DPS (on reviens assez facilement dans les 5 premiers DPS).

Néanmoins en dehors du moral 2 on fera des dgts constants et il est donc pas évident de venir à bout de nos cibles 40.

On en conclut donc que comme beaucoup de DPS càc on travaille en assist et là c'est du pur bonheur surtout si on a une garde de tank et un healer pas manchot !

Car la regen naturelle de 120 combiné à nos fortes resists fait de nous une petite terreur (des bacs à sable ) !

Pendant un moment pour nargué en fort des MF je suis resté face à 2 MF 35 et 40 qui me chatouillait et on pas réussit à me descendre a - de 25% de ma vie

Bref je suis loin de maitriser cette spé néanmoins elle est vraiment viable !

On peut aussi imaginer un double set up un pour les moments de masses PvP et scénars en forme squig.
Et avec les pts qu'il nous reste une spé en BS ou QS pour les def de fort ou les moments ou il n'y a pas de càc.

Niveau Pve, l'AOE peut être vraiment intéressante (même en solo faire des groupes de 4/5 mobs pose pas de souci).

Pour finir dernier bémol quand on meurt si on se fait rez on a un CD de 60s avant de pouvoir de nouveau reprendre la forme de Squig mais on peut néanmoins occuper ce tps pour regen rebuff, réinvoc le squig et balancer un silence, un root ou d'autres conneries !

Bref une spé tout à fait viable que je vais utiliser un peu pour voir les limites et revenir par la suite sur du BS (spé que je considère comme essentiel actuellement dans l'équilibre général)

- Voila Squigius en direct de AL à vous les studios ! -
Quand je lit, tout ça, la spé cac à l'air viable mais manque de skill apparemment pour aller au cac.
Des gens ont ils testés de prendre le skill cassos en QS et le reste en spé Cac, car il me semble que c'est le squig qui fait ce skill (vu qu'on ne peut pas le faire sans lui) et un bump en avant en armure squig me semble assez sympa=)
Citation :
Publié par fritiz
on peut pas utiliser l'auto bump en armure de squig, j'ai deja testé

Je confirme ! J'ai voulut essayé mais non

Bon j'ai changé quelques tactiques et finalement ça passe bien.
La tactique pour le +30speed quand on se fait toucher est génial on peut enfin fuir

Avec la Garde d'un Tank on résist très longtemps même contre des fulls team qui piquent !


Néanmoins toujours quelques soucis du style l'incapacité les 3/4 du temps (souci à régler niveau jeu et non notre classe).

On se prend des root + bump et on est root a la fin ce qui fait que vu qu'on a aucun réel sort de distance ça reste relativement dur de ne pas DPS durement ces moments la.

La moral 2 qui double nos dgts est quasi obligatoire si on veut achever nos cibles ou percer (500-700 dmg par bond les fait très vite reculés !)

Bref il manque quelques trucs mais c'est une spé viable, c'est honorable
Perso j'avais pris en tactique à la place de celle qui augmente l'endu et la force du squig celle qui permet d'en "avoir plein".

Le squig de gaz est un must malheureusement. Et le simple fait de pouvoir le reinvoquer à volonté est un atout majeur car même en armure de squig, si on nous enlève les 100 % d'armure on se fait très vite découper.

De même, je ne sais si vous avez remarqué mais le squig de gaz possède une capacité qui permet de se heal aussi dans l'armure de squig.
Couplé à la tactique +120 PV / 5 sec ça donne quelque chose d'assez décent.

On regrettera malheureusement que le désarmement fonctionne toujours aussi mal. Trop de miss, trop de bug et bien souvent je l'active à un moment décisif le CD part mais le désarmement ne se produit pas.

Le pet permettant le meilleur taux de réussite reste qd même le squig à pointe qui désarme à distance.

Et vu que la gestion du pet laisse toujours à désirer le sauvetage de notre healer préféré qui prend un petit repurgateur sur le coin du nez est bien souvent compromis.
Je fais switch mon pet sur le répurgateur qui ne comprend que 10 sec + tard qu'il faut changer de cible, je clique presque instantanément sur le désarmement et la patatra... le CD part, et le skill en lui même soit ne marche pas ou atteri tout simplement sur la précédente cible du squig..bref que du bonheur.

Je ne vous parle même pas d'essayer de désarmer un adversaire avec un squig à gaz ou un squig à corne c'est du grand n'importe quoi.

Bref cette petite aparte faite, revenons au sujet.

Le côté survivabilité du squig en armure est assez sympa. Je le reconnais.
Mais le gemmage est différent de celui d'un archer "classique".

Les résistances magiques sont à l'ordre du jour. Car pour pouvoir approcher les lignes ennemis, c'est assez sportif pour peu qu'il y ait en face un petit nombre de flamby.

Enfin comme le fait remarquer "spectrewar" le "grand bond" est effectivement le "skill" à ne pas louper dans la branche.

Pour finir, je trouve que l'armure nous prive tout de même d'un dot CAC assez sympa et surtout du fait de pouvoir "tirer" à l'arc (debuff heal, armure, snare à distance etc...).
Le cast de l'armure est trop long qd on est pas dedans et son CD d'une min est TRES contraignant et ne permet pas de pouvoir jouer sur plusieurs tableaux à la fois.
Bref une spé qui pourrait être intéressante avec quelque modif.

J'ai même tenté de jouer le "tirailleur" en gardant l'armure de squig pour un éventuel combat au corps à corps afin de pouvoir jouer à mi-distance tout en étant spé à fond en poignardage. Et là encore ça manque de qq chose.

Pas assez de dégats pour tomber une cible. Une survivabilité amoindrie du fait qu'on ne bénéficie pas de l'armure de squig (force et PV) et donc de la regen 120 HP /5sec en tactique.

Bref un gameplay très peu varié en armure de squig. Trop peu de skill "utilisables" aussi bien en forme normale qu'en armure de squig.

Et je ne vous parle même pas du "skin" qui vous affiche un ENORME GYROPHARE sur la gueule en annoncant à vos ennemis que vous êtes tout sauf un archer.

Voilà pour ceux qui auraient toutefois envie de tester cette spé, y a des côtés bien marrant surtout le simple fait de pouvoir défoncer du répurgateur au CAC...

Si si je vous assure que pour çà c'est un vrai bonheur !
Bon et bien j'ai respé et trouvé un nouveau combo.

Ca ne m'empêche pas d'avoir quelques regrets quand à la Spé Poignardage.
Contrairement à la spé QS, la spé Poignardage apporte vraiment un gameplay bien différent.

On change du tout au tout et on passe d'un DPS distance fragile, à un DPS càc qui assure !

Comme dis avant avec Squig à Gaz on arrive à 2600+ d'armure et ce sans même Tal. de protection (armure ou physique).
Ayant de base de bonnes resists je pouvais à l'aise rester dans la masse et me prendre des Flamby.

Comme déjà dit avec le regen de 120pdv ttes les 5s on tiens facile avec une resist de +1000 vs flamby

Bref le problème n'est pas survivabilité surtout qu'avec une Garde et l'aide d'un tank sur les assists il complète parfaitement un duo.

On regrettera tout de même pas de vrai purge en dehors d'un moral 2
Sachant que jouer sans le 100% dgts j'aurais du mal ...

Nos skills sont sympa mais effectivement la réactivité ...

Pareil l'allongement du CD de l'ennemi je peux pas savoir si il marche vraiment.

Bilan on joue beaucoup sur le snare + gros bond pour dps et spammage du coup basique pour assurer un DPS constant.

Il manque en effet quelques DOT.

Du style le Poison qui est issu de la Voie Poignardage mais ... qui est inutilisable en Armure ...

Enfin bref apparemment rien qu'en ayant tester 2/3jours sur AL j'ai donné des idées car 2/3 autres Chasseurs ont respé et ont testés en scénar !

Espérons qu'aux US il soit fait de même et pointé du doigt les quelques défauts pour que cette spé soit un peu modifiée et vraiment jouable à part entière
Le sujet est intéressant et mérite réflexion. J'avoue qu'avec une armure légère, protégeant aussi peu que les "robes" des mages (vérifiez le facture d'armure), c'était une voie que je n'avais meme pas envisagée...
Pour reprendre les propos de Spectrewar, en effet le seul coup qui assure un dps constant en armure de squig est celui qui met "un coup de boule" à l'adversaire.

Avec un peu de force 600-700 + on tape allègrement à près de 500 sur tissu.
Somme toute assez sympa.

Mais malheureusement je trouve que cela n'est pas suffisant.
Je n'ai pas un stuff accès full CAC mais les dégâts et les CC disponibles en armure de squig ne remplacent pas qq flèches avec dot et la petite flèche anti-heal qui assure qd même de temps en temps de tomber un mec.

Le dps est un peu light et accrochez-vous pour tuer un tissu sous perfusion de heal (chose qu'on a du mal à faire avec les flèches mais avec une flèche silence bien placé on arrive à faire qq jolis strikes)

En revanche si vous aimez la survivabilité, vous ne serez pas décu.
L'autre point positif : le pet.

Je ne sais pas pour vous. Mais les skill inhérents au chasseur sur l'utilisation du pet : sacrifice en explosion ou petit heal (tellement pourri d'ailleurs...) m'étaient jusque là bien souvent bannis.
Pour la simple et bonne raison que si mon pet n'est pas en passif, il est très rare qu'il soit à portée d'utilisation de ces 2 skills.

En revanche en spé cac, il est toujours là

Et là couplé avec la tactique "j'en ai plein", j'ai retrouvé un plaisir immense à le faire péter en chaîne (ou quasiment avec 20 sec de CD) soit pour une explosion soit pour un petit heal.

Bref rien que ça, ça n'a pas de prix !

Essayez cette spécialisation poignardage.
Jouez le jeu en revanche: respé CAC des points de renommée, légère modification des sets d'armure (utiliser la cape de l'event si le coeur vous en dit car elle procure 260 de facteur d'armure soit avec le squig de gaz 520, ce qui est assez jouissif)
Et bien-entendu, essayez là quelques jours. Vous ne pourrez pas avoir de bonnes impressions en ne la jouant que quelques heures. Notamment car il vous faudra refaire vos touches etc... et bien entendu prendre en main tous les nouveaux skills !

Bon jeu.
J'interviens en tant que Shadow Warrior sur Athel Loren, et j'avoue que je ne comprenais pas pourquoi votre spé armure de squig était si peu joué. Puis, j'ai vu spectrewar a.k.a squigius, un de mes gobelin préféré, se balader en armure de squig et franchement, j'ai adoré son gameplay. On voit un gros squig se balader avec un petit squig, franchement cool. Bump, rebonds, déplacement assez bien
rendu genre "grosse-bebete-roi-des-squigs", on ne s'en lasse pas.

Maintenant, coté afrontement, c'est clair, vous avez une haute survivabilité, meme faces aux repurgateurs. Pour dire, j'ai mis longtemps a te tuer ;-). Les coups au CaC ne sont pas aussi impressionant qu'un Marauder mais font mal dans la duree. C'est surtout vos debuff/snare qui me prennent la tete plus que tout en faite, bref une spé excellente pour l'assist.

Resultat des courses, a la fin du BG il etait a 100k de damage, l'un des meilleurs de la destru. Le point négatif est que l'armure de squig est grosse, donc facilement identifiable, alors que les SW se fondent dans la masse quand ils sont en spé assault (l'equivalent de votre armure de squig). Par contre, il y a un effet "impressionant" (plus qu'un BO ou un elu meme). Ainsi, les Bright Mage/Healer ont tendances a vous fuir .

Peace
Merci pour tout vos témoignages ! Et je peut vous dire que c'est instructif et que ça donne envie ! Je me posais pleins de questions sur cette spé. notamment la tactique qui redirige les dégâts sur le squig...

Par contre, le fait d'avoir un stuff spé force + talismans résists semble inévitable.
Ce qui veut dire peut être avoir un stuff spé Poignardage pour optimiser au maximum la forme Armure de Squig...

Il me semble que le set annihilateur augmente de 2 points la voie Poignardage, c'est peut être THE set fait pour la spé...
Citation :
Publié par MrYay
J'interviens en tant que Shadow Warrior sur Athel Loren, et j'avoue que je ne comprenais pas pourquoi votre spé armure de squig était si peu joué. Puis, j'ai vu spectrewar a.k.a squigius, un de mes gobelin préféré, se balader en armure de squig et franchement, j'ai adoré son gameplay. On voit un gros squig se balader avec un petit squig, franchement cool. Bump, rebonds, déplacement assez bien
rendu genre "grosse-bebete-roi-des-squigs", on ne s'en lasse pas.

Maintenant, coté afrontement, c'est clair, vous avez une haute survivabilité, meme faces aux repurgateurs. Pour dire, j'ai mis longtemps a te tuer ;-). Les coups au CaC ne sont pas aussi impressionant qu'un Marauder mais font mal dans la duree. C'est surtout vos debuff/snare qui me prennent la tete plus que tout en faite, bref une spé excellente pour l'assist.

Resultat des courses, a la fin du BG il etait a 100k de damage, l'un des meilleurs de la destru. Le point négatif est que l'armure de squig est grosse, donc facilement identifiable, alors que les SW se fondent dans la masse quand ils sont en spé assault (l'equivalent de votre armure de squig). Par contre, il y a un effet "impressionant" (plus qu'un BO ou un elu meme). Ainsi, les Bright Mage/Healer ont tendances a vous fuir .

Peace
Merci, j'avoue que j'ai "kiffé" cette spé et je l'ai quitté à regret.

Mais en seulement 2jours de play, j'ai vu apparaitre 2/3 copieurs

Pour être honnête oui on est gros mais c'est un piège lol
Il se trouve qu'avec un Squig à Gaz un buff de DoK j'atteint les 3k d'armure
J'ai des hautes resists elementaires et je suis pas trop manchot pour les autres.

J'ai un capital pdv de + de 8500 et j'avais souvent un copain Tank pour me Guard

Bref je fonce dans le tas avec un regen hp de 120 par 5s, (+54pdv par regen armure qui semble pas fonctionner dmg ).
Rajoute à ça un squig qui absorbe une partie de mes dmgs et le fait que si on me focus ça laisse du temps aux autres classes de faire leur taff.

C'est pourquoi j'aimais autant foncer dans le tas


Pour le DPS je dirais que j'étais à peine à 60% de mes possibilités, j'ai un set up resist/pdv/cap tir.

Si je souhaitais réellement monter en force pour avoir plus d'impact, on doit pouvoir arriver a 800+ et avec moral 2 plus les bonds ça peut taper a 700/800 chaque coup facile

Dernier point nos debuffs sont sympa contre les classes ne pouvant pas trop les gérer (comme les SW ) mais contre d'autres ne sont pas à la hauteur.

Et j'avoue que les SW en spé assault sont une épine dans le pied quand je suis spé en BS mais en Poignardage c'est juste de la chair fraiche !

Au plaisir de te recroiser au détour d'un scénar ou d'une ruelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés