un combat a la pirate

Répondre
Partager Rechercher
lol pauvres EDR (que j'ai rejoins)

bah attendez un peu ya l'ancien groupe culs trempés pvp qui va revenir vous aurez des méssants a couler, ou a regarder quand vous sombrerez dans les profondeurs.

ceci dit je suis toujours partant pour des duels OS proposez moi ça
Bha en noob lvl 50 ils ont moi maintenant

Je sais que je vais beaucoup rire très bientôt je sais pas pourquoi
Kitanos, j'ai cru un moment qu'une conversation intéressante allait prendre forme ici a propos du jeu...mais rien ne semble pouvoir sortir de ses échanges autrement que sous forme de provocations ou remarques désobligeantes

tu parle de ma contribution mais la tienne et celle d'eneil découragerait n'importe qui de poster ici

aller bonne chance pour votre "communauté"...et pas d'inquiétude, je ne reviendrais pas souvent
Citation :
Publié par Molitor
Kitanos, j'ai cru un moment qu'une conversation intéressante allait prendre forme ici a propos du jeu...mais rien ne semble pouvoir sortir de ses échanges autrement que sous forme de provocations ou remarques désobligeantes

tu parle de ma contribution mais la tienne et celle d'eneil découragerait n'importe qui de poster ici

aller bonne chance pour votre "communauté"...et pas d'inquiétude, je ne reviendrais pas souvent

Faut laisser le temps de stabiliser les choses et prendre une allure de croisière, tu desespère très vite

J'ai toujours été pour les provocation et autre car ça donne ce petit plus après IG et tant que chacun garde à l'esprit que ça reste un jeu
Citation :
Publié par I3unny / Woopa
Je suis du même avis que Gabriel, c'est bien d'ailleurs une des raisons qui fait que je ne post que très rarement ici.

Enfin bon ..... no comment......

Les avis sont tellement différents.

Tu as qu'a dire qu'on est pas cyber fréquentable aussi
Citation :
Publié par legiar
lol pauvres EDR (que j'ai rejoins)

bah attendez un peu ya l'ancien groupe culs trempés pvp qui va revenir vous aurez des méssants a couler, ou a regarder quand vous sombrerez dans les profondeurs.

ceci dit je suis toujours partant pour des duels OS proposez moi ça

Moi je te défie mon mon et donne lamort.Tu n'aura pas de mal a me trouver mais moi je te connais pas?

Bon Vous avez détruit mon beau post de combat a la pirate avec vos bêtise.
Kitano arrêt de les embêter après ils vont tous arrêter le jeu et partir sur des jeu de noob pour essayer de gagner...
Citation :
Publié par Capt La ruse
Moi je te défie mon mon et donne lamort.Tu n'aura pas de mal a me trouver mais moi je te connais pas?

Bon Vous avez détruit mon beau post de combat a la pirate avec vos bêtise.
Kitano arrêt de les embêter après ils vont tous arrêter le jeu et partir sur des jeu de noob pour essayer de gagner...
Arg ça me chagrine d'avoir reset diplo ça veut dire que je devrais me passer de ta future conversation.
Cependant, POTBS EST un jeu de noob.
Sinon laisse moi deviner ta classe donnelatruc, boucanier ?
( On parie qu'il passe ).
Citation :
Publié par Sjak
Arg ça me chagrine d'avoir reset diplo ça veut dire que je devrais me passer de ta future conversation.
Cependant, POTBS EST un jeu de noob.
Sinon laisse moi deviner ta classe donnelatruc, boucanier ?
( On parie qu'il passe ).
déjà se sais pourquoi tu t'occupe de mon post c'est pas toi que je défie mais si tu veut c'est sans problème, ensuite oé ma classe et boucanier et alors?
Et potbs n'est pas un jeu de noob.Certain sont des noobs
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Nina retourne sur Warhammer, ça c'est un jeu de noobs, si tu me dis qu'il y a du contenu ou même du challenge, ou de la profondeur niveau PVP, je reroll Francais .
Dans warhammer il y a du contenu, du challenge, voir même de la profondeur niveau PVP.

On t'attend Eneil

(z'avez vu comment j'ai pull Eneil haha).

Sinon POTBS est l'unique même s'il n'est pas exempt de défaut.
Pour ma part à part darkfall je vois vraiment pas un mmo aussi bandant que POTBS venir poindre avant 5 ans.
pas sympa
Ganker par 5 EDR alors que j'avais le choix entre me faire choper ou attraper un pnj j'ai choisit le combat donc 5 EDR contre moi bizarre badas en chebec et d'autre bateau aussi minable c'est ca la puissance des EDR.Juste une question pourquoi me faire les voiles jusqu'à 0 m'aborder pour me couler un fois que tu m'aborder?Je pense que comme je suis nettement plus fort que toi en abordage tu as douter de qui entre toi et moi avait réellement aborder ta flipper mouhahahaah!!!
Citation :
Publié par Capt La ruse
Ganker par 5 EDR alors que j'avais le choix entre me faire choper ou attraper un pnj j'ai choisit le combat donc 5 EDR contre moi bizarre badas en chebec et d'autre bateau aussi minable c'est ca la puissance des EDR.Juste une question pourquoi me faire les voiles jusqu'à 0 m'aborder pour me couler un fois que tu m'aborder?Je pense que comme je suis nettement plus fort que toi en abordage tu as douter de qui entre toi et moi avait réellement aborder ta flipper mouhahahaah!!!
C'est le jeu ma pauve lucette, je me suis aussi fait ganker hier, et je viens pas chialer ici.

A bon entendeur...
Non le problème n'est pas d'être ganker...moi perso si je suis avec ma guilde je gank pas a plus de 3 sur 1.Le problème et que on m'aborde pour me couler je comprend pas surtout que c'est l'ennemi qui m'a aborder ....
ET j'aime bien me plaindre ))
ok vous voulez jouer a celui qui a la plus grosse ?

hier avec lubelle, ma corsaire lvl 7 je me suis fait gank par 6 pirates ouaw alors je repop je resort et boum aggro par 4 autres blaireau qui comprenne pas que navire retrait ça rapporte rien.

je déteste le gang bang et j'évite d'en faire en pvp

seme la mort j'attend toujours de te botter les fesses
pareil pour moi , j'était level 19( corsaire français ) dans un navire level 14 , un beaux petit senau que j'aimais bien... ba un pirate 50 ( bob glasereau ) qui ma attaqué avec une barque Drago...

reddition refusé par mes soins reprenant mes habitude de l'époque a eve online, je l'ai attaqué jusqu'a mon dernier souffle , il était fixe a la poupe, mais comme le senau a 2 canon a l'arrière.. et plouf coulé...

persos je vois pas trop l'excitation a attaqué un petit level.. sachant qu'en stuff de navire, compétence de combat etc.. le petit level ( ma personne ) je ne faisait pas du tout le poids...lorsque j'ai vu a la vitesse que sa petite merde de barque ma rattrapé et contre le vent, je savais que j'étais perdus...

j'y ai perdus tout ce que je possédais pour continuer le jeux ( je venais d'acheter un titre de navire senau mastercraft a 30K dans mes cales )....
mais bon, j'ai des principes depuis eve ,de ne jamais me rendre sauf si le joueur en face mérite vraiment que l'on se rendre ! ce qui n'était pas le cas puisque la différence de level et de stuff était exagéré.

je pense qu'il ne voulait peut être pas me couler en fin de compte, mais alors pourquoi attaquer un si petit level ? puisqu'il n'y aucun intérêt a le faire ...

sa fait style PK comme a la lineage.. enfin bon c'est dommage ça as mis une fin a ma jeune carrière

dans ce post
j'aurais été capt la ruse, j'aurais estropié le level 12 comme avertissement, mais je l'aurai laissé partir... puisqu'il avait déjà gagné la bataille .. enfin bon

parfois , on reconnaît un capitaine émérite non pas a son nombre de navire coulé, mais a ses actes durant la bataille... pirates ou pas, c'est ça la beauté du geste et en général on s'en souvient.
moi qui suis pirate, il m'arrive souvent de coincer un petit level ( jaime bien en dessous de 10), je lui éclate les voiles et une fois à 0 de voiles , je fais le /bye et je le laisse le 2 min et quitte la bataille .

Après pirates/nationaux ils y aura toujours des gankers et des gankés, ce qui est pour moi un principe du jeu pas forcement désagréable dans uns sens mais rageux dans l'autre . Mais peu importe faut savoir rester humble car qui n'a jamais ganker jete la première pierre .

( je parle bien pour un pirate, je vais peut etre reroll neerlandais)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés