un combat a la pirate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capt La ruse
ohé ohé.

De quoi moi je triche avec quoi avec quoi??? j'ai des mon moi de tricheur ou de profiteur genre en abordage y'en as qui se bloque entre les marches et la cale du navire ect.... Vien faire un fight avec moi tu verra je triche pas.
Mais non je parle de la tactique qu'on a utilisé pour surprendre les Pirates. Puis oui, on sait ou se mettre pour eéviter que les PNJ te tapent.
ah oki en effet cela ma surpris et c'est bien la première fois que je vois ça mais cela reste 1 technique le problème c'est que personne n'a écouter mattew darkstell (il disait de ne pas se rapproché du port il prévoyez que vous apparaîtraient ainsi)pour moi non ce n'est pas de la triche.
De toute façon rien a dire ya que les battle de port avec les espagnols qui sont intéressante.
alors Tout d'abord je voudrais savoir pourquoi c'est de plus en plus dur d'avoir des 1v1?
Enfaite depuis mom retour en tant que pirate je vois que tts les nationaux sont des lâches et des gankeurs a 2 balles je parle du combat de cette soirée devant jaqueme je cherche avec désespoir un combat solo mais rien que du gank sur ma personne.En effet mémé une proposition de combat inégal a 2 contre 3 ne marche pas;Je suis grouper avec un ricain a nous deux on se fait ganker par 3 edr + un autre noob.Je sais pas prk mais badas me prend pour focus et demande certainement au grp de ne pas me lacher une fois me voiles tomber a zéro on aborde je gagne asser rapidememt .Ensuite le pauvre français se fait couler une fois que je l'ai démonter en abordage en sortant on é plus que 2 pour 3 fr je suis en combat serrer avec badas qui me tape tjr les voiles arriver a 0 il me focus mom équipage oki j'attend son abordage avec impatience entre le moment ou j'ai plus de voile et le moment ou il m'aborde il s'est passer 5 min c long...Puis il m'aborde avec 2 fois plus d'équipage,je lui mais une correction puis on ressortant de l'abordage on se fait toujours la guerre il as bien plus de voile d'équipage et de coque que moi mais cela ne l'empêche pas de crier sur ses compagnons de gank pour venir me finir au bronze.et tout ça en ce moquant de moi alors que j'ai tenu 1 focus de 4 joueur plus 2 abordage oulalala.Bref trés marrante cette soirée et tu vois badas les boucaniers tu peux réussir a les couler mais oublie pas faut me ganker.EN résumer je souhaiterai plus de combat régulier c'est vrai quoi vous été normalement l'ordre dans les caraïbes la loi c'est nous les vilain gankeur mdr.Dsl pour le manque de screemshot je lager sévère pour arranger ça.
Enter et ton ami.
(ton pavé est un poil illisible )
Citation :
Publié par Capt La ruse
alors Tout d'abord je voudrais savoir pourquoi c'est de plus en plus dur d'avoir des 1v1?
Enfaite depuis mom retour en tant que pirate je vois que tts les nationaux sont des lâches et des gankeurs a 2 balles je parle du combat de cette soirée devant jaqueme je cherche avec désespoir un combat solo mais rien que du gank sur ma personne.En effet mémé une proposition de combat inégal a 2 contre 3 ne marche pas;Je suis grouper avec un ricain a nous deux on se fait ganker par 3 edr + un autre noob.Je sais pas prk mais badas me prend pour focus et demande certainement au grp de ne pas me lacher une fois me voiles tomber a zéro on aborde je gagne asser rapidememt .Ensuite le pauvre français se fait couler une fois que je l'ai démonter en abordage en sortant on é plus que 2 pour 3 fr je suis en combat serrer avec badas qui me tape tjr les voiles arriver a 0 il me focus mom équipage oki j'attend son abordage avec impatience entre le moment ou j'ai plus de voile et le moment ou il m'aborde il s'est passer 5 min c long...Puis il m'aborde avec 2 fois plus d'équipage,je lui mais une correction puis on ressortant de l'abordage on se fait toujours la guerre il as bien plus de voile d'équipage et de coque que moi mais cela ne l'empêche pas de crier sur ses compagnons de gank pour venir me finir au bronze.et tout ça en ce moquant de moi alors que j'ai tenu 1 focus de 4 joueur plus 2 abordage oulalala.Bref trés marrante cette soirée et tu vois badas les boucaniers tu peux réussir a les couler mais oublie pas faut me ganker.EN résumer je souhaiterai plus de combat régulier c'est vrai quoi vous été normalement l'ordre dans les caraïbes la loi c'est nous les vilain gankeur mdr.Dsl pour le manque de screemshot je lager sévère pour arranger ça.
Je résume avec [enter]
- 2 pirates en MC capri/MC conqui contre 4 francais (intrepid, discovery, dauntless, mc capri)
- On coule un pirate, werner en aborde un autre.
- un troisième pirate rentre en galion neptune je crois pour un 3 vs4 mais donne la mort l'a sans doute pas vu a cause des abordages.
- Werner est coulé, on démate son abordeur.
- Axl et gabriel poursuivent le galion qui s'enfuit pendant que je m'occupe du boucanier resté dématé.
- Le boucanier répare aussi vite que je le lui pete ses voiles mais comme il partait dématé j'ai pas eu de soucis tout de meme
- Je l'aborde avec une vague de plus et il me repousse
- Mes compagnons qui avaient laissé s'echapper le galion (à l'insu de leur plein gré) étaient revenus a coté de moi et me proposent d'aborder le bouccanier pour le fun de ce dernier. Voyant qu'il riait de nous du début du combat à la fin, je lui refuse cet honneur et on le coule comme des batars sans probleme.

A noter la mauvaise fois de donne la mort qui n'a pas arrété de rire de nous pendant tout le combat, du début à la fin ce qui nous a vraiment enervé.
Gankers EDR et runners quand il y a des combats équilibrés.

"A vaincre sans péril"...je me rappelle plus la suite de ta "formule" .

Voleur, pirateeee!!!! ma signature!!!!!!!!

“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Citation :
EN résumer je souhaiterai plus de combat régulier c'est vrai quoi vous été normalement l'ordre dans les caraïbes la loi c'est nous les vilain gankeur mdr.
tu croit que a l epoque lors de bataille que ce soit caraibe ou autre, quand une escouade rencontrer d autres navire ils se disaient " tient ils sont 3 ont est 4, allez on va etre sympa on saborde un de nos navires pour leur donner une chance"

Citation :
tts les nationaux sont des lâches et des gankeurs
dernierement je vois beaucoup de pirates se ballader en senan van horn et en hermes, donc je pense que c est pareil pour tous le mondes, les pirates sont aussi lache que les nationaux
Vous vous trompez tous.
La plus lâche c'est moi !
Donnez moi une MC capri ou je flood le forum !
Citation :
Publié par Jacques Cassard
tu croit que a l epoque lors de bataille que ce soit caraibe ou autre, quand une escouade rencontrer d autres navire ils se disaient " tient ils sont 3 ont est 4, allez on va etre sympa on saborde un de nos navires pour leur donner une chance"

dernierement je vois beaucoup de pirates se ballader en senan van horn et en hermes, donc je pense que c est pareil pour tous le mondes, les pirates sont aussi lache que les nationaux

Restons entre hommes de bonnes courtoisie et affrontons nous, on est pas là pour faire une reconstitution historique

PS : Tu as qu'a devenir EdR Nina
dernièrement je vois beaucoup de pirates se ballader en senan van horn et en hermes, donc je pense que c est pareil pour tous le mondes, les pirates sont aussi lache que les nationaux[/quote]

faux le contraire entre les pirate et les nationaux c'est que les pipis c'est pour le fun ou défoncer des ship léger les européens c'est pour spliter ou natter les combat des pirates et apprendre comment on joue mouhahahaha.
MOI JE DEFIE N'IMPORTE LE KEL DES nationaux.
2 exception a la règle je connais 2 véritable nationaux courageux et douer(roche braziliano,gwenny hallowey)C TOUT!
Citation :
Restons entre hommes de bonnes courtoisie et affrontons nous, on est pas là pour faire une reconstitution historique
enfin bon pleurer sur le forum et vouloir changer les regles parce que on se fait couler, c est un peu fort non?
je dois dire que d'habitude, j'évite ce genre de poste ou le jeu consiste a trouver qui a la plus grosse...

toutefois devant la mauvaise fois du sir Donelamort, je ne peux éviter de repondre

il ce trouve que j'ai participer a ce combat juste apres avoir echapper par deux fois a un gank de ce personnage et d'autre copain a lui a quelques encablures de la, et lire apres ses geremiades est plutôt incroyable

d'autre part je ne considère pas cet accrochage comme un gank, même si les pirates étaient a 3 contre 4, disont que c'était simplement desequilibrer en notre faveur

sinon vos remarques sur le gank sont ridicules, j'ai été ganker 50 fois et je n'ai jamais poster pour pleurer, je ne connais pas de joueurs sur ce jeu qui refuse de recuperer quelques marques de victoire de cette façon, en fait depuis que je joue, je n'ais vu que les EDR pour laisser partir un chef pirate avec un simple salut alors qu'il était au millieu de 6 des notres, et une autre fois un joueur espagnol qui avait deco (ses deux fois la j'étais present)

d'autre part ses debats steriles me donne quelque fois a penser que vous ne vous amuser finalement pas temps que ça sur ce jeu
Ben chez Pirate AXE fr, on s'éclate et même plus encore . On trash sur le forum pour pousser les chers et tendres nationalistes à nous haïr jusqu'a ce qu'ils se trouvent assez rageux pour nous charger dessus en OS .

Mais je trouve aussi pathétique de jamais vous voir avec des bateaux type Mc capri, Mc tigre et compagnie pour au moins vous entrainer à moindre coût . Vous aviez à votre arrivée des MC Raa pour vous entrainer et vous sortez sur des HH directement alors que la différence des navires est collossal tout de même .
Donc vous sortez d'un entrainement inutile (Mc raa) pour du combat élite (HH) enfin bien à vous de faire ce qu'il vous plaît après tout ce sont vos doublons .

Pour info : chez nous nous avons navigué longtemps sur des navires normaux (mc capri, etc etc), nous avions un groupe assez puissant en OS ensuite nous avons eu nos navires élites (P herc, HH, etc..) où nous naviguions dessu un certain moment sans prendre de défaite, nous avions eu enormement de combat contre les OMG élites (Echelon et sa bande) nous gagnions toujours et encore .

Quand soudain sur le serveur les Renegade Legion, leur full group Zion man / Percival etc ... (désolé Averell mais tu n'étais pas dans ce groupe là apparement ou sous un autre nom alors ) et là, enchaînements de défaites qui a rien a envier aux EDR . Notre compo de groupe full Pirates Hercules se faisant battre par un groupe full Mc tigre et capri chez les renegades ça met les boules !!!
Mais on ne s'est jamais démonter, on avait pris trop de confiance et le problème se serait aggravé si nous avions continuer ainsi .
Notre solution : nous avons resorti notre groupe full Mc capri et Mc tigre pendant 15 jours , on s'est entrainer dessus comme si c'etait nos navires élites (et on a eu de la casse) , on a poussé les limites de ses navires . Et ça a porté ses fruits ...

Maintenant c'est encore une histoire sur la vie des pirates AXE mais je pense qu'avec des entrainements de ce type vous pourriez réélever le niveau de votre groupe PVP EDR .

Je ne dirai juste : à vous de jouez maintenant
Citation :
Publié par Capt La ruse
Molitor le menteur lalalala.
1v1 avec le même ship ta fuit en metant le max de vitesse (1er fois que je vois 1 OM aller aussi vite tricheur avoue ta un moteur sur ta MC capri )
encore une fois je ne participe pas beaucoup a ce genre de débat, surtout quand c'est avec un probable ado bêtement provocateur

pourtant vous étiez trois il me semble au premier accrochage et deux au suivant...enfin bref je ne dit plus rien la dessus

sinon les EDR sortent avec tout type de navire et effectivement comme nous avons beaucoup de nouveau 50, nous sortons souvent en mc capri ou n'importe quelle frégates correcte pour apprentissage, et c'est même plutôt agréable de couler "sans soucis"en bateau pas chère
Citation :
Publié par Molitor
encore une fois je ne participe pas beaucoup a ce genre de débat, surtout quand c'est avec un probable ado bêtement provocateur

pourtant vous étiez trois il me semble au premier accrochage et deux au suivant...enfin bref je ne dit plus rien la dessus

sinon les EDR sortent avec tout type de navire et effectivement comme nous avons beaucoup de nouveau 50, nous sortons souvent en mc capri ou n'importe quelle frégates correcte pour apprentissage, et c'est même plutôt agréable de couler "sans soucis"en bateau pas chère

Pour vous une hercules lourde n'est pas non plus une grosse perte
c'est une perte importante pour le joueur carre il faut farmer 30 tribu royal pour la refaire, ce qui devient très pénible a la longue

après c'est vrais que le temps de travail des bâtiments est plus handicapant que les doublons
Citation :
Publié par Molitor

Tu participe tellement pas a ces discution que c'est toi qui sors les trolls les plus gras

Ton apport à la communauté est appréciable .... vraiment

De Badas a au moins le gout d'alterner troll, mensonges, post interessant, troll, mensonges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés