Wakanda |
Dernières publications

En pleine phase de pex ( pirates level 17 ) , j'me suis fait gank par 5 level 50 fr.:> c'est l'jeu ma pov'luvette !... Lire la suite
Non non aucun EDR ^^... Lire la suite

Ah super ca ^^Mais , en choisissant de me diversifier ne vais-je pas être moins efficace en tant que tackler que si j'm'était u... Lire la suite
D'acc je vais faire ca ^^Une dernière petite question et j'arrête de vous embêter , une fois que je pourrais piloter mon Bs et ... Lire la suite
Ah d'accord , et dans ce cas est-il possible sur un même ship ( un wolf par exemple ) , d'être efficace en tant que fitter , ma... Lire la suite

Bonjour tout le monde ^^ Alors voila maintenant quelques petits mois que je joue et j'ai enfin compris ( a mon rythme XD ) les ... Lire la suite

Oki j'essai ca et j'vous tient au courant ^^ J'ais pourtant pas mis d'accent et ma carte est une visa . Je vais essayer v... Lire la suite

Hello tout le monde , Alors voila , suite au trial que j'ai fait en decembre , je souhaiterai activer mon compte pour de bon ... Lire la suite

Hello ganon , je t'ai Mp ^^ Hello tout le monde , Alors voila , mon trial se passe de mieux en mieux je commence a me debrou... Lire la suite
Y'a pas , a skill elevé , une sorte d'immunité ? j'entend par la pas de represaille au niveau de la police . Quelqu'un m'a dit... Lire la suite
Ah oki je prend note ^^ je pense mixer ca avec trade ca peu rendre pas mal . Thanks ^^... Lire la suite

Hello , Merci a tous pour vos renseignements/propositions , j'ai trouvé une corps histoire de pouvoir me debrouiller le maximu... Lire la suite

Hello , Alors pour ce qui est de mes preferences niveau orientation , je ne connais pas trop les domaines disponibles mais com... Lire la suite

Ah voila merci ^^ je desesperais te trouver des francophones . Je vais faire ca . Merci encore et desolé pour le topic ^^... Lire la suite
Merci beacoup ^^ , Je vais essayer de contacter l'une d'elle au plus vite .... Lire la suite