Aller à la page... |
[Nouveau] Cherche " corporation "
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
Ah voila merci ^^ je desesperais te trouver des francophones .
Je vais faire ca . Merci encore et desolé pour le topic ^^ |
![]() |
|
|
Sinon, la plus part des corporations ont un Channel public. Tu trouvera une petite liste des corpos FR ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=689195 n'hésite pas à leur rendre visite sur leur channel parce que même si la plus part recrute une fois le trial terminé rien ne t'empêche de commencer à tisser des liens dés maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Merci beacoup ^^ ,
Je vais essayer de contacter l'une d'elle au plus vite . |
![]() |
|
|
D'un autre coté toutes les corpos ne sont pas orientées que dans un seul domaine, la plus part sont pluridisciplinaires
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux me contacter ingame si le combat t'interesse
![]() Sinon j'suis sur que tu trouvera ton bonheur sur le site mp ou le channel fr |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A bientôt peut être ![]()
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
|
Le social ne sert que pour se faire bien voir de ses agents lors des missions, ce n'est pas extrèmement utile de manière indépendante.
Stelteck. |
![]() |
|
|
non rien de telle de prévu c'est tres utiles pour travailler avec les différentes factions en missionnant les récompenses sont meilleurs, la progression plus rapide, tu payes moins de taxes qd tu vends ou pour raffiner
c'est utiles aussi pour "remonter" un standing passer en negatif (pour les factions ou pour concord). Negatif ça va des factions qui refusent de bosser pour toi (meme les agents lvl 1 -0) ou pour les cas extremes, ils tirent a vu sur toi ^^ (-5+ de standing enfin je crois) les skills "social" sont a monter a 4 max a mon avis concord (la police) est incorruptible et impitoyable si tu quittes le droit chemin en empire, son bras vengeur s'abattra sur toi aussi "charismatique" sois tu ^^
|
Ah oki je prend note ^^ je pense mixer ca avec trade ca peu rendre pas mal .
Thanks ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|