[Vidéo] Entrée des Abysses + les alentours

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une video de l'entrée des Abysses donc. A cette heure ci il n'y avait pas beaucoup de monde en Corée, et je ne suis pas allé dans la zone adverse pour les gank. C'est juste pour voir à quoi ça ressemble en vidéo.
Donc il y a un pvp qui s'est glissé dans la vidéo, je me suis bien évidemment fait défoncer car quand un mec vient nous gank, il est forcément 30+.
On voit aussi une mini-forteresse (de loin) avec des Archers Balors qui m'ont défoncé.
Par contre ce qu'il faut savoir c'est que les Abysses sont un territoire énorme en superficie, je n'ai donc pratiquement rien montré.
On remarque que cette zone est plus moche que le monde "normal", enfin surtout les textures des "ilots". Il y a plusieurs musiques de combat, et la je suis apparemment tombé sur la version "techo hardcore" ou un truc du style
Ah oui et le son grésille, j'y peux rien, c'est quand je record la musique du jeu avec fraps.

http://files.filefront.com/Abyssesav.../fileinfo.html
Citation :
Publié par BetaTestor
Par contre ce qu'il faut savoir c'est que les Abysses sont un territoire énorme en superficie, ne j'ai donc pratiquement rien montré.

Tu pourras developper ce point par ecrit ou en video ?

cest surement le point le plus important et surlequel les gens vont se mefier des nouveaux mmo.

Ca semble possible de faire du roaming comme sur daoc ? (l'épisode ligne RER A de war de WC a WC ca fout la gerbe)
C'est vaste, mais par rapport à ce que ça sera une fois les Abysses finies, c'est qu'une fraction.

ps: une petite astuce avec les portails. Ils donnent du temps de vol en plus quand tu les traverses. Tu peux donc remplir ta jauge de vol au max en 5 sec juste en faisant avant-arrière-avant-arrière...
la grande diversité de musique poussera moins vite les joueur a mètre en route leurs playlist, je sais pas ce que sa donne à la longue mais l'écoute et bien agréable
Citation :
Publié par Keann

cest surement le point le plus important et surlequel les gens vont se mefier des nouveaux mmo.

Ca semble possible de faire du roaming comme sur daoc ? (l'épisode ligne RER A de war de WC a WC ca fout la gerbe)

+1
Citation :
Publié par Keann

Je ne vois pas où tu veux en venir. Donne plus de précisions s'il te plait, je ne connais pas War. Roam est toujours possible vu que tu peux parcourir la map en volant si tu veux, ou en marchant pour les gros continents. Ou par tp à certains endroits!
La zone est énorme, dans le style des ZF de Daoc...sauf que tu voles souvent en fait.

Citation :
Publié par darki
merci pour la vidéo ( c'est un templier qui te découpe en deux ?? )
Non c'est un Glad. Mais plus haut lvl que moi.
D'après ta vidéo, les abysses sont de petits iles, il faut donc voler et passer par des "checkpoint", qui permet récupérer de l'énergie pour voler (trop bidon), pour passer d'île en île... donc vraiment pas bon pour le roaming...
Autre détails pas terrible, c'est le radar (mini-map), c'est vraiment laid pour le pvp... même pas besoin de cheat sur Aion...

Par contre une question : pendant ton fight contre le Gladiateur, tu as essayé de lancer un sort cac ou distance?
Citation :
Publié par ~Boumy~
Merci pour la vidéo.

Les Abysses sont grandes. Mais justement, n'as ton pas la sensation de vide, de zones trop désertiques, sous peuplées ?

je pense pas qu'on puisse donner un jugement objectif la dessus vu que c'est la phase pex pour l'instant.

ceci dit a daoc les zones etaient gigantissimes et pourtant ca fightait dur. Faut juste pas disperser les motivations des gens (rvr + instance + pve + patatipatata HL) et arriver a donner des envies de "conquete" aux 2 factions
Citation :
Publié par Keann
je pense pas qu'on puisse donner un jugement objectif la dessus vu que c'est la phase pex pour l'instant.

ceci dit a daoc les zones etaient gigantissimes et pourtant ca fightait dur. Faut juste pas disperser les motivations des gens (rvr + instance + pve + patatipatata HL) et arriver a donner des envies de "conquete" aux 2 factions
Je demande juste un sentiment...donc forcément subjectif

Et je suis d'accord avec toi, il faut à tout pris éviter ce qui se passe actuellement sur un autre jeu (qui commence par W et se fini par "arhammer" ) où la population est trop divisé.

Mais je demande aussi si ca ne fait pas trop vide non plus par rapport aux décors et aux mobs. Sur les vidéo, on voit trois pauvres mobs au km². Mais ce n'est pas assez pour juger la globalité des Abysses.
vaut peut etre mieux qu'il y ait pas trop de mob aggro en rvr sinon ca va flood le cannal :

"Aggro OOS svp LOOP!aggro !MIAS BORDEL AGGRO!"

Putain rez merde ! Comment ca ca inc ? Comment ca on est strike mez dans l'eau ? javais dit OOS putainnnnnn ! "

Citation :
Publié par Darkhain
Autre détails pas terrible, c'est le radar (mini-map), c'est vraiment laid pour le pvp... même pas besoin de cheat sur Aion...
Justement le radar n'indique pas les joueurs ennemis de la même manière que les mobs.

1. Les points rouges indiquent les mobs.

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/radar/2.jpg

2. L'asmodien lance son attaque ranged, il entre à peine dans le champ de la caméra et n'apparait pas sur le radar.

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/radar/3.jpg

3. L'asmodien entre dans le champ de la caméra (même plein champ)... il n'apparait cependant pas sur le radar

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/radar/4.jpg

4. L'asmodiens est dans le champ de la caméra, le joueur sait déjà qu'il est là (oui on le vois bien ^^), il est plus proche et apparait pour la première fois sur le radar.

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/radar/5.jpg

5. Il se décale légèrement, BetaTestor reprend 1 mètre... l'asmodien toujours à l'écran disparait du radar.

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/radar/6.jpg

6. Le combat débute, face to face, l'asmodien est sur le radar

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/radar/7.jpg

Je ne sais pas si ça sera toujours ainsi (bien que je ne vois pas pourquoi ça changerait par magie), mais en l'espèce l'adversaire n'apparait sur le radar que lorsque le joueur l'a déjà bien visible à l'écran ^^
Il y a pas mal de monticules et autres éléments du décors pour se cacher.

Les abysses ne sont pas des contrés verdoyantes avec des arbres, des petits lapins etc. Pour ma part je m'attendais vraiment à ce genre de décor mais en moins beau .
Je suis quand même déçu quand à la durée de la compétence vol ( même en passant à travers les halos ça reste faiblard ).

J'aurai plus vu un système de vol plus long, mais qui diminue quand tu prends des dégâts, enfin c'est mon point de vue
hey mygo, c'est pas une question de visible a l'écran, c'est une question que le radar n indique les adversaires que dans un certain arc de cercle en face de lui, qui est bien visible sur la carte

il y a aussi un petit halo arrière qui permet de savoir quand un ennemis est dans notre dos et qu on est en camera interieur

ce que je veux dire par la c'est que on peut voir un ennemis a travers certaines structures grace au radar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés