Bagnard
|
J'ai fait une video de l'entrée des Abysses donc. A cette heure ci il n'y avait pas beaucoup de monde en Corée, et je ne suis pas allé dans la zone adverse pour les gank. C'est juste pour voir à quoi ça ressemble en vidéo.
Donc il y a un pvp qui s'est glissé dans la vidéo, je me suis bien évidemment fait défoncer car quand un mec vient nous gank, il est forcément 30+. On voit aussi une mini-forteresse (de loin) avec des Archers Balors qui m'ont défoncé. Par contre ce qu'il faut savoir c'est que les Abysses sont un territoire énorme en superficie, je n'ai donc pratiquement rien montré. On remarque que cette zone est plus moche que le monde "normal", enfin surtout les textures des "ilots". Il y a plusieurs musiques de combat, et la je suis apparemment tombé sur la version "techo hardcore" ou un truc du style ![]() Ah oui et le son grésille, j'y peux rien, c'est quand je record la musique du jeu avec fraps. http://files.filefront.com/Abyssesav.../fileinfo.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Entrée des Abysses + les alentours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
La zik, c'est priceless :]
|
![]() |
|
|
la grande diversité de musique poussera moins vite les joueur a mètre en route leurs playlist, je sais pas ce que sa donne à la longue mais l'écoute et bien agréable
|
![]() |
|
|
Merci pour la vidéo, les abysses sont vraiment magnifiques et j'ai pu voir beaucoup de lieux que je n'avais encore jamais vu
![]() |
![]() |
|
|
merci pour la vidéo ( c'est un templier qui te découpe en deux ?? )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal la tentative de "piqué" sur l'asmo !
![]() Alalala ces pigeons... z'ont rien dans le crâne ! merci pour la vidz ![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la vidéo.
Les Abysses sont grandes. Mais justement, n'as ton pas la sensation de vide, de zones trop désertiques, sous peuplées ? ![]() |
![]() |
|
|
Sympa mais c'est qd mm super vide niveau décor les abysses, ca manque d'arbre pour pouvoir se planquer pendant les phases de pvp
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps des arbres dans un lieu comme ça
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
C'est bien ça, les PvP ne dureront pas trop longtemps comme sur Warhammer.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|