Exactement pareil quand tu joues Ordre et qu'il y a masse sorcière en face (Oui oui ca arrive et plus souvent que tu le crois)...
Tu joues Furie et tu viens te plaindre? Fin de la discussion pour moi... (En gros tu voudrais pouvoir ouvrir les flambys sans prendre des dégats ni même sans aucune chance d'y passer avec 6 joueurs en assist sur ta tronche c'est ca ou je me trompe?)
On se demande en voyant ca qui cherche la classe overpowered no skill j'te OS sans que t'ai pu bouger etc....
Heu t'as vu où que je pleurais sur les dégats de la Furie ? T''as vu ca où ? Sérieux, sors moi mon message qui disait que la Furie ne faisait pas assez de dégats.
Etant Furie, je ne milite que pour une chose, que "Pied léger" soit corrigé vu que ce truc ne marche pas. C'est tout.
Je ne rale même pas sur notre fufu qui saute sans raison apparente.
T'as vu notre patch notes ? Un indice c'est pas parce qu'il est petit qu'il n'y a rien à corriger.
Maintenant viens pas me parler d'une classe DPS distance qui te fout un debuff, a des roots, bump et te crit comme n'étant pas un poil OP.
La sorcière fait pareil ? Désolé jouant coté destru, je ne subis pas ses dégats hein.
Et avant de faire ta rageuse, joue furie, on est continuellement au cac pour dps c'est autre chose que de rester à coté du heal en attendant que ca arrive.
Et avant que tu viennes me ressortir tes mythes : Non une furie ne dérouille pas un tank au 40, non une furie ne OS pas ni ne two shot un heal ou un mage.
Va pas non plus me dire de reroll (je te vois bien dans ce trip), je ne le ferai pas car j'aime ma furie, maintenant un peu d'objectivité ca ne fait pas de mal non plus.
Tain mauvaise foi quand tu nous tiens !
|