buss de 23H a 4h

Partager Rechercher
voila, je voulais juste posé une question coté destru .

Je joue coté de l ordre , et souvent et même très souvent on se bat pendant 1H a prendre un fort que on galère a le prendre (et que vous reprenez 5 min après ... sans difficulté ...

Ici ce soir avec un groupe de 6 personne on as fait des roams , Non-stop buss en face de nous , et quand il est tout seul buss qui arrive , 3H du math plus un chien , bon on va se prendre un fort o moins pour dire d avoir un peu d exp et de rp . 30 min de fith .... on arrive a le prendre , 5 destru arrive pour l attaqué on les détruit heureux , on va prendre un objectif a 4 comme il y en as qui sont fatigué . Le fort attaqué..... donc on va voir a 4 et que vois t on devant nous ????

la première porte déjà down , et 25 destru déjà sur la 2 ieme . et que on as déjà perdu a l heure ou je vous parle

Nan mais sérieux comment vous faites ??? moi ça me décourage de faire du rvr open , si même quand on est 25 de notre coté vous êtes 60 du votre ....

comprend même pas pourquoi vous ruchez pas la capital .... car vu votre nombre de joueur comparé a nous vous devrez vous amusez .... bref bravo a l ordre qui essaye malgré tout de jouer contre des buss .

Fait des roams la destru de groupe de 6 ou 12 oki et stop fuir quand on fait du 6 vs 6 ou appelé vos amis .... je suis d accord l union fait la force mais bon toujours jouer buss contre buss ça saoul surtout que chez nous ça deco a fond ..., je préfère alors faire des scenare ou on nous campe aux respawn ....

bref appel a la destru svp soyez plus gentille merci xD
Citation :
comprend même pas pourquoi vous ruchez pas la capital
Car on peut pas nab, va busher ton "warhammer pour les nuls" système de lock tout ça ....

Et pour la 150 ème fois il y autant de destru que d'ordreux juste qu'un destru dès qu'il voit une flamme sur sa map il déboule et donc ça bus, un ordreux ça met 15 jours pour se préparer avant de monter un bus ...

De toute façon c'est rôle play, les armée de la destruction déferle .. blabla .. et rien ne semble pouvoir les arrêter .... (sauf les cadenas de mytic)

Bienvenue en RvR jeune padawan..
[quote=Oxxy;17459854]Car on peut pas nab, va busher ton "warhammer pour les nuls" système de lock tout ça ....

Et pour la 150 ème fois il y autant de destru que d'ordre juste qu'un destru dès qu'il voit une flamme sur sa map il déboule et donc ça bus, un ordre ça met 15 jours pour se préparer avant de monter un bus ...

Et oui faut arrêté cette excuse a 2 euros le serveur et le plus équilibré 45 % OD 55 % DESTRU et puis venant de Dechalas je trouve les Ordeux très bon en scenar , et pas mal en Rvr open, alors cherchez votre déséquilibre déjà chez vous
Citation :
Car on peut pas nab, va busher ton "warhammer pour les nuls" système de lock tout ça ....

Et pour la 150 ème fois il y autant de destru que d'ordreux juste qu'un destru dès qu'il voit une flamme sur sa map il déboule et donc ça bus, un ordreux ça met 15 jours pour se préparer avant de monter un bus ...
La personne qui a posté ce post est resté correct...prière de lui répondre correctement...tu te prend pour qui oxxy...?

Retourne sur wow svp..la destrution aura une meilleur image et sans toi et ce porteras mieux..

Quand au ordreux qui lâche pas l'open rvr ...gg à eux..perso je suis venu sur war pour de l'open pas pour faire des scénarios bidon.
De plus prendre un fort a 25 a 4h du matin y a pas de quoi se la péter en traitant les gens de nab surtout pour kikoololroxor comme toi .
Et comme dit furioso wotlk est sorti si tu pouvais retourner d'ou tu viens , vu qu'apparemment tu aimes le pve , ca nous ferai des vacances sur jol comme en open .
hier soir 2H30 du matin je mate ma map je vois que des fort rouge je me dit yabon on va aller en prendre un avec mes potos (on été 6)

on commence le fort ouest de veille des dragons hop 12 destru qui pop on se fait ouvrir bref premiere claque.

respawn au bivouac je mate la map je vois un fort a kadrin en feu on bouge vers reikland reboum plein de destru qui pop en defense alors que a kadrin cété toujours en feu.

ensuite on part taper un autres fort on le prend car a ce moment la il y avait des feu sur les trois fronts et la on voit déboulé une masse diforme avec des papang et autres ori, betadine et toute sa clique bref plein de monde alor que nous on été seulemnt 6 plus peut etre le groupe de 4 de maef.

le seul fight sympa que l'on ai fait cété contre un orc noir une soso un DK et un marau que l'on s'est gentiment mangé avec mon coupain le briseboule et l'archi planqué sur les rampart quand vous avez pété le premiere porte et que l'on a bouger sur la poterne ou tout ce beau monde nous attendait.

normal on a rip quand meme et vu le nombre et on a deco puisque les combat été clairement a notre desaventage.
super pour cette soirée ou l'on a passe 1H a voir la magnificience du game play des fury en f8 tir au pigeon.

dommage puisqu'il y avait au moins deux groupe ordre present cette nuit et que vous avez fait deco en 1H top chrono.

oxxy mon cher oxxy je te vois arriver avec tes gros sabots tout sale d'orc tout pas beau ou avec ta sale tete de cultiste depravé je sais on avait qu'a monter un bus avec cesdeux groupe seulement voila a 2H du mat j'ai pas envie de faire un bus j'ai envie de roam d'allumer un fort puis un autres puis revenir au premier histoire de voir ce qui va venir et espere faire de beau fight et quand je vois deboulé ton bus je suis tellement degouté de pas pouvoir fight que je deco alors que si vous aviez pop en plus petite structure les combat aurait durer plus longtemps le fun aurait été plus grand et finalement la soirée que meilleur mais bon tampis tu as du deco ou reroll vu qu'apres yavait plus personne a frag

mais franchement quand on allume un fort ou que l'on prend un point de controle vous deboulé toujours a 3 fois notre nombre et ce quelque soit l'heure de la nuit ca vous fait pas chier de jouer au tir au pigeon vous vous dites pas que cette mentalité de lameur vas faire deco tes ennemies.

apres vous étoné pas qu"il y est plus personne en T4 coté ordre perso j'ai des RP a faire et c'est surement pas en bus en open que je les ferait, les porte avion VS des croiseurs interstellaire c'est totalement ininterressant je prefre jouer en team en scenar meme si c'est bien nul et que je voudrais roam dans une zone pour faire du vrai pvp de groupe.

sur ce bon jeu et bon bus.
P'tain hier vous étiez mou la destru, autant en scénar qu'en open :s
Ah non, en open à la veille des dragons, quand vous avez réussi à faire un bus d'une quarantaine de personne, tout de suite ça allait mieux (forcément, 40 personnes pour tuer la dizaine de Syn-Oxmoz qui tournait, vous étiez sûr de nous rouler dessus, alors ... )

Oxxy > Peut-être que côté Ordre on essaye de jouer, pas juste de busser comme des moutons

Valed, répu spé kikitoudur des Syn-Oxmoz :]
Tu peux participer aux open rvr groupe vs groupe.

Je l'organise bientôt, et nous aurons besoin de guildes ordre
Ca changera en effet des bus, même si le système n'est pas critiquable, entant que destruction, je me met à ta place, et suis dégouté de la situation.

En contre partie, vous avez les BG qui pop plus souvent !!

Le principal soucis, est que vous êtes presque autant que les destruction, mais vous avez beaucoup moins de haut level que nous ...
Ca change pas mal la donne, à revoir une fois que vous aurez tous fini le pexe
P'tain hier vous étiez mou la destru, autant en scénar qu'en open :s
Ah non, en open à la veille des dragons, quand vous avez réussi à faire un bus d'une quarantaine de personne, tout de suite ça allait mieux (forcément, 40 personnes pour tuer la dizaine de Syn-Oxmoz qui tournait, vous étiez sûr de nous rouler dessus, alors ... )

Oxxy > Peut-être que côté Ordre on essaye de jouer, pas juste de busser comme des moutons

Valed, répu spé kikitoudur des Syn-Oxmoz :]
le warband dans lequel j'étais se trouvait sur kadryn et on a fini le boulot sur les forts avant de venir.
plus d'activité sur les autres fronts, tous le monde débarque. désolé de vouloir jouer et faire du rvr.

si vous avez rencontrez que 5 pélés et trois tondu sur la veille c'est plutot grace à la mobilisation d'autre ordreux sur kadryn.

maintenant il faudrait arrêter de pleurer sur le déséquilibre puisque vous y êtes parfaitement adapté : prise de structure vide, rush sur les points lors du repop des pnj, rush lors de l'ouverture du coffre d'un fort, bloc d'un pont, rush sur la queue d'un groupe.
vous avez toutes une palette de choix, et généralement 2 zones ou vous etes pas attendus.

si vous recherchez des confrontations équilibrés en nombre aller en scenario ou passer par le fil du 6vs6 @jeteplenrp en zone locké.
Non, non, en face ils étaient 15-20 si j'me goure pas (facile à défaire avec de l'organisation), sauf que quand vous avez reprit les points/forts sur les autres fronts, vous êtes venu vers nous, et là, bah le gros bus s'est formé, et ça a fini comme d'hab'.
'fin, j'suis tellement habitué à ce genre de truc que ça me choque même plus, c'est presqu'une routine, le bus arrive, si on est pas au moins 20 joueurs organisés, on peut rien faire et on a plus qu'à attendre que du monde côté Ordre se bouge.

Personnellement j'm'en plains pas, limite j'm'en fout, juste que j'ai l'impression que vous comptez juste sur le nombre pour faire mal, et ça, ça me fait juste sourire (et puis vous êtes tellement pas organisé que c'en est drôle >>) :]
Citation :
Publié par Oxxy

De toute façon c'est rôle play, les armée de la destruction déferle .. blabla .. et rien ne semble pouvoir les arrêter .... (sauf les cadenas de mytic)

Bienvenue en RvR jeune padawan..
Et toi, va bucher "les mathématiques pour les nuls"

http://img509.imageshack.us/img509/2714/couronneja6.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/couronneja6.jpg/1/w406.png
Mouais monté ces rang rp en bg... si c'est cela votre objectif côté ordre je dis juste ...lol...

Vous ferez quoi après atteint le lvl 80 rp .. cancel account parceque vous voulez pas faire de rvr..?

D'après les stats 53 % vs 47 % y'a quand même un peu de place côté ordre pour faire quelque chose non ?
Aprés en open ca bouge tellement peu que quand y'a juste un flag bleue 200 destru arrive pour powned les 5 malheureux ordre qui ont osé faire quelque chose en open..
Oxxy c'est un mangeur de clowns ?

Perso, je comprend très bien pourquoi vous bussez. Quand à 6 on pète 10/12 mecs dans votre bus j'ose pas imaginer ce qui se passerait à effectif équilibré. Contrairement à l'auteur du post je suis bien content que vous bussiez comme des moutons (je voulais dire péons mais ca ferait trop aggressif :s), on finit par wipe mais on fait plus de RP que vous...
47_53 je trouve que c'est équilibré.. enfin bon si vous attendez le 50/50 vous rêvez un peu!
sinon j ai stop vers 1H pour ma part hier soir, et a aucun moment j'ai remarqué que la destruction était en surnombre...
Je me rappelle même qu'on c'est fait rouler dessus par les syn-oxmoz qui était plus de 10 a ce moment (peut être du PU!) alors que nous étions en groupe guilde (6)!
Cela me pose aucun problème je précise juste histoire de dire nous aussi on se fait rouler dessus (il était tps!).
Par la suite on a ouvert un warband! Et après ça nous avons eu une grande bataille épique non loin du pts sud au reikland et encore une fois a ce moment il ne m'a vraiment pas semblé que l'ordre manquait d'effectif!

@Havoks stop te toucher! Genre tu doum des bus a 6! 6vs10 sans heal coté destru imo ....
Citation :
Publié par yanis
47_53 je trouve que c'est équilibré.. enfin bon si vous attendez le 50/50 vous rêvez un peu! ....blabla
47-53 sur l'ensemble des tiers.

Faut regarder les levels 40 (les levels 10 vont pas en rvr T4 imo)

Maintenant, c'est sur que les destru ont plus de temps de jeu que les ordreux (plus de 40, reprises automatiques des forts la nuit, ...) : Déduisez-en ce que vous voulez lol
Citation :
Publié par yanis
47_53 je trouve que c'est équilibré..
Je sais pas si en la faisant en chinois les gens comprendraient mieux... mais je vais essayer de faire simple:

ce n'est pas une affaire de statistiques globales pécho sur un site mais une affaire de disponibilité. Je vais faire encore plus simple: exemple, quand il y a à un moment donné 20/30 lvl 40 ordre connectés, il y a au même moment 80/100 destru lvl 40 connectés. Capice ? Pourquoi ? C'est comme ça.

A la release, on sait tous très bien qu'une majorité des BT sont allés coté destru, et majoritairement les BT sont des gros joueurs (HCG, nolife si vous préférez). Donc quand bien même, votre site affichera 400 lvl 40 ordre pour 400 lvl destru, en rien cela ne voudra dire que en terme d'effectif le serveur est équilibré. Ce qui compte c'est quel est la disponibilité des joueurs à un temps donné pour un lieu donné. Et au pifaumètre (c'est un ressentit d'après ce que l'on peut constater sur le terrain), il y a en moyenne un ratio de 1 ordre vs 3 destru en ORVR.

Il n'y a pas de solution, quand bien même, le bus destru spliterait en 3 WB sur 3 zones différentes, 2 WB se ferait chier et ne rencontrerait personne ou bien 2/3 égarés par ci par la...

CQFD: en terme de connexion en T4 la destru est 2 à 3 fois plus nombreuse que l'ordre. Point final. Perso, je ne whine pas du tout sur ce sujet car au final on s'amuse peut être plus que vous. Mais que vous l'acceptiez ou non c'est la réalité des faits.

@yanis: je parle pas de doom des bus à 6vs10 ... je sais pas si on a la même notion des chiffres mais 10 joueurs ne forment pas un bus hein :s Mais par définition un bus c'est une grosse masse désorganisée, avec une belle inertie en terme de réactivité. Donc oui, je confirme et signe, un groupe de 6 réactifs le plus opti possible, peut (avant de wipe) péter 10/12 moutons voire +. T'avais cru quoi ? Que je disais qu'un fg pouvait péter un bus à lui tout seul ? D'autant que je ne sais pas si le terme de bus convient toujours à la destru... Camion, train, paquebot peut être ?
Citation :
Publié par Havoks
J
ce n'est pas une affaire de statistiques globales pécho sur un site mais une affaire de disponibilité. Je vais faire encore plus simple: exemple, quand il y a à un moment donné 20/30 lvl 40 ordre connectés, il y a au même moment 80/100 destru lvl 40 connectés. Capice ? Pourquoi ? C'est comme ça.
Je parle de chiffre car vous aimez ça mais si tu lis la suite je parle d'une réalité de ce que je vois IG! La destruction se suit joue ensemble les warband tourne ensemble!
Coté ordre vous vous la jouez élitiste les warband des plus grosses guildes sont fermés vous tournez sur des fronts différent! En gros vous divisez vos forces!
Mais des que vos warband communique un peu la on se retrouve avec des combats plus ou moins équilibré!
Je trouve que l'open PvP s'équilibre de plus en plus! (tant mieux!)

Ps: quand tu sorts un mot de son contexte il perd son sens, c'est la même avec des chiffres!
Citation :
Publié par yanis
sinon j ai stop vers 1H pour ma part hier soir, et a aucun moment j'ai remarqué que la destruction était en surnombre...
Je me rappelle même qu'on c'est fait rouler dessus par les syn-oxmoz qui était plus de 10 a ce moment (peut être du PU!) alors que nous étions en groupe guilde (6)!

Oh je l'avais pas vu celle là. Mais alors là méga lol Ca me fait penser aux manifestations, avec les chiffres donnés par les manifestants et les forces de l'ordre. Les écarts sont souvent hallucinant. Effectivement, on a roam (synoxmoz). On était de 9 en début de soirée à 7 (tout les connectés de la guilde quoi)... mais ta phrase la plus drôle est en gras... Oamde m'a dit qu'il fallait qu'on screen sinon sur JOL la destru dirait qu'on était plus qu'eux... on en est pas loin... J'avoue qu'une telle mauvaise foi me fait pouffer de rire. Le pire c'est quand tu dis qu'au bivouac du reikland c'était équilibré, vous étiez facilement 3 fois plus... Bref on ne peut tout simplement pas discuter avec des gens qui mentent.

Maintenant y a une chose que je comprend pas... Comment peux tu dire qu'on vous a roulé dessus alors que vous étiez 6 (fg quilde) et en même temps nous reprocher d'être élitistes nous en divisant nos forces? Vous n'étiez pas avec le bus ? Tu dis que la destruction se suit joue ensemble ... blablabla Je pige pas :s c'est trop contradictoire pour moi...
Citation :
Publié par Havoks
Oh je l'avais pas vu celle là. Mais alors là méga lol Ca me fait penser aux manifestations, avec les chiffres donnés par les manifestants et les forces de l'ordre. Les écarts sont souvent hallucinant. Effectivement, on a roam (synoxmoz). On était de 9 en début de soirée à 7 (tout les connectés de la guilde quoi)... mais ta phrase la plus drôle est en gras... Oamde m'a dit qu'il fallait qu'on screen sinon sur JOL la destru dirait qu'on était plus qu'eux... on en est pas loin... J'avoue qu'une telle mauvaise foi me fait pouffer de rire.
Lol cf le ps que j ai mis plus haut et stop couper mes postes comme ça t'arrange!

Sinon oui hier en début de soirée l'ordre n'était pas en sous nombre sauf vous !! évidement vous tourner en wb fermé de 10 loin du reste de votre faction !!!
On a fait pareil en début de soirée a 6 on vous a croisé .. on a wipe et par la suite on a open un wb ... ça te parait plus clair comme ça ?

Autant pour moi tu a peut être pensé que vous étiez les seul ordreux a tourner hier soir !!!

La je crois que tu cherches la ... Havoks mais je suis de bonne humeur je ne sortirais pas mon puissant skill @tauntJol
Citation :
Publié par FilouSeb
Et toi, va bucher "les mathématiques pour les nuls"

http://img509.imageshack.us/img509/2714/couronneja6.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/couronneja6.jpg/1/w406.png
J'suis quasiment convaincu que 10 % des persos destrus sont les rerrolls qu'on a fait en s'emmerdant faute de pouvoir RvR contre des gens compétants.
Nayver a répondu avant moi, mais je pense exactement de la même maniere, la difference des forces doit être vraiment minimum.Stop se voiler la face du genre 'nous on joue pas kikoobus++' sortez de vos BGFarm et venez en RvROuvert!Une fois que la destru aura mangé 2 ou 3 claques de la part de l'ordre peut être que ca en refroidira plus d'un de venir en RvR.....quoiquePour le moment je vois une chose: Quand c bleu la destru fonce en RvR. Pkoi? parcequ'on est sur de vous roam vu que vous serez moins que nous. Pkoi je pense ca? car du coté ordre, bcp doivent être démotivé de venir en RvR et se cantonne au BG, du coup le peu de courageux qui s'aventure en RvR se font roam car le reste ne suis pas de peur de se faire rouler dessus à nouveau.Faites vous une raison, c'est pas un manque d'effectif mais un manque de motivation. Essayez au moins une fois de go RvR tous dés kya un truc rouge (fin ca c tout le tps certes) je dis ca pour vous et aussi pour nous, après tout on est là pour s'amuser et quoi de mieux qu'une bonne baston
Pour ce qui est de la destruction qui joue ensemble, désolé mais on repassera.
On ne joue plus ensemble, on ne s'appelle plus depuis un moment déjà quand on trouve du ordreux.

Et limite on va brûler un cierge avant de partir en fight pour que les guildes les plus actives soient déjà en instance et ne viennent pas tout saccage.

Mais quand on se retrouve dans la même zone à 80 allant reprendre les même points ça donne l'impression d'être organisé peut être mais en fait même pas c'est juste un amoncellement de petits groupes qui pour la plupart auraient bien aimé qu'il y ai moins de monde sur la route.

L'équilibre existe plus ou moins, mais même quand il y a un wb coté ordre il a tellement l'habitude de voir surgir 80 destru qu'il recule dès qu'il voit un peu de rouge devant lui (ex vallée de kadrin hier après midi), nous avons ce pendant vu dans les guildes qui viennent de migrer un jeu sans complexe et sans peur du nombre qui en a surpris plus d'un et ça ça peut faire bouger un peu les choses.

Les mauvaises habitudes sont tenaces, l'ordre a les moyens de faire bouger la destru (après tenir j'en suis moins sur), allumer des points en bleu c'est pas un problème, les garder........... ben y a bien un moment où faut se coucher et là va bien y en avoir qui vont venir reprendre .

PS: attention quand je parle d'équilibre, je suis loin de dire que c'est permanent, juste que selon les heures vous pouvez faire plus ce que vous faite, même si en face y a un tas de morfales qui attendent que la petite lumière s'allume

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés