Aller à la page... |
buss de 23H a 4h
|
Partager | Rechercher |
|
Même en répétant 150 fois une connerie , ça reste une connerie.
Bn ![]()
|
47_53 je trouve que c'est équilibré.. enfin bon si vous attendez le 50/50 vous rêvez un peu!
sinon j ai stop vers 1H pour ma part hier soir, et a aucun moment j'ai remarqué que la destruction était en surnombre... Je me rappelle même qu'on c'est fait rouler dessus par les syn-oxmoz qui était plus de 10 a ce moment (peut être du PU!) alors que nous étions en groupe guilde (6)! Cela me pose aucun problème je précise juste histoire de dire nous aussi on se fait rouler dessus (il était tps!). Par la suite on a ouvert un warband! Et après ça nous avons eu une grande bataille épique non loin du pts sud au reikland et encore une fois a ce moment il ne m'a vraiment pas semblé que l'ordre manquait d'effectif! |
![]() |
|
|
Je sais pas si en la faisant en chinois les gens comprendraient mieux... mais je vais essayer de faire simple:
ce n'est pas une affaire de statistiques globales pécho sur un site mais une affaire de disponibilité. Je vais faire encore plus simple: exemple, quand il y a à un moment donné 20/30 lvl 40 ordre connectés, il y a au même moment 80/100 destru lvl 40 connectés. Capice ? Pourquoi ? C'est comme ça. A la release, on sait tous très bien qu'une majorité des BT sont allés coté destru, et majoritairement les BT sont des gros joueurs (HCG, nolife si vous préférez). Donc quand bien même, votre site affichera 400 lvl 40 ordre pour 400 lvl destru, en rien cela ne voudra dire que en terme d'effectif le serveur est équilibré. Ce qui compte c'est quel est la disponibilité des joueurs à un temps donné pour un lieu donné. Et au pifaumètre (c'est un ressentit d'après ce que l'on peut constater sur le terrain), il y a en moyenne un ratio de 1 ordre vs 3 destru en ORVR. Il n'y a pas de solution, quand bien même, le bus destru spliterait en 3 WB sur 3 zones différentes, 2 WB se ferait chier et ne rencontrerait personne ou bien 2/3 égarés par ci par la... CQFD: en terme de connexion en T4 la destru est 2 à 3 fois plus nombreuse que l'ordre. Point final. Perso, je ne whine pas du tout sur ce sujet car au final on s'amuse peut être plus que vous. Mais que vous l'acceptiez ou non c'est la réalité des faits. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ par le Punisher : Non. ]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|