[Estimation] Voile d'Encre

 
Partager Rechercher
Pas mal du tout ? je dirais plutôt moyen moi:

252 vita/350
61 force/70
61 intelligence/70
28 sagesse/40
9 dommages/10 (good ça)
1 po/1
2 cc/3

Encore il n'y aurait que sa, mais c'est une cape qu'on garde jusqu'a la mort... alors je pense que 80% des joueurs préfereront crafter eux même leur voile.

8M.
Plutôt d'accord avec sqm, même si moi je la trouve pas si moche que sa, le problème est que la plupart des gens préfèreront se faire eux meme la cape

8m aussi pour ma part.
J'en profite pour faire estimer mon Voile d'Encre :

331 Vitalité / 350 Vitalité

71 Force / 70 Force

69 Intelligence / 70 Intelligence

38 Sagesse / 40 Sagesse

8 Dommages / 10 Dommages

10% Eau / 10% Eau

6% Air / 10% Air

8% Feu / 10% Feu

1 Portée

3 CC


Merci =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [JIVA]Xx-Kenji
je veux savoir si ça vaut le coup de passer une Ra Fo/Ine.
lol.

Et 7m5 sa pour le premier voile.
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
[ Si quelqu'un avait la mauvaise idée de persister dans le même HS sur ce sujet, il s'acquitterait d'un petit passage de réflection hors de nos forums. (oui bon les scies n'aiment pas les raies ]
[Hs devenu sans objet. ] [Modéré par Zoudoul ]

Elle est très belle, sauf pour les doms (et oui, encore une fois, a 2 dom près, t'aurais fait une tuerie)

Enfin, t'en aura facile pour 13M, voire meme plus

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tite-catin
Pour avoir parlé avec ce mec IG, il ment clairement sur son voile puisqu'il peut pas me fournir aucun preuve de l'existence de son voile, donc les estimations sur son voile n'ont pas lieu d'être.
Comme quoi jol est rempli d'encore plus de boulz que j'le pensais.

Et personne foutera 11M dans un voile 8dom

Ah bon ? je sais pas le miens es 8dom et des offres a 11millions j'en es belle et bien eu...

Faudrais peux être aussi arrêter de penser + dom en permanence surtout que ya un peu plus de 1 ans personne n'y prêtais reel attention...
Citation :
Publié par bruce leee

Faudrais peux être aussi arrêter de penser + dom en permanence surtout que ya un peu plus de 1 ans personne n'y prêtais reel attention...

C'est pas faux, mais les gens commencent peut-être a comprendre leurs reel importance quand on joue pas bourrin(même si pour les bourrins c'est pas a rejeter), enfin bon perso j'irais pas acheter des items a des m si je sais que je dois refm dessus apres.
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
8M le premier, 11 le second, qu'il existe ou non.


edit :
Citation :
Et que pour s'amuser simplement sans pur optimisation au maximum pourrons payer le prix qu'ils veulent .
+1
Citation :
Publié par Maninoob
C'est pas faux, mais les gens commencent peut-être a comprendre leurs reel importance quand on joue pas bourrin(même si pour les bourrins c'est pas a rejeter), enfin bon perso j'irais pas acheter des items a des m si je sais que je dois refm dessus apres.
Bien sur tu ira remettre 8 a 12 millions de craft pour un jolie voile tout neuf qui es meme pas sur d'avoir le tiers de celui ci..

Ensuite tu te dira la meme chose et tu rerecomencera a crafter au final ton voile d'encre te coûtera bien plus de 30 millions pour deux jolie dom..

Je comprend que ca reste la dernière cape du jeu moi meme la possédant mais faudrais pas oublier que ca reste un jeu et que certain on pas l'esprit gb je veut tout parfait ou je fais mon caprice.

Et que pour s'amuser simplement sans pur optimisation au maximum pourrons payer le prix qu'ils veulent .

Enfin moi je vois sa ainsi..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés