[Estimation] Voile d'Encre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shneck
7M, 8M pour celui de Laedric les 2 cc font baisser le prix quoi.
Ca fait certes baisser peut etre la valeur mais pour certaines personnes le +2cc suffit cependant .

Vu le jet de la cape de Laedric, moi j'aurai dit il vaut au moins le prix du craft, ca reste quand meme je dirai la cape ultime du jeu ...
A ce stade freddy ça devient justement de l'optimisation plus que de l'amusement vu le temps qu'il faut pour atteindre le niveau et la difficulté pour réunir l'argent pour acheter un tel objet.

Alors l'aspect perfect des dommages comptent beaucoup dans le prix, sans oublier qu'ils sont essentiels en combat.

Et puis peut être que certains prennent leur pied en jouant parce qu'ils sont justement "hyper optimisés".
Citation :
Publié par Etro
A ce stade freddy ça devient justement de l'optimisation plus que de l'amusement vu le temps qu'il faut pour atteindre le niveau et la difficulté pour réunir l'argent pour acheter un tel objet.

Alors l'aspect perfect des dommages comptent beaucoup dans le prix, sans oublier qu'ils sont essentiels en combat.

Je vais faire un léger Hs non agressif mais qui a pour but de recentrer un peu les choses .

J'ai moi meme un voile d'encre que j'avais fais estimer ici meme et sincèrement en temps que lvl 196 osef quoi de perdre 2 dommage .

Ca ma empêcher de dormir ? non
Ca ma empêcher de jouer au meme jeu que vous ? non

Bon ba faudrais pas faire tout un plat de fromage a chaque estime pour deux dom perdu quoi c'est pas la mort je dit pas 6 dom sur 10 ok mais bon de la a estimer ca moins que le prix du craft certain(e) y vont fort.

Faudrais peux être pas oublier que dofus reste un jeu avant tout ou le but es pas d'être le megakikitoutdurmegaroxor mais de passer du bon temps.

Edit : Bien sur que l'optimisation fais partie du jeu mais moi je te parle des personnes qui vienne estimer a la va vite car l'item es pas comme eux ils le veulent.

Faudrais se dire un truc c'est que le voile d'encre 350 vita 70 70 3 10 il existe que dans les reve les plus fou...

Pourtant c'est bien la qu'il es le problème actuellement sur la plus part des estimes ta 10 dom tu es un dieu ton item roks de la mort tu a 8 dom ton itempueducul va le foutre au concasseur.

Ca en devient gonflant a un point d'autant que c'est toujours les meme qui la ramène.
Parti sur ce principe on se fichera en permanence du jet d'un item quel qu'il soit, et par extension on partira du principe que le jet n'a pas d'importance et différencier la valeur d'un item meilleure qu'un autre sera alors futile. Pour certains c'est peut être le cas mais c'est peut être pas la même vision des choses pour d'autres ( une majorité ? c'est mon avis ).
De fait je pense qu'il est quand même assez osé de dire que l'importance du jet n'est pas primordial dans l'estimation, ce qui ne veut pas dire que ça empêchera de dormir quiconque à part le mec qui vit pour dofus. Même si pour certains ça suggère d'être un mec fana de l'optimisation et un perfectionnisme, après tout on s'amuse chacun à sa manière, toi c'est peut être juste en étant connecté et en te faisant des copains, d'autres c'est en faisant du rp et encore d'autres en optimisant au maximum leur stuff. On ne devrait donc pas omettre ce critère.

* ceci n'était pas un Hs ni un post agressif, mais une simple analyse qui tend à montrer que l'estimation peut être erronée en fonction de certains critères, je préfère le préciser parce que la subtilité et la modération des fois *
Citation :
Publié par bruce leee
Je vais faire un léger Hs non agressif mais qui a pour but de recentrer un peu les choses .

J'ai moi meme un voile d'encre que j'avais fais estimer ici meme et sincèrement en temps que lvl 196 osef quoi de perdre 2 dommage .

Ca ma empêcher de dormir ? non
Ca ma empêcher de jouer au meme jeu que vous ? non

Bon ba faudrais pas faire tout un plat de fromage a chaque estime pour deux dom perdu quoi c'est pas la mort je dit pas 6 dom sur 10 ok mais bon de la a estimer ca moins que le prix du craft certain(e) y vont fort.

Faudrais peux être pas oublier que dofus reste un jeu avant tout ou le but es pas d'être le megakikitoutdurmegaroxor mais de passer du bon temps.

Oui certes, mais tu seras moins fort que le megakikitoutdurmegaroxor qui a ces dommages jet parfet à tous c équipements et bon jet ^^ ton but est surement pas d'etre le plus fort mais pour une cape si chère autant prendre un bon truc quoi ... je sais pas si je suis très français
J'vais continuer dans le HS.
Les dommages restent l'un des caract les plus importantes du jeu (bah ouais 2-3 inte/ force / chance/ agi sur un item ne varie pas beaucoup sur le jet au cac/ sort and co alors que 2-3 dom ça se voit et pas qu'un peu ).
Tu perds 2dom sur chaque items à la fin tu tapes 30-40 de moins /tour.
Donc oui c'est un jeu, donc autant s'amuser avec la FM et remonter ses items pour roxxer plus.
C'est quand même l'une des meilleurs cape du jeu, voir la meilleur pour les classes intel/fo, donc après économiser 3-4M de plus pour un super jet, c'est pas dûr..
Message supprimé par son auteur.
je bien juste réagir sûr le phénomène du + dom...

Juste trouve que c'est aberant de voir des " omg il manque 1 dom go fm"

Vous mexcuserai mais avec des items de la sorte tenter une fm pour 1/2 dom et dom et risquer de "bousiller" son item non merci j'préfère perdre une dizaine de + dom.

Après je peut comprendre les fana de perfection mais n'exagérer pas.

Enfin bon jmarete la il est tard jsui fatiguée encore gg pour le craft de ces cape, sûr ce bonne nuit.
[ Devant une telle tendance au Hs, tout ça parce que peut être un posteur ne possède pas l'item qu'il dit posséder (mais qui reste un item faisable, pas comme un gelano 2pa quoi) Deux choix s'offrent à moi : Je laisse ouvert et une pluie de sanctions lourdes tombera, ce qui n'est pas plus amusant pour vous que pour nous. Ou alors je ferme, tant pis pour ceux qui voulaient juste débattre dans le sujet mais ça leur évitera de le faire au milieu des mines des autres.
Pour conclure je suis navré que certains préfèrent s'éterniser sur un détail et prendre les gens à parti plutôt que de juste prendre sur soi et de parler des items qui nous intéressent.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés