Limitation du parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai ouvert un compte parrainage avec un ami et je trouve que les limitations sont vraiment énormes. Il ne peut pas faire d'échanges avec moi, pas appartenir à une guilde, pas ouvrir sa boite aux lettres, pas faire d'enchères à l'Hotel des Ventes... (heureusement pour ce dernier puisqu'il ne pourrait pas prendre les objets dans sa boite ).
Mais ce qui est un peu pénible, c'est que hier, énervé par toutes ces limitations, il a acheté la mise à jour vers le compte payant, mais aujourd'hui c'est toujours limité pareil... Est-ce que va juste durer un moment, le temps qu'ils fassent la mise à jour vers le compte payant ? Ou bien c'est jusqu'à ce que la semaine d'essai soit finie ? Ou bien encore jusqu'à ce qu'il paye un véritable abonnement ? Si quelqu'un a de l'expérience dans ce sujet, je suis preneur
Chez moi ça marche niquel : j'ai ouvert le compte avec une offre d'essai 10 jours envoyé par mon parrain, j'ai ensuite fait l'acquisition du Battle Chest (Wow + BC), j'ai validé les licences sur mon compte et voilà.

Depuis c'est la fête du slip : xp x 3 dès que le parrain est dans les parages, y compris quand on rend les quêtes. Enorme.
Oui, moi aussi ça marche niquel, les niveaux s'envolent rapidement, mais c'est un peu pénible de ne même pas pouvoir faire d'échange entre nous.
Le changement a eu lieu dès que tu as rentré les numéros de licence où il a fallu attendre un peu ? Quand tu as payé un abonnement ?
Tu est quel niveau ? Car si tu est > au niveau 20, ton compte est débloqué, dans le cas contraire, ce qui me semble être le cas, tu est toujours bridé par l'offre d'essai. Après, peut être qu'il faut attendre l'expiration des 10j d'essai et le commencement du mois gratuit pour bénéficier de tout le contenu.
Bon, je viens de contacter un MJ et en effet les limitations restent jusqu'à la fin de la période d'essai. Du coup je ne sais pas si mon ami va rester, alors qu'il a acheté le jeu, super...
Citation :
Publié par Ahriman
Bon, je viens de contacter un MJ et en effet les limitations restent jusqu'à la fin de la période d'essai. Du coup je ne sais pas si mon ami va rester, alors qu'il a acheté le jeu, super...
Le MJ dit de la merde.
Il faut juste que le compte se mette à jour. C'est une question de temps, faut juste être patient. Pas capable de me souvenir le temps exact mais je dirai au moins 24 bonnes heures.
Citation :
Publié par Fartha
Le MJ dit de la merde.
Il faut juste que le compte se mette à jour. C'est une question de temps, faut juste être patient. Pas capable de me souvenir le temps exact mais je dirai au moins 24 bonnes heures.
Ah ! Alors là tu nous remontes le moral, on va attendre un peu pour voir, merci
Pour préciser, c'est arrivé à un ami quand on a débuté wow, et ça c'est activé le lendemain (même surement avant mais on jouait plus )
Mais ça peut aussi arriver pour les extensions, j'ai un ami qui a acheté WotLK il a du attendre plus de 24 heures pour aller sur Norfendre, impossible d'y aller il se faisait kick du zep à chaque fois en disant qu'il avait pas l'extension
Même en TP de parrainage, ça disait que son compte était pas à jour :/

Donc en théorie c'est censé être instantané, mais bon des fois ça prend un peu plus de temps.

PS: Un MJ t'as vraiment dit que les limitations ça restait le temps de la période d'essai même en ayant upgradé le compte? T'es vraiment tombé sur un nain compétent, sachant que j'ai conseillé à tout ceux qui voulait démarrer WoW et à qui le jeu plaisait de se dépêcher d'acheter le jeu pour virer toutes les limitations
Oui, le MJ m'a bien répondu ça. Et là je viens de recevoir un mail comme quoi le compte a bien été mis à niveau, et toutes les limitations levées Tu avais bien raison, il fallait juste attendre un peu et le MJ avait tord, pas bien !
Citation :
Publié par Ahriman
Oui, le MJ m'a bien répondu ça. Et là je viens de recevoir un mail comme quoi le compte a bien été mis à niveau, et toutes les limitations levées Tu avais bien raison, il fallait juste attendre un peu et le MJ avait tord, pas bien !
Bizarre, je n'ai pas eu à attendre.
Lorsque j'ai rentré ma clé CD mon compte à été mis à jour instantanément.

Par contre, c'est vrai que c'est très dommage de ne même pas pouvoir offrir des sacs/PO à son filleul... En ce moment même un lettre avec 5PO se baladent sur le serveur.
En attente d'une mise à niveau de son compte? Je l'espère...

On peut envoyer du courrier au nom du filleul mais il ne peux pas recevoir. Oo
Citation :
Publié par Nal
PS: Un MJ t'as vraiment dit que les limitations ça restait le temps de la période d'essai même en ayant upgradé le compte? T'es vraiment tombé sur un nain compétent, sachant que j'ai conseillé à tout ceux qui voulait démarrer WoW et à qui le jeu plaisait de se dépêcher d'acheter le jeu pour virer toutes les limitations
Je fais de même pour les conseils mais par contre je n'ai rien contre les nains compétents! *par khaz modan!
Citation :
Publié par Ahriman
Le MJ est un con.

J'ai parrainé mon 2eme compte que j'ai upgrade direct puis pris un essai BC (je voulais faire un draenei... )
Ca a été upgrade immédiatement.

Vérifies que ton ami a bien upgradé son compte d'essai en compte payant et n'a pas simplement créé un compte payant avec sa clé de jeu.

Car s'il a entré sa clé de jeu, sans indiquer qu'il mettait à jour son compte d'essai, il a un nouveau compte et devra refaire ses personnages... Et c'est alors normal que son compte essai soit toujours bridé.
Citation :
Publié par Kaenma
Le MJ est un con.

J'ai parrainé mon 2eme compte que j'ai upgrade direct puis pris un essai BC (je voulais faire un draenei... )
Ca a été upgrade immédiatement.

Vérifies que ton ami a bien upgradé son compte d'essai en compte payant et n'a pas simplement créé un compte payant avec sa clé de jeu.

Car s'il a entré sa clé de jeu, sans indiquer qu'il mettait à jour son compte d'essai, il a un nouveau compte et devra refaire ses personnages... Et c'est alors normal que son compte essai soit toujours bridé.
Je ne dirais pas que c'est un con, il s'est juste trompé, ça peut arriver mais c'est en effet dommage, ça me semble important puisqu'on était limite d'arrêter l'expérience.
Mon ami avait bien fait les démarches puisque finalement le compte a été mis à jour, mais après presque 24h.
Une mise a jour du compte se fait automatiquement enfin pour ma part car pour passé en abonnement ça me la fait direct et aussi mes mises a jours d'extension
Citation :
Publié par Ahriman
Je ne dirais pas que c'est un con, il s'est juste trompé, ça peut arriver mais c'est en effet dommage, ça me semble important puisqu'on était limite d'arrêter l'expérience.
Mon ami avait bien fait les démarches puisque finalement le compte a été mis à jour, mais après presque 24h.
incapable si tu préfères... La moindre des choses quand un client te pose une question c'est de lui répondre si tu as la réponse biensur, mais surtout de te renseigner si tu ne sais aps au lieu de dire n'importe quoi.

Tu l'as dit, c'était important puisque vous étiez à 2 doigts d'arrêter l'expérience.

Donc le terme "con" était p'tet pas approprié, mais incompétent je le pense.

En tous cas dans mon métier je ne m'imagine pas un seul instant donner une réponse à une personne sans en être sure à 100%, quitte à passer 10 minutes à chercher.
Oui, tout à fait d'accord sur le principe Kaenma, c'est vraiment dommage qu'il ne se soit pas renseigné s'il avait un doute. Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "Ah oui, c'est comme ça, je ne peux rien y faire". Il vaut parfois mieux avouer son ignorance.

Maintenant je saurais qu'il ne faut pas toujours faire confiance aux MJs !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
J'ai activé mon compte sur la période d'essai un jour après lui et chez moi c'était instantané !
Pareil, ça a été instantané chez moi : déconnexion du compte parrainé, enregistrement des clefs sur le site et à la reconnexion 30 secondes plus tard tout fonctionnait (boîte à lettres, AH...).
Ca me semble même étrange qu'il y ait un temps d'attente pour certains.
Pour mon petit frere que j'ai parrainé je ne crois pas que ca a été instantané...

Je pense que ca dépend des transactions du moment sur le serveur, pareil pour le transfert de perso (qui peut etre instantané ou avoir une attente de plusieurs jours), ou le changement de nom...
Pareil que l'auteur du post, je me suis ouvert un compte parrainé hier, mis à jour wow+bc+wotlk, transferé des persos et il est toujours considéré plus de 12h après comme un compte d'essai :s
Je pensais sinon, comment ça se passe quand le parrain, son filleul et une autre personne sont en groupe, les deux comptes liés ont l'expérience triplée mais pas la troisième personne ou bien c'est annulé pour tout le monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés