Limitation du parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si pour la monture il n'y a pas une histoire de mois gratuit fini ou quelque chose comme ça. J'ai lu aussi que si on prenait une carte de paiement c'était plus rapide, je ne sais plus pourquoi.
Je me demande si pour la monture il n'y a pas une histoire de mois gratuit fini ou quelque chose comme ça. J'ai lu aussi que si on prenait une carte de paiement c'était plus rapide, je ne sais plus pourquoi.
Et merci pour la réponse, j'avais peur que les deux parrain-filleul ne touchent plus X3
Citation :
Publié par oxaolga
tu dois aller dans le parrainage sur le site officiel et tu choisis quel serveur et quel perso aura la monture
Sauf que pour l'instant j'ai accès aux récompenses.
4 comptes parrainés.
1 compte https://www.wow-europe.com/character/images/raf/status-g.gif "Votre ami a mis à niveau son compte en compte payant."
Alors que le compte en question a non seulement mis à jour wow+BC, mais aussi pris 3 mois et wotlk :s

Onglet Récompenses ( 0 )
Citation :
Publié par Edward Elric

Onglet Récompenses ( 0 )
J'ai du attendre 40 jours pour avoir accès à la récompense, et c'est ce que la hotline blibli m'avait annoncé d'ailleurs.

J'avais un bug sur le compte parrainé et j'ai du les appeler, sur le coup le Monsieur Blibli m'a expliqué comment résoudre le problème et a spécifié en plus que le délai était d'une quarantaine de jours et que je n'avais pas à me tracasser outre mesure qi ça traînait un peu, que les récompenses ne s'affichent pas au moment de prendre les 3 mois mais à la fin des 10 jours + un mois.
Citation :
Publié par Dame Belladona
... les récompenses ne s'affichent pas au moment de prendre les 3 mois mais à la fin des 10 jours + un mois.
Voila, c'est ce que j'avais entendu à peu près aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"
Salutations,

Cet e-mail vous est envoyé pour vous informer que nous sommes en train de traiter votre commande pour la mise à niveau de votre compte World of Warcraft XXXX. Ce processus peut prendre jusqu’à 72 heures avant que votre compte ne soit complètement mis à niveau.

Identifiant de transaction : XXXX
Nom de compte : XXXX
Cle de vérification : XXXX

Dès à présent, les restrictions de gain de niveau appliquées à votre compte ont été levées et vous pouvez reprendre votre progression librement durant cette phase de validation. Cependant, les options de communication seront toujours limitées jusqu’à la mise à niveau complète de votre compte.

Nous vous remercions pour votre achat, et espérons que vous apprécierez votre voyage en Azeroth !

Blizzard Entertainment

http://www.wow-europe.com"

Voila cela mets donc 72H maximum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés