Comment pwned des 55 champions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lenys
Honte a vous surtout !!
le mec vous montre un bug, et vous vous le tauntez comme des gamins.
on s'en fou que la vidéo et ses commentaires sont pas terrible, il le dit bien Fraps marche pas. a croire que vous surveillez le forum, au premier post venu pour aller faire vos Coqs, c'est a celui qui sortira la vanne la plus pourri, ba la dessus je peut vous rassurer, vous êtes les champions du monde de vannes a 2 balles.

de pire en pire la communauté Joliene !!
La vidéo ne m'a pas choqué non plus.

De plus en plus de moquerie sur ce forum, mais tout le monde le sait, les gamins sont cruels entre eux. Les adultes étant plus mesurés ne s'attacheront pas à ce genre de détail
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
'Tin j'ai l'impression de revoir une pâle copie des commentaires audio sur TS d'Ulcan. Je vais aller m'en regarder une d'ailleurs, çà fait longtemps que j'ai pas pris un fou-rire devant.

Souvenir de la Kalachnikov vocale : http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
alors la trop fort j ai trop bien rigole
Citation :
Publié par Rhodant
La vidéo ne m'a pas choqué non plus.

De plus en plus de moquerie sur ce forum, mais tout le monde le sait, les gamins sont cruels entre eux. Les adultes étant plus mesurés ne s'attacheront pas à ce genre de détail
Faudrait que les Modos fasse un peu le ménage, un bon coup de balais ferait pas de mal a se forum qui ce veut être un lien entre joueurs de tout horizon et fan
de MMORPG et non de TAUNT et de moqueries a tout va.
Citation :
Publié par lenys
Faudrait que les Modos fasse un peu le ménage, un bon coup de balais ferait pas de mal a se forum qui ce veut être un lien entre joueurs de tout horizon et fan
de MMORPG et non de TAUNT et de moqueries a tout va.
Il ne va pas rester beaucoup de monde alors vu l'état de la communauté JOL
Citation :
Publié par lenys
Honte a vous surtout !!
on s'en fou que la vidéo et ses commentaires sont pas terrible, il le dit bien Fraps marche pas. a croire que vous surveillez le forum, au premier post venu pour aller faire vos Coqs, c'est a celui qui sortira la vanne la plus pourri, ba la dessus je peut vous rassurer, vous êtes les champions du monde de vannes a 2 balles.

Je dirait plutot la communautée WAR etant donné qu'on a herité de beaucoup d'anciens WoWiens c'est comprehensible. Va voir dans d'autres section de ce forum c'est pas comme ca.
Citation :
Publié par ZePequerio
Je dirait plutot la communautée WAR etant donné qu'on a herité de beaucoup d'anciens WoWiens c'est comprehensible. Va voir dans d'autres section de ce forum c'est pas comme ca.
Je vous conseille Athel Loren, il n'y a que des anciens de DAoC, l'ambiance y est clairement meilleure.
Citation :
Publié par lenys
Honte a vous surtout !!

tu vient de sortir ta vanne a 2 franc BrAVo
Citation :
Posté par Elmorak Mornavenir https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
'Tin j'ai l'impression de revoir une pâle copie des commentaires audio sur TS d'Ulcan. Je vais aller m'en regarder une d'ailleurs, çà fait longtemps que j'ai pas pris un fou-rire devant.

Souvenir de la Kalachnikov vocale : http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

Je ne connaissais pas, excellent merci.
Citation :
Publié par unther
tu vient de sortir ta vanne a 2 franc BrAVo
Developpe?
ou tu voit une Vanne, je ne fait que constater, mais apparemment ta bien compris
le sens, vu que tu vient TAUNT.
Citation :
Publié par lenys
Honte a vous surtout !!
. a croire que vous surveillez le forum, au premier post venu pour aller faire vos Coqs, c'est a celui qui sortira la vanne la plus pourri, ba la dessus je peut vous rassurer, vous êtes les champions du monde de vannes a 2 balles.

ha merde démasqué!!!!! tutututut i will surviiiive , nananananaaaaa champioooooooon du moooonde !!!!!

sinon qui est ce qui gagne pour la vanne la plus pourri ? (ben ouai on pas poster pour rien ça serait bien d'avoir un classement)

serieusement m'enerve ces gens qui se prennent au serieux ............ en passant ton post ne sert pas plus que les post des blageurs.............
Citation :
Publié par guizmogwai
ha merde démasqué!!!!! tutututut i will surviiiive , nananananaaaaa champioooooooon du moooonde !!!!!

sinon qui est ce qui gagne pour la vanne la plus pourri ? (ben ouai on pas poster pour rien ça serait bien d'avoir un classement)

serieusement m'enerve ces gens qui se prennent au serieux ............ en passant ton post ne sert pas plus que les post des blageurs.............
heureusement que je me prend pas au serieux, sinon je serais pas sur Jol, ni en train de te repondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés