Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Aller à la page... |
Se connecter à internet de n'importe où?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
clef usb ou carte 3G.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
on a ça au travail :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...%3FWT.srch%3D1 La carte et la clé ca marche plus tot bien. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ces débuts de réponse, n'hésitez pas à rentrer dans les détails.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
La Hotspot de Sfr/Le neuf est pas mal pour ça aussi car aucun supplément à l'abonnement.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
Tu as l'offre SFR EeePC 901 avec puce 3G+ intégrée et forfait 3G illimité à 29€ par mois pour un engagement de 12 mois. Le EeePC est vendu 279€.
Logiquement ce forfait est limité à l'EeePC, mais à priori ça marche sur n'importe quel PC à condition que tu aies une clé 3G externe pour y mettre la carte SIM et la brancher sur l'autre PC. C'est à mon avis la meilleure offre actuelle si tant est qu'on ait l'utilité du EeePC, et peut-être même sans ça ... D'ailleurs c'est la seule offre illimité il me semble. Plus d'infos ici : http://www.sfr.fr/mobile/internet-ultra-portable.jspe |
![]() |
|
|
Cher, ça me ferait mal au cul. >: (
Le débit effectif est de combien? Ça change selon les endroits où on est posté? |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
|
Sur un forfait Illymitic, on peux se connecter sans probleme avec un pc portable, testé et aprouvé en changant l'user agent du navigateur web, faisable facilement avec firefox
|
![]() |
|
|
ça m'interesse, enfin, avec orange. Des tuyaux pour branché mon téléphone (nokia n73 S60) sur mon ordi pour internet ?
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Hop petit remontage de sujet.
Je recherche des infos sur ces fameux contrats où il est interdit (selon l'opérateur) de se servir de son forfait data (genre Neo 2 avec 3G+) comme d'un point d'accès pour d'autres appareils. Est-ce bien légal d'avoir cette clause, surtout pour un usage web simple (surf & mail) via le pc ? Là par exemple je viens de découvrir un logiciel assez puissant pour Windows Mobile, qui transforme littéralement le téléphone en un routeur : http://www.wmwifirouter.com/ Il y a 5 options dispo : - Le mobile donne l'accès internet 3G/EDGE à un autre appareil via une connexion WIFI. - Le mobile donne l'accès internet 3G/EDGE à un autre appareil via une connexion Bluetooth. - Le mobile donne l'accès internet 3G/EDGE à un autre appareil via une connexion USB. - Le mobile se transforme en carte wifi, on connecte l'appareil dépourvu de wifi via usb au mobile, ce dernier cherchant un point d'accès. - Le mobile crée lui-même un réseau wifi, et est connecté à un autre appareil disposant d'internet via USB, afin de partager la connexion. Du coup ça démultiplie les possibilités du téléphone en matière de connexions, et cette clause à la con est bien gonflante. Les opérateurs tolèrent-ils des usages ponctuels ? Est-ce qu'ils s'en tapent pour des offres Web, au contraire du WAP ? Enfn bref, si quelqu'un a un peu plus de docs sur ce point, je suis preneur ! Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Naturellement, le smartphone doit être 3G minimum et avoir le Wi-Fi (=WLAN). http://www.joiku.com/?action=product...product_id=310 A destination des détenteurs de smartphones Nokia (et autres tournant sous Symbian) souhaitant répondre empiriquement aux questions soulevées par Kiranos ![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un a un soft pour utiliser mon nokia n73 comme modem (par cable) Ou un tuto je suis très interesser !
|
![]() |
|
|
ça sent le pull Antipika
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|