Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
...
Je peux enfin faire des crêpes dans SL !!!!

(Et RL que du bonheur, enfin un peu de pluie, de vent et tout le toutim, j'adore
Chrissou, je vais peut être pouvoir remettre mes chaussures )
Chépatrop où flanquer ça ... Ici ? Event ?
Une présentation assez sympa d'Opensim à l'ESL par Olish, Léo ... puis j'ai oublié le nom des dames ... Toutes mes excuses.
Un monde encore un peu balbutiant mais qui semble attirer des auditeurs ...
A suivre ...

Une photo de la conférence :

http://img6.imageshack.us/img6/1889/snapshot001z.jpg

Y avait Elenia, Koad, Ahuri, Bolek (un coup là un coup pas ) et pleins d'inconnus pour mué.

Du coup chuis retourné voir ce que j'avais testé ya 3 mois ... C'était bien la New World Grid présentée lors de cette conférence ... et mon avatar était encore là :

http://img210.imageshack.us/img210/6277/snapshot002.jpg

Encore merci, cela m'a redonné envie d'explorer cette alternative à SL. Donc : glops glops
...
/me s'approche doucettement de la section des glops glops... regarde aux zalentours.... mmmmmm rien.... je montre patte blanche....
Toujours aucune réaction... Je suppose que je peux entrer !!!

Faut absolument que je glope (vous ne voudriez pas que je somatise quand même??) : j'suis trop méga contente, ce soir j'vais pouvoir écouter ce vieux fou de svarog mixer et moi ça me met trop la patateeeee!!!!

Glopement vous
Citation:
Posté par vallys baxter https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

. De quelles tensions parles-tu Oklysh?
. ""Forum tranquille"... ouais je te paie une bouteille de champ. si tu m'en trouves un...
. J'ai un peu de mal à comprendre le "je démissionne", "je reviens modérer"... où est la "crédibilité" ?
. Pourquoi Sandy s'est-elle trouvée toute seule à un moment?
. Pourquoi soudainement y'a des
come back?
. "Users perturbateurs"... bah si j'étais modo...

Ici la voix !!!

Vallys au confessionnal !!!

La voix à une mission un peu particulière pour toi.

La modération est comme tu te doutes, actuellement dans la maison des intrus.
Vous êtes en effet infiltré par Oklysh, ta mission consiste donc à prouver à Oklysh que le flood comme le champagne est bon pour le moral mais avec modération.

Tu emporteras tous les vieux pantalons moulant de Nibb si tu réussies cette mission.

Au contraire, si tu échoues, tu devras être au service de tous des petits compagnons de ce secret SL forum édition 2009.

C'est tout, pour le moment.
Oops... Oops...

me/sort de la douche... euh du confessionnal ... oops...
me/se dirige d'un pas décidé vers Oklysh, lui tend une coupe de champagne avec 1 Chupa à la fraise dedans et chantonne...

oops non non... me suis trompée, pas pour toi ça... Champagne oui, mais avec modération... *siffle cul sec sa coupe... hips...oops...*

ah voilààààààààààààà pour Oklysh

.............

"Ici la voix.... Vallys Baxter a chipé tous les pantalons moulants de Nibb (ptsss Nibbounet d'amour est à poil), a floodé tant et plus, a rendu ce pauvre Oklysh rond comme une queue de pelle... n'a aucun respect vis-à-vis de ses compagnons. Aussi, elle est nominée d'office. Seul le public décidera si oui ou non, elle doit poursuivre l'aventure. C'est tout, pour le moment".

J'entends des Glop ... oops non, ce sont les bouchons de champagne que fait péter Oklysh... avec modération
Intoxiqués de la télé réalité ou est le rapport avec SL . Bravo Delph mdrrrrrrrrrrrrrrrr . Oups je me sauve sur la pointe des pieds , suis sage , suis sage ....
Version publique :
J'ai bien peur d'avoir gloppé un peu vite hier... En fait, c'est comme un bon film (enfin ce qu'on croit être un bon film). Je m'explique... On se souvient d'un film qu'on avait 'achement beaucoup aimé et le jour on on le revoit : bouhhhhh! enfer et damnation!!!! On découvre un navet....

Bah Svar, c'est pareil :
- une balance
- même pô capable de lire un im entièrement
- mange disque plutôt que DJ
- ne sait pas se servir d'un micro
- et je n'oserais parler de ses gouts musicaux

Version privée (mais faut pas lui répéter, ça reste entre nous) :
Comment j'suis trop contente d'avoir pu réécouter cette vielle branche de SVAR !!! Un méga archi gros GLOP !! Toujours aussi fou, et surtout, surtout, complètement ingérable et imprévisible... J'adore !!!!! (à consommer toutefois avec modération)

Gros mouax Svar à toi et à ta tip jarre
Citation :
Publié par chipeve
Version publique :
J'ai bien peur d'avoir gloppé un peu vite hier... En fait, c'est comme un bon film (enfin ce qu'on croit être un bon film). Je m'explique... On se souvient d'un film qu'on avait 'achement beaucoup aimé et le jour on on le revoit : bouhhhhh! enfer et damnation!!!! On découvre un navet....

Bah Svar, c'est pareil :
- une balance
- même pô capable de lire un im entièrement
- mange disque plutôt que DJ
- ne sait pas se servir d'un micro
- et je n'oserais parler de ses gouts musicaux

Version privée (mais faut pas lui répéter, ça reste entre nous) :
Comment j'suis trop contente d'avoir pu réécouter cette vielle branche de SVAR !!! Un méga archi gros GLOP !! Toujours aussi fou, et surtout, surtout, complètement ingérable et imprévisible... J'adore !!!!! (à consommer toutefois avec modération)

Gros mouax Svar à toi et à ta tip jarre
gros bisous a toi miss chip ^^(même si j'ai pas réussie ma mission qui était de le déconcentré pendant qu'il inséré ses vieux vinyle dans le mange disque )
Merci à Svarogh et Bolek qui ont fait que je viens de sauver in extrémiste mon compte (14 jours de l'avatar de la destruction).

Leurs deux interventions dans le Bar de la taverne me font mourir de rire.

Et je ne voudrais pas en rater une miette de la suite.
Ce qui est fun comme tout, c'est que maintenant, on cessera peut-être de dire "ouiin les SLiens sont méchants, dès qu'un nouveau arrive, il se fait remettre son clapet au silence""vous ne savez pas accueillir les gens"...

Nous avons donc une preuve irréfutable. Il ne faut pas avoir peur de se foutre dans l'arène et "batailler"... Le ridicule ne tue pas.
Pis ma foi, rien de drama dans tout ça... relativisons sur ces échanges un peu musclés avec d'autres habitants Joliens.

Glop Glop, j'ai adoré et je vais y retourner.
Bon j'ai lu touuuuut le post du bar... ça fait peur !!!

C'qu'on est bien dans notre maison de retraite... siouplé les modos, laissez nous encore pour longtemps nos scrabbles et nos monopolis... euhh... nos posts à jeux de mots croisés SL/RL ou autres coins détentes... à notre âge, nos RL sont que de la merde, c'est ce qu'ils disent (ben vi tant qu'on va pas tuer du mob), nous faut bien ça pour nous détendre !

Des rêveurs contre des tueurs... on a intérêt à se faire tout petits !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés