Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Super glop j'ai réussie a me faire une petite place (sur les genoux d'un inconnu mais bon faut bien partager et puis je ne l'avais pas rezzé ) pour assister au discours de Philip, avec mon super badge rose fluo de la mot qui tue (voir dans le topic pas glop).

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=77602&stc=1&d=1245780584

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Philip sl6b.jpg
Taille : 278x425
Poids : 20,7 Ko
ID : 77602  
...
rhooo mais quel jolie série... A moué!!

Parfois, si on s'accroche pas... c'est ni parce qu'on s'aime ou qu'on s'aime pas... c'est juste par ce qu'on s'en tape... et ça c'est méga Glop Glop
Vous savez ce qui est GLOP GLOP? Bah c'est d'être blonde passssque même si je ne comprends pô pourquoi vous voulez accrocher aux murs les gens que vous aimez bah je glope quand même YEPPLLLAAAAAAAAAAAAAA
/me se demande combien de pages de flood vous êtes capables de faire là-dessus !
dérésolution :)
J'ai failli, j'ai défailli

J'ai dis ceci (t'en souviens-tu ?) :

La non-demande en mariage - Brassens

Ah que le renoncement a du bon

Je rempile
Tiens un petit glops glops ...
On discutait depuis un petit moment avec une vieille amie cet aprèm en voice ...
Et puis :
"Tiens tes lèvres bougent c'est vraiment bien fait"
"Gné ? Vois rien moi ... Mais c'est vrai que j'ai lu dans JoL qu'il y a un option pour ça ... atta".
Je farfouille un peu ... et paf idem je vois mes lèvres et les siennes qui se synchronisent sur nos paroles .
Petite crise de fou rire ... Je sais c'est con ... Mais c'est tellement agréable quand SL arrive encore à vous surprendre agréablement ... en plus de revoir quelqu'un d'adorable .

Catégorie event : Yongho poursuit sa découverte de SL
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
/me se demande combien de pages de flood vous êtes capables de faire là-dessus !
/me se demande si le role d'un moderateur est de provoquer les utilisateurs ...
/me a l'impression d'avoir été modérée / démodérée (un signe ... merci à toi dans l'ombre qui aurait rectifié)

Glop, glop

C'est comme les soldes (yeeeap hi), sans les sous (re heeeap), j'ai lu quelque part qu'il y avait des sujets estivaux pour juste le plaisir de causer ....

Je promets solennellement de rester SL donc (euh donc moi) et de participer à la hauteur de mon temps disponible à ces agapes ... de faire de copies d'écrans foireux pour le kicéki, de me tournebouler le cerveau pour le météki, etc ., et ...

quoi qu'il en soit de privilégier ma préférence (à moi)

[Modéré par Sandy Lonergan: HS ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés