Vérifiez vos pseudos sur Hellebron

Partager Rechercher
Salut

La migration commence lundi (normalement) et je vous invite à vérifier que votre pseudo n'est pas déjà pris par un joueur de Hellebron. Pour cela il suffit d'essayer de créer un perso avec ce pseudo, ou bien de consulter WarDB :
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...filters=403=92

Si votre nom est déjà pris et que le pseudo sur Hellebron est très bas level (inférieur à 10) vous pouvez complèter ce post pour demander s'il est possible que le joueur concerné supprime le perso (sans garanties de succès bien entendu) :
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post17417645
Unhappy
Moi un Maraudeur lvl 3 à le pseudo de mon main (Shen)

Et un PG lvl 3 à le pseudo de mon reroll principal (Rey)

Pitiée, je ne vous ai rien fait, je vous aime bien, mais je ne veut pas renommer mes persos !
super...
bon migration abordé deux personne de lvl en dessous de 10 ont pris mon pseudo et celui de ma femme... Kassandre et psyco ces pseudo n'etais pas pris y a encore 2 jours..... voila
Citation :
Publié par Korzan
Sérieu, no need renommé mon perso pour un con de maraudeur lvl 3
Le mec est con parce qu'il a pris le même pseudo sur un autre serveur ?
Ya quand même eu des abus je pense parce que Chmoggels et Schlagz c'est quand même pas des noms qui te viennent direct comme ça quand tu créé un personnage . . . Et surtout on était les seuls à les avoir de tout warhammer sur wardb . . .

Bravo si ya des gars qui se sont amusés à prendre des pseudos de gens de tdh sur hellebron juste pour emmerder leur monde sinon ben tant pis pour nous

ps : manael, non je te donnerai pas mon nouveau pseudo
Ho non! on pourra plus focus un de nos shaman préféré!!!

Allez, donnez-nous vos nouveaux noms les Masams!

Sinon, vous pensez pas plutôt que c'est un bug ?
Ca serait vraiment stupide dans le cas contraire...
J'plussoie Eltharil, ça me semble quand même un peu gros qu'un gars (un abruti si c'est le cas) se soit amusé à ça...

Mais mwa j'vous aime quand même, tant pis si z'avez changé de nom !!
Moi j'aime bien, surtout que ça me fait marrer en repensant au sketch des 2 minutes du peuple d'où il est tiré ce pseudo^^

Sinon ben moi aussi obligé de rename...enfin juste mon main, tous les rerolls lvl 20- sont passés avec leur super nom de base (cool hein)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés