Serveur Down

Partager Rechercher
faudra quand même qu'on m'explique pourquoi c'est toujours Athel + serveur lambda qui plante ?
sinon vu que ça a l'air récurrent ça serait bien de faire remonter très vite à Mythic qu'on puisse au moins se connecter ailleurs pendant les downs de notre serveur principal. Parce que le compte bloqué voilà quoi.
Citation :
Publié par Joly
oui mais pourquoi ça ne le fait pas a tous les serveurs ?
Malheureusement, beaucoup de serveurs sont touchés. Après, ne connaissant pas les raisons de ces crashs, il m'est difficile d'expliquer pourquoi certains arrivent à esquiver ces problèmes.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ce sont des problèmes connus depuis le dernier patch. Mythic travaille à une correction du code pour éviter ces arrêts non désirés.

Vu la réactivité de GOA c'est comme si vous étiez sur les starting blocks pour intervenir sachant que ça allait planter.

Tu bluffes Martoni !

http://www.bretagne.com/var/plain/storage/images/media/images/gwen/23340-1-fre-FR/gwen_medium.jpg
Citation :
Publié par Claroushkyn
Vu la réactivité de GOA c'est comme si vous étiez sur les starting blocks pour intervenir sachant que ça allait planter.

Tu bluffes Martoni !

http://www.bretagne.com/var/plain/storage/images/media/images/gwen/23340-1-fre-FR/gwen_medium.jpg
moi je dis qu'il bluff pas !!!
1,4 , 3 pan
Citation :
Publié par Claroushkyn
Nous avons eu connaissance de ces problèmes il y a deux jours, aussi effectivement nos équipes sont prêtes immédiatement lors d'un problème.
nous sur har ganeth ça fait une heure qu'on attend, et on peut pas même aller sur un autre serveur

alors plus qu'à patienter

s'éclate sur World of Tank

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés