[news] Goultard

Répondre
Partager Rechercher
Hum ... je me posais une question ...

Généralement, les nouveaux serv. ouvrent un Mardi, donc à la fin de la MaJ, mais vu qu'il n'y a pas de MaJ ce Jeudi Matin, le serv., ouvrira en début de matinée, début d'aprem ... ? Enfin vous devez vous posez la même question car ils ne l'indiquent nul part sur la news,enfin bon, si quelqu'un ayant la science infuse passe par là hein !
Citation :
Publié par Nausea
Hum ... je me posais une question ...

Généralement, les nouveaux serv. ouvrent un Mardi, donc à la fin de la MaJ, mais vu qu'il n'y a pas de MaJ ce Jeudi Matin, le serv., ouvrira en début de matinée, début d'aprem ... ? Enfin vous devez vous posez la même question car ils ne l'indiquent nul part sur la news,enfin bon, si quelqu'un ayant la science infuse passe par là hein !
Effectivement bonne question .
Les serveur vont être Pollué par les Multi a 8 premier semaine , pour profité de l'xp x 2 . A la caverne chafer d'astrub . Il vont XP 35 000 sans pano , et sa jusqu'au lv 40 50 . [c'est un chiffre] après on go drop pano prespic , et on continue d'xp mais au chafer bonta ou autre .

et les team sont souvent [Eni x 2 ou 3 . Sacri x 1 x Sadi x 2 ou 1 feca x 1 Panda a la limite etc.] et sa va commencé au lv 15 / 20 . et après tu xp d'une rapidité de ouf .

Après le lv 90 / 100 . Donjon AA , Drop Mulou / PvP etc.

après sa dépends si le type qui multi x 8 . fait comme Tanukuoui-san , il abo ses 8 perso 1 ans . Etc. . . .

Mais bon faut un PC Puissant ou avoir des Ami(e) Que tu connais depuis longtemps

|Ps2: Je peut faire comme Tanukuoui-san si je le souhaite , Vu que j'ai 2 PC Sous Wifi dans ma chambre. mais je n'est pas les 3xx euro pour m'abo 8 perso 1 ans]

Je sais meme pas si j'vais y joué
Citation :
Publié par -Manoon-
Salut,

Moi j'voulais savoir si on peut nommer un personnage, du même nom qui existe déjà sur un autre serveur, ( j'aimerais gardé mon pseudo quoi ^^)
Oui, ça ne pose pas de problème .
Recherche de compagnons d'aventure
Bonjour,

Je me permet d'apporter ma maigre contribution à ce sujet. Un petit post perdu parmi "roxxance" annoncée et envies "élitistes" pour rechercher des compagnons de jeu. Je compte effectivement migrer sur ce serveur, mais supportant mal la solitude, je recherche à partager cette nouvelle expérience avec des personnes intéressées.

Donc en résumé, si vous comptez jouer à un rythme humain, que vous parlez un français correct (et accessoirement que vous n'appréciez pas le bwork), que vous connaissez ou non le monde des 12 et surtout que vous avez un minimum de maturité et d'humour : contactez moi !

Comptant jouer Enu et Iop mais n'ayant pas encore eu le temps de me pencher sur le choix des pseudos, vous pouvez tout de même me contacter de la sorte IG (ou via MP j0l ça marche aussi) :
/w *petitfoie & /w *webmasteur (de mémoire)

Bon jeu à tous,

M.D
Citation :
Publié par Oiram
Non, et je suppose qu'il n'y en aura pas.
Habituelement on avait toujours, avec la date, une heure d'ouverture mais ca n'empeche pas ma joie de pouvoir y participer
Mister Duck je me permais de répondre à ta demande.
Je supporte aussi très mal la solitude et un compagnon de jeu pour les premiers niveaux voir même pour la suite ne me déplairait pas

Je serai de l'aventure avec Une Sram et une toute petit Eni. MP moi IG sous les pseudo de Ruby et de Erezyne
Pour ma part, lorsque j'affiche les serveurs qui ne sont pas de ma communauté je trouve un serveur à l'image de Goultard portant le nom d'un autre serveur et au type de serveur undefind il est indiqué en ligne mais complet, quand j'essaie de me connecter dessus on me dit que seuls les comptes ayant déjà un personnage sur ce serveur peuvent y accéder, ou que je dois me faire parrainer, ça risque d'être difficile
Heu, ça me dit que le serv. est complet ... c'quoi ce bordel encore x)?

EDIT : Dîtes moi que je suis pas le seul à avoir ce prob ~~?

EDIT 2 : Ok je suis pas le seul, j'avais pas lu totalement les post ci-dessus.
Moi ça affiche état non disponible mais pas en ligne

Si jamais je serai présent sous le pseudo de xaphine en tant que sacrieur j'éspère que le serveur va vite être lancé avant midi en tout cas
Citation :
Salut ,

j'trouve que la AG gère pas trop :/
Aucune communication , Forum sur Goultard FERMER
Puis , je vais bossé dans 20 Minutes , j'attendais depuis 9 heures , je suis donc Très Déçu ...
AG a annoncé que le serveur ouvrait le 27 Novembre, et comme ça a déjà été dit sur le forum officiel :
Même à 23h59 ce soir, ce sera toujours le 27 Novembre.

PS : Ceci n'empêche que j'espère quand même qu'il ouvre bientôt.
Citation :
Publié par Oiram
AG a annoncé que le serveur ouvrait le 27 Novembre, et comme ça a déjà été dit sur le forum officiel :
Même à 23h59 ce soir, ce sera toujours le 27 Novembre.

PS : Ceci n'empêche que j'espère quand même qu'il ouvre bientôt.

+1 pour au dessus, il n'ont communiqués aucune heure.
Qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde!

Moi je suis pas dutout patient mais bon a mon avis le serveur ouvrira à 17h car presque tout les serveur on ouvert à cette heure ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés