Aller à la page... |
Verification d'age
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
|
j'hésite entre un hoax et un canular en fait…
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Non pas de lien il faut aller sur le site officiel et prendre age verification sur la gauche et remplir avec le nom prenom adresse et num de carte d'identité (et ouais carrement)
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Invité
|
.
|
![]() |
|
#265242 |
Empereur / Impératrice
|
Si j'en crois les archives de ce forum :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852002 Phli Foxchase a dit : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
|
![]() |
|
|
Manquerait plus qu'il sorte ce système en payant (et buggé) pour janvier prochain...
|
![]() |
|
Invité
|
.
|
![]() |
|
#265242 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était surtout pour montrer qu'ils faisaient quelque chose pour éviter les mineurs lorsque fdf les a attaqués
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est une fausse rumeur. Le projet de vérification d'âge n'a jamais dépassé le stade de la Beta et a été officiellement abandonné par Linden Lab. Inutile donc de paniquer si vous ne vous êtes pas fait vérifier : on vous demandera de justifier votre âge et votre identité uniquement si une plainte (AR) est déposée contre vous sur Second Life pour Mineur sur la grille Adulte.
Aux petits malins qui font ça pour se venger, je rappelle que plusieurs plaintes non-justifiées aboutissent à la suspension de leur propre compte. Enfin pour savoir si une rumeur est fondée ou non, rendez-vous sur le Blog officiel. Si rien n'est relayé là-bas, c'est qu'il s'agit à tous les coups d'un canular. ![]() |
![]() |
|
#147671 |
|
|
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais pour avoir un copain proche qui s'est mangé plusieurs AR d'âge dans la gueule de la part d'un griefer, la vérification de l'âge a été utile et a accélérer la réouverture de son compte... et le griefer a été banni illico ![]() Enfin, j'dis ça, j'dis rien, faites bien c'que vous voulez ![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Invité
|
.....
|
![]() |
|
#196269 |
|
Merci Lys, je commençais à penser que j'avais rêvé cette période d'AR abusifs pour l'âge
![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|