Verification d'age

Répondre
Partager Rechercher
J'ai recu ce message, je ne sais pas si c'est vrai ou pas qu'en pensez-vous ?

"Pour ceux qui n'ont tjr pas proceder a leur verification d'age je vous conseil de le faire si vous ne souhaitez pas perdre votre compte c'est tres simple aller sur le site de sl identifiez vous puis accedez au menu Age identification et vous aurez qu'a mettre vos infox cochez la case du bas et lancer la verification"
...
j'hésite entre un hoax et un canular en fait…
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Si un lien t'est proposé dans ce message, évite de l'utiliser, ou bien contrôle bien l'url associée.
Dans tous les cas si tu dois aller sur le site SL pour modifier ton compte, fais le manuellement.
Non pas de lien il faut aller sur le site officiel et prendre age verification sur la gauche et remplir avec le nom prenom adresse et num de carte d'identité (et ouais carrement)
En fait, de ce que j'ai compris, il y a eu une épidémie d'AR contre des gens innocents y'a un bout de temps. Un AR contre un supposé mineur, son compte est suspendu jusqu'à ce qu'il prouve qu'il a 18 ans. Remplir le truc de vérification d'âge déjà permet d'éviter ce genre d'ennui
.
Si j'en crois les archives de ce forum :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852002

Phli Foxchase a dit :

Citation :
Petit résumé.
La vérification d'âge:
- est en phase de test
- est gratuite durant cette période
- n'est pas obligatoire
- est strictement volontaire
- n'apporte rien
- n'empêche rien

mais surtout la vérification d'âge est complètement bugguée pour les résidents hors USA.
Citation :
Publié par Oklysh
Après ça sera payant?
Si les tests avaient été concluant je crois que il y aurait eu un "prix d'amis" (genre 100 L$ ?) pour les premiums et un prix de l'ordre de 10 à 15 $ pour les autres ...
Mais à vérifier pour les montants ...
Sinon actuellement c'est toujours en test ? toujours gratuit ? toujours buggué ? Il me semblait que la société pressentie s'en sortait pas ...
Citation :
Publié par Oklysh
Après ça sera payant?
C'était l'idée de départ, mais étant donné que ça marche pas ou que c'est n'importe quoi, je pense qu'ils ont abandonné l'idée.
.
C'est une fausse rumeur. Le projet de vérification d'âge n'a jamais dépassé le stade de la Beta et a été officiellement abandonné par Linden Lab. Inutile donc de paniquer si vous ne vous êtes pas fait vérifier : on vous demandera de justifier votre âge et votre identité uniquement si une plainte (AR) est déposée contre vous sur Second Life pour Mineur sur la grille Adulte.

Aux petits malins qui font ça pour se venger, je rappelle que plusieurs plaintes non-justifiées aboutissent à la suspension de leur propre compte.

Enfin pour savoir si une rumeur est fondée ou non, rendez-vous sur le Blog officiel. Si rien n'est relayé là-bas, c'est qu'il s'agit à tous les coups d'un canular.
Citation :
Publié par CorrinAA
Rien n'est impossible... Il restera alors à Linden Lab de faire la tournée du ministère de l'intérieur, puis des préfectures et enfin des sous-préfectures pour vérifier que le numéro du passeport ou la de carte d'identité est correct. Et par la même occasion se voir intenter un procès par la CNIL
Citation :
Et par la même occasion se voir intenter un procès par la CNIL
Surtout pour ca ils feront rien
Citation :
Publié par sayara suen
ouais... autant dire que ça t'arrange ça hein....
ouais surtout que j'aurais pas donné d'argent pour ca, faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Citation :
Publié par Phli Foxchase
...et a été officiellement abandonné par Linden Lab.
J'étais pas au courant. Bizarre qu'ils aient pas mis ça dans un blog
Citation :
Publié par Phli Foxchase

Enfin pour savoir si une rumeur est fondée ou non, rendez-vous sur le Blog officiel.
Jamais pas vu l'annonce de l'abandon sur le blog non plus... J'devais avoir trop bu, encore

Mais pour avoir un copain proche qui s'est mangé plusieurs AR d'âge dans la gueule de la part d'un griefer, la vérification de l'âge a été utile et a accélérer la réouverture de son compte... et le griefer a été banni illico

Enfin, j'dis ça, j'dis rien, faites bien c'que vous voulez
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Jamais pas vu l'annonce de l'abandon sur le blog non plus... J'devais avoir trop bu, encore

Mais pour avoir un copain proche qui s'est mangé plusieurs AR d'âge dans la gueule de la part d'un griefer, la vérification de l'âge a été utile et a accélérer la réouverture de son compte... et le griefer a été banni illico

Enfin, j'dis ça, j'dis rien, faites bien c'que vous voulez

Pas vu non plus

Et merci pour ton exemple Gab ... Ca prouve qu'il y a une floppée d'emmerdeurs et que parfois, une certaine "justice" existe sur SL
.....
Face à la grande mode des AR pour mineurs (juste pour emmerder son monde) j'ai fait la vérif depuis un moment et de mes alts tant qu'a faire même si je m'en sers pas beaucoup.
Fait en 5 min c'est mieux que passer son temps à envoyer des justificatifs et d'avoir une suspension de compte temporaire etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés