Verification d'age

Répondre
Partager Rechercher
Ho non et même je crois que ça continue allégrement Dans mon entourage plusieurs se sont retrouvés avec ce type de problème, pourtant lorsque tu les entends en voice on sent que ce n'est pas la prime jeunesse
Dans le passé, des gens qui avait fait la vérification d'identité on été banni suite à un AR comme mineurs, c'est même arrivé deux fois à la même personne qui jouait un AV d'enfants (sans aucun rp sexe)

J'avais lu un article de Tateru Nino à ce sujet sur Massively.
Citation :
Publié par Oklysh
En fait si tu payes par carte ou paypal, ils ne te considère pas comme majeur. Donc il faut quand même faire la vérification en fait.
Pfffff ... fô piquer DEUX fois les papiers des parents en somme
C'est tout de même incroyable que si tu reçois un AR pour mineurs contre toi, tu doives prouver ta bonne foi en justifiant de ton identité ...alors que celui qui t'accuse à tort on le crois sur parole et on ne lui demande pas de prouver ses accusations
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
C'est tout de même incroyable que si tu reçois un AR pour mineurs contre toi, tu doives prouver ta bonne foi en justifiant de ton identité ...alors que celui qui t'accuse à tort on le crois sur parole et on ne lui demande pas de prouver ses accusations
autre pays, autre system juridique?judiciaire? mais en france, 'par defaut et a preuve du contraire, l'on est innocent' (justement en attendant que l'accusateur intial fournisse les preuves)

cette notion la, de l'autre cote de l'ocean est pas du tout assimile dans ce meme contexte d'idee (ou notion?) .... j'ai perdu le nom qu'ils donnent a ces coups d'action d'avocats, qui ici, serait facilement classe en ''abus d'ordonnance'' (ou chose dans le genre, perdu le terme exacte *pas avocate&pas de memoire (vu que dans le fil des OS ils ont utilise ce terme la, rhalaaa* )

prouver d'etre mineur ==> carte d'identite
@ Havook : oui Linden ne semble pas connaître la presomption d'innocence

@Gabrielle: certes c'est pas facile de prouver que quelqu'un est mineur surtout si t'accuses à tort juste pour nuire a quelqu'un !

Je trouve que dans ce cas Linden ne devrait pas seulement bloquer le compte de l'accusé jusqu'a ce qu'il ait prouvé son innocence mais il devrait aussi bloquer le compte de l'attaquant...

De ce fait il y aurait peut-être moins d'AR abusifs!
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
Je trouve que dans ce cas Linden ne devrait pas seulement bloquer le compte de l'accusé jusqu'a ce qu'il ait prouvé son innocence mais il devrait aussi bloquer le compte de l'attaquant...

De ce fait il y aurait peut-être moins d'AR abusifs!
ouh la, n'oublions pas que l'AR, à l'origine, sert dans le cas présent à signaler la présence d'un mineur. Maintenant si, en constatant la présence d'un mineur, tu dois choisir entre alerter Linden et voir ton compte gelé, ou ne rien dire... ben il y en a beaucoup qui vont passer leur chemin.
Bah ... Ya sans doute des abus ...
Mais faire un AR foireux sur un compte qui a déjà plusieurs années ... pour voir son propre compte banni par LL quand la vérification est faite. Ca doit calmer les neuneus.
Ensuite on peut utiliser un compte bidon ... mais idem ... Un compte d'une semaine qui fait une AR de minorité sur un compte de plus d'un an ... LL doit quand même se méfier j'espère.

Perso, j'ai un compte de secours au cas où ... Créé sur un mail à part à partir d'un PC que j'utilise que pour mes données perso ...
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
En même temps, on peut toujours prouver qu'on est majeurs... mais comment tu voudrais prouver que quelqu'un est mineur?
Je sais pas en montrant des logs justifiant la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés